dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angel59x
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 04 mars 2011, 14:44
Localisation : biache saint vaast 62118
Contact :

Re: dosage beta HCG

:coucou: re coucou les filles comme promis je vient vous donner des nouvelles de mon écho moi qui avait trés peur du a mon taux de 191486 hier et bin j'ai eu tort de m'inquiéter d'avoir des jujus car il n'y en a bien que 1!!! mais c'est vrai que quand il a vu mes résultats il ma dit c'est fort probable qu'on voit des jumeaux et en faite non =) je suis rassurée il a bien grandit en l'espace d'une semaine c dingue on la mieux vu il fesait prés de 12mm (ya 7 jours 4mm). donc d'aprés lui mon taux est relié au faite qu'il est trés bien accrocher et c'est p-e du aussi a mon cocktail de cachet que je prend (acide folique,oligobs pma,gestarelle g,aspégic nourrisson pour la fluidification du sang entre mére foetus,magné b6) enfin voila tout va bien et rassuré ma date de début de grossesse a été fixé au 5 juin ce qui fait 7SA +2jrs voili voilou. :bisou:
Image

Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: dosage beta HCG

super angel !!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
je te déconseille de flaner un peu trop sur le net et surtout de bien choisir les posts pour t'éviter de trop psychoter :wink:
je te souhaite de passer une très belle grossesse
bizz
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
angel59x
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 04 mars 2011, 14:44
Localisation : biache saint vaast 62118
Contact :

Re: dosage beta HCG

bin je ne pschycote plus maintenant que je suis rassuré que j'attend pas de jujus tout va pour le mieux :)
Image
nenet53
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2011, 12:56
Contact :

Re: dosage beta HCG

bjr j ai recue les resultats de ma prise de sang mais je ne comprend rien poiuvez vous m aider svp
beta hcg 2839u
est ce positive ou pas car en dessous il y a marquer
interpretation
< 5 recherche negative
5 a 25 douteux a controler dans 2 jours
> 25 recherche positive
merci
angel59x
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 04 mars 2011, 14:44
Localisation : biache saint vaast 62118
Contact :

Re: dosage beta HCG

:coucou: slt nenette53 ton taux veut dire que tu est dans ta 4éme semaine de grossesse environ. prend rdv avec ton gygy pour faire une écho ou refait une pds 48H a72h après ta 1ére pds pour voir si ton taux augmente. :bisou:
Image
tekounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 15 févr. 2010, 19:44
Contact :

Re: dosage beta HCG

coucou
je suis nouvelle sur ce forum, et pour cause j'ai fait un test urinaire (enfin 2) ce matin qui ont été positifs, je pensais que ct la progesterone qui "positiver" le test car j'etais prévue en FIV le mois prochain....... Je n'ai pas encore fait le dosage beta hcg je le ferais vendredi....

voila voila je vous souhaite de belles grossesses et de beaux bébés......



Gros bisous a toutes
Image
doudoute019
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:49
Localisation : paris
Contact :

Re: dosage beta HCG

coucou les fille vous aller peut etre pouvoir me dir je sui a 3semaine et 6jr de grossesse soi preske 6sa et un taux beta hcg de 402 seulement doi je minkieter ?je doi refaire une prise de sang vendredi mais je suis en stress
espoir8
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 27 mai 2011, 14:24
Contact :

Re: dosage beta HCG

bonjour je me presente je suis amelie et j'ai fait un test de grossesse lundi qui etait positif et mardi une prise de sang positif mon taux de beta hcg est de 1583 qu'en pensez vous?
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour d'après mon dosage de ma PDS qui était de 877 IU/L
je devrais être entre 4SA-2SG +4 jours et 4SA-2SG +5jours mais en regardant ma courbe de T° et mes :ovu: je devrais être à 4SA-2SG +1 jour.

Est-ce quelqu'un peut m'éclairer ??? :tropdrole: :tropdrole:
Merci les filles :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Avatar du membre
laeticia02
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 28 avr. 2011, 18:31
Localisation : aisne
Contact :

Re: dosage beta HCG

coucou les :m1:
je me présente laeticia maman d'un ti bout de 5 ans
marié depuis novembre et arret du sterilet au meme moment
Que pensez-vous de ma courbe?
:testgrossesse: le 13 juillet et :+++: donc prise de sang dans la foulé 15Ui/l la biologiste me dit c'est ok mais de tres peu !!!!
vous en penser koi rdv doc lundi pour nouvelle prise de sang car sa me stress. :bisou:
BB1 Kyllian 8 ans
BB2 Léa 1 an 13 mois d'attente dont 7 sous traitement
envie de BB3 arrêt pilule en janvier mais rien malgrès clomid provames et duphaston
depuis peu j'ai démarré le gonal f
marre
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités