dosage beta HCGRe: dosage beta HCGOui oui donnes nous des nouvelles au plus vite!!! Pour pas qu'on s'inquiète.
![]()
Re: dosage beta HCGCoucou les filles!
C'est une Liloo pleine de joie et de Bonheur qui vous retrouve... Un petit ange de 8,6mm est apparu à l'écho le coeur battant à la chamade... Tout va bien!!! Je vous embrasse bien fort
Re: dosage beta HCG
Je suis trop contente pour toi que tout se passe bien.
Re: dosage beta HCG ![]()
Re: dosage beta HCGMerci beaucoup les filles!Vous êtes adorables!!!!!
Re: dosage beta HCGfélicitation et bonne grossesse
Re: dosage beta HCGBonjour a toutes,
Je suis allée voir le gyneco hier soir, il ne m'a pas rassure sur le resultat de la prise de sang. Lui à l'echo il voit une grossesse mais il ne voit pas l'embryon. Il dit que c'est soit une ovulation tardive soit une grossesse arretée. Rien qui ne me rassure ! il veut me revoir dans 15j pour refaire une echo. Il va falloir attendre tout ce temps dans l'angoisse ! En attendant il me fait faire la premiere grosse prise de sang que l'on fait en début de grossesse, ca me laisse encore un espoir voila juste encore un petit mot pour vous dire que ca me fait du bien d'ecrire sur ce forum, car on en a encore parler a personne. Je prefere eviter car si ca se passe mal j'ai pas envie de raconter.mais je ressens le besoin d'exterioriser en ecrivant sur ce forum a des personnes que je ne connais pas personnellement.
Re: dosage beta HCGliloo1081, garde espoir
tout est encore possible ![]()
Oui garde espoir!!! Courage. Je pour quetout se passe bien.
Merci pour vos soutiens !
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bbdesir, norelly91 et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |