Dosage hcg

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
angylouloutte
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 juil. 2014, 21:26
Contact :

Dosage hcg

Bonjour les filles.

Je viens sur le forum pour essayer de me rassurer. J'ai eu une fiv isci en juin qui s'est avérée :+++: .Je l'ai appris il y a 4 jours. On m'a transféré 2 brybrys. J' ai fait une dps lundi et mon taux était de 674 ui. Afin d'être rassurée,car j ai fait 2 fc précédemment,j'ai refais une dps hier soir et mon taux était de 2758 ui.

Je suis très surprise du taux. Car il a quadruplés en 48 h. Cela me fait peur. Est ce normal? Est ce que cela est arrivé à l'une d'entre vous?

Sur internet. On parle de grossesse multiple ou de grossesse molaire. Bref, je suis en stress.

Bonne grossesse à toutes
[font=fantasy]Moi: 30 ans endométriose + opk
Chéri : 27 ans oligoasténozoospermie[/font]
[font=fantasy]essai bb1 depuis 2011[/font]

Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Dosage hcg

Le taux evolue en doublant EN MOYENNE tt les 48h, donc si je ne me trompes pas ton taux a bien augmenté (et pas forcement de facons demesurée si tu as fait ton premier dosage lundi magin et le second mercredi soir tu vois?).
tes taux correspondent a combien de jours de grossesse?
Pour ce qui concerne le taux d'une grossesse gemellaire, il n'y a pas de certitude pour qu'un taux correspnde (ou pas) a une grossesse multiple, pour ma part, lorsque j'attendais mes jujus, mon taux etait plus bas que mes autres grossesses, donc...
After every storm, there is a rainbow of hope...
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Dosage hcg

Bonjour comment vas tu? Comment se deroule ta grossesse? Combien de bebe attends tu?
After every storm, there is a rainbow of hope...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités