En attente ovu/test pour 2012: les +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amand339
Top fraise
Top fraise

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Salut les filles!

Merci d'avoir penser à moi...
ça se passe bien... même j'avoue que j'ai craqué mardi soir après l'avoir couché car je me suis rendue compte que je ne l'avais pas vu de la journée!
Avec la nounou, ça se passe bien... quand je le dépose, il a le sourire et il lui sourit direct et regarde tjs la petite qui va à l'école!!! Donc déjà, je suis rassurée et zen de ce côté là!
Pour l'instant, avec le changement d'heure, il dort bcp chez la nounou :)
Le plus dur est qu'il me manque ca je ne le vois pas bcp : le matin entre 7h15 (réveil) et 08h (quand je le quitte chez la nounou) et le soir 18h45 (quand je rentre) à 20h30 (au dodo) donc vraiment le temps de le préparer, de manger et de donner le bain... :???:
Ce qui est dur aussi c'est la fatigue ca avec le minimum à faire (manger pour Marwane, fatigue, linge) (par chance mon mari fait à manger pour nous le soir), je ne me pose jamais avant 22h/22h30 :???: et je ne m'endors que vers minuit! et pour couronner le tout,cette nuit réveillée souvent car mon loulou a un gros rhume (nez bouché et toux)...

Enfin, avec le temps, on va trouver son organisation et son rythme et ça ira mieux :croisedoigts: :wink:

Bienvenue Laura :-D :applose:

Sayhello Bébé va bien finir par arrivé! Moi je le sens demain ou au plus tard ce week-end :wink:

:bisou:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image

Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, toujours là avec mon diaphragme en loque...!! :ouin: :wink: Bb est encore descendu...allé, nouvelle échéance le 7/04, 5 jours avant le terme comme la fait son grand frère...???? :reflechis: :croisedoigts:
Armand, c'est sûr que ça fait un gros changement de passer du congés où tu voyais bb tous les jours et toute la journée, ces quelques heures quotidiennes :???: Et la fatigue amplifie le blues, car mine de rien il faut plusieurs moins pour ce remettre car les 1er mois de bb sont aussi les plus usant. Peut-être une petite cure de magnésium et de gelée royale te redonnerait du pep's pour bien vivre ce tournant. :good:

Bienvenue Laura, j'espère que tout continue d'aller bien pour toi et que tu ne souffres pas trop des nausées.. :zen:

Sabibi, est-ce que ça se passe mieux pour bb Sacha à la Mam? :reflechis:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
nanette46
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je passe en coup de vent pour vous dire que je vais bien, bébé va super bien, il ou elle ne fait que bouger alors je suis bien rassurée
je nsuis bien fatiguée avec mes loulous et les enfants que je garde mais je fais aller , je gere
j'ai mon echo le 15 avril ma viite chez gygy le 17 avril
alors pleins de rdv avec bébé youpis

comment vous allez? laura je suis heureuse que tout aille bien pour toi et bébé
sayhello pas de nouvelles, bonne nouvelle? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bisous à toutes
et sur ce bon gros dodo :coucou:
je pense bien a vous toutes
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Comment allez-vous?

Sayhello n'a pas "pointé", ni aujourd'hui ni hier donc bébé aurait-il vu le jour????!!!!!!

Amand, comme je te comprends!!! Moi aussi j'avais complètement craqué, la veille de ma reprise, le soir après avoir couché Sacha quand j'ai réalisé que le congé mater était vraiment fini et qu'il fallait vraiment que je laisse quelqu'un d'autre que moi s'occuper de mon p'tit loulou la journée... Et comme toi, j'ai eu (et j'ai encore) toujours ce sentiment de le voir peu, et de n'être là que pour le faire manger, lui faire son bain et m'occuper du linge lol !!!! C'est très frustrant, mais je me rattrape 1 mercredi sur 2 et puis le WE !

De notre côté, WE difficile, Sacha m'a donné son rhume donc je suis HS depuis vendredi, impossible de me débarrasser de cette migraine... Mais à part ça, je vois mon loulou changer de jour en jour. Ca fait déjà une bonne semaine qu'il attrape ses pieds et là, il arrive presque à les mettre dans sa bouche! Il découvre sa voix aussi. Il observe beaucoup. Ce midi, il a mangé de la purée de panais et il a adoré! Bon, le "mauvais" côté c'est qu'il grandit et là, le 6 mois devient trop juste, je vais devoir l'habiller en 9 mois mais je n'ai pas grand chose donc samedi il a fallu aller faire du shopping!!!

Bon dimanche à toutes, pensée particulière à Sayhello :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
clochette51
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Laura, contente de retrouver sur ce forum! Comment vas-tu? Pas trop fatiguée? Des nausées? As-tu déjà une date pour ton prochain rdv gygy?

Nanette, je vois que BB bouge bien: on te sent plus :zen: , c'est super! En plus, tu le revois bientôt!

Amand, comme je comprends les difficultés que tu dois avoir à passer moins de temps avec ton petit Marwane... Il y a aussi la fatigue qui joue, avec tout le quotidien à gérer. Comme le dit Sayhello, peut-être qu'une petite cure de magnésium te redonnerait un peu d'énergie. Allez courage, les beaux jours vont bientôt revenir, ça va faire du bien aussi. Et petit à petit tu vas trouver ton rythme!

Sabibi, ton petit Sacha grandit! C'est vrai que le temps passe vite. Les vêtements qui deviennent si vite trop petits en sont la preuve flagrante! Ton petit bonhomme est donc rhabillé? Avec ce froid qui dure, ça doit être compliqué de lui acheter des tenues adaptées que tu pourras lui mettre aussi quand le printemps sera vraiment là...

Sayhello, où es-tu? Ton intuition des 5 jours avant terme se serait-elle révélée exacte? Vite, des nouvelles...
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
clochette51
Top fraise
Top fraise

Sinon, moi je rentre dans ma 11ème semaine de grossesse. Depuis lundi dernier, réapparition des nausées en beaucoup plus fort: c'est l'horreur, aussi bien le matin qu'en journée, pendant les repas... J'angoisse quand on doit sortir des amis. Je ne vomis pas mais c'est toujours à la limite. Hier j'ai acheté du Nux Vomica (homéopathie): ça marche moyennement...

Et sinon, rdv écho du 1er trimestre mercredi midi. Ce sera la 1ère fois que mon chéri verra BB. J'attends cette écho avec impatience, mais en même temps je redoute tellement d'apprendre une mauvaise nouvelle... Mes vieux démons me rattrapent: j'en cauchemarde la nuit à nouveau, alors que depuis 2-3 semaines, je me sentais plus :zen: ... Bref, vivement que cette écho arrive pour que je sache si BB va bien! :croisedoigts:

Bises à toutes et bon dimanche! :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
amand339
Top fraise
Top fraise

Sabibi
Comme je te comprends... moi aussi Marwane grandit trop vite!!! il met déjà du 1 an...

Sinon, rassurez-vous les filles, ça va mieux, c''est vraiment le 1er soir que ça a été très dur!!! Sinon j'aimerai le voir plus mais on s'habitue et on prend le rythme...

Image
amand339
Top fraise
Top fraise

Sayhello Tu n'as pas pointé depuis vendredi... suis sure que j'avais un bon présentiment et que bébé a enfin pointé le bout de son nez :croisedoigts:

Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

merci beaucoup amand comment sava vous 2 ? :bisou: :bisou:

cc sayhello oui sava j'ai des nausées encore de temps en temps sure que bibou a pointé son nez :applose: :applose:

merci a toi nanette c'est trop gentil comment allez vous bb et toi? :bisou: :bisou:

cc clochette merciii sava merci si toujours tres fatiguée ca ne change pas nausées oui j'en ai de temps en temps en effet oui mon prochain rdv gygy est le 30 avril pour l'écho des 12sa :wink: :bisou: :bisou:
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Félicitations Laura, je n'avais pas eu encore l'occasion de te le dire!!

Amand, Marwane porte déjà du 1 an???!!!! Il n'a qu'un mois d'écart avec Sacha pourtant... Il doit être grand pour son âge!!!

Pensées pour Sayhello... on en peut plus d'attendre!!!!

Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations