dormir sur le ventre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
nanette46
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 juil. 2008, 21:31
Contact :

Re: dormir sur le ventre

on peut dormir sur le ventre en se mettant un coussin au niveau du pubis et un autre au niveau de la poitrine (en dessou)
quand j'allais chez le kiné, il m'installait comme çà

sinon il y a la position sur le coté gauche (car vous avez raison pour le coté droit la veine cave du coeur passe de ce cote et de toute façon de ce coté on sent un mal etre) avec un coussin entre les deux jambes au niveau des genoux et sous le ventre
on peut mette un coussin d'allaitement c'est super confortable :enceinte: :coeur:
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image

melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

Re: dormir sur le ventre

le coussin d'allaitement!! rien de tel!! Mmmmmmmmh!
Image

Image
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: dormir sur le ventre

:coeur: Je suis d accord pour les coussins
Pour mon bb1 j ai dormi sur le ventre avec des coussins y a pas mieux :bebegif:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: dormir sur le ventre

[font=French Script MT]Coucou moi aussi j'ai l'habitude de dormir sur le ventre mais avant d'apprendre que j'étais enceinte, je ressentais une pression sur le ventre, impossible de dormir sur le ventre. Alors depuis que je sais que bébé est là, mes nuits sont de plus en plus agité. Mon ventre est un peu dur et ma poitrine qui a gonflé me gène. Il paraît que les 3 premiers mois sont pas facile pour ça alors je vais prendre mon mal en patience... :bebegif:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités