dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: dosage beta HCG

merci pour ta réponse.

Qu'est ce qui se passe dans le cas où un seul se développe? L'autre se décroche tout seul? Il faut un curettage? Il y a perte de sang?

J'ai envie que les deux s'accrochent! Plus envie de revivre tout ça une seconde fois. Les sacs ont plus ou moins la même taille je crois.
une seconde princesse est née.

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: dosage beta HCG

Alors, moi il n'y avait pas vraiment beaucoup de différences de tailles... ils étaient dans la même poche.. a ce stade on ne voyait pas s'il y avait activité cardiaque (mon soucis principal était surtout de savoir si ça poussait au bon endroit!)
3 semaines après, bébé avait bien poussé, c'est fou comment c'était déjà bien dessiné, tu distingues la tête du corps et le début des bras et des jambes.. et là tu peux entendre le cœur (séance émotion!)
Le second était toujours par derrière mais c'était resté une bulle, il s'est éliminé tout seul, aucune perte de sang!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: dosage beta HCG

leixia tout peut etre envisager...
il se peut que le deuxieme est une activité cardiaque des demain ou dans les jorus qui arrivent...
il se peut hélas que son developpement se soit arrêter... (les beta HCG sont quand même moins explosif qu'en début de grossesse)... enfin là faut être patiente!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
gogok57
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:16
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour les filles,

Besoin d'être rassurée après fausses couches et GEU... et malheureusement trop habituée à de mauvais taux HCG...

Pds ce matin, taux HCG de 104 pour 14 jours de grossesse.

Qu'en pensez vous ? Faut-il que je fasse une 2ème pds d'ici la semaine prochaine pour voir si la grossesse évolue bien ? Ou est ce que j'attend mon rdv avec le gygy (encore a fixer sous une dizaine de jours comme convenu avec lui pour vérifier que le petit pois soit bien placé) ?

Merci milles fois pour vos réponses !!!
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: dosage beta HCG

Coucou

Ayant moi même fait une GEU avec ablation de la trompe droite, je comprends ton stress. Concernant ton taux je pense que c'est un très bon taux, la moyenne c'est 80 et tu es largement au dessus :wink:
Pour l'écho mon médecin m'a dit que le ministre minimum pour voir quelque chose c'est à 6sa, donc à 4sg (semaine de grossesse). Moi j'en ai une le 5 mai et je serais à 6sa.
Ne te stresse pas, en général après une geu les risques de récidive sont minime. Bonne grossesse à toi et j'espère que ta crevette est bien placé :croisedoigts:
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
Nestie928
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2015, 21:19
Contact :

Re: dosage beta HCG

Salut les filles j'ai besoin d'aide voila cela fait depuis janvier que je suis en essai bb et aujourd'hui je suis à 14dpo seulement chose bizarre je n'ai eu ni spm ni aucun autre symptômes j'ai décidée de tester et j'ai obtenu une deuxième ligne très pâle sur mon test.. Je suis perplexe je me demande si je rêve ou si c'est un faux :+++: qu'en pensez-vous les filles svp :???:
Avatar du membre
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2043
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:33
Contact :

Re: dosage beta HCG

Généralement les faux ++ n'existent pas, la seule raison pour laquelle on peut avoir un + et des règles après c'est une fausse couche très précoce, et il parait que ça arrive dans une vie et que normalement comme on teste pas avant un retard on ne le remarque même pas.

Quand le tests est très clair le mieux est d'en refaire un deux jours après, là normalement tu devrais voir la barre plus foncée, et là tu pourras appeler ton gygy et demander une ordonnance pour une prise de sang et voir ton joli taux :D
Mais normalement, même claire, une seconde barre est un test positif :applose:
Avatar du membre
famillesoleil
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour,

J'ai besoin d'être un peu rassurée, j'ai fait une pds auj avec un taux à 32 et je suis à 12 ou 13 dpo donc c'est positif mais j'ai fait une fausse couche en mars et la pds donnait 3 à 14 dpo et 59 à 17 dpo cette fois là.

Mon médecin veut que je refasse une pds lundi pour voir si cela augmente bien. C'est vrai que je m'attendais à un taux un petit plus élevé mais bon je le trouvais normal.

Qu'en pensez vous?
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
leasergegaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 24 juin 2013, 15:39
Contact :

Re: dosage beta HCG

Coucou! Ton taux est parfaitement normal à ce stade ... Malheureusement un taux ne peux rien dire de plus même si il évolue ... Les 1ère semaines sont stressante mais il faut patienter encore et l'écho vers 6 sa te confirmera le bon déroulement de la grossesse... Surtout ne pas penser au pire , de plus après une FC on est plus fertile et généralement tout se déroule bien après ... Bonne grossesse
Moi : Léa, 29 ans
Lui : Serge, 41 ans
Nos Bébés: Gabriel, né le 15/02/2012 (3kg190 et 48 cm d'amour ) et Raphaël, né le 10/05/2014 ( 2k990 et 48.5 cm d'amour ) ... bébés nés à 39+5

TEST + le 10/10/2014
PDS à 17 DPO : 421 UI
PDS à 22 DPO : 4178 UI

Image
Avatar du membre
famillesoleil
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:48
Contact :

Re: dosage beta HCG

leasergegaby a écrit :Coucou! Ton taux est parfaitement normal à ce stade ... Malheureusement un taux ne peux rien dire de plus même si il évolue ... Les 1ère semaines sont stressante mais il faut patienter encore et l'écho vers 6 sa te confirmera le bon déroulement de la grossesse... Surtout ne pas penser au pire , de plus après une FC on est plus fertile et généralement tout se déroule bien après ... Bonne grossesse
Merci beaucoup:) C'est super gentil à toi:) je pense aussi qu'il est normal. J'ai rendez-vous chez le gynéco que le 10 juin!! Donc il va falloir être patient jusque là!

Je vous tiendrai au courant:)

gros bisous
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités