Décembrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Gena.
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 23 avr. 2017, 09:06
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Super Yunaw ! Ca fait du bien d'être rassurée !

Pour les nausées, courage les filles...

Bah moi c'est des fringales énormes à 5h du mat ou à 10h, 17h, et au moment des repas, plus faim, et une fois fini de manger, une sensation de gros poids dans l'estomac, digestion compliquée quoi...

Mais oui c'est pour la bonne cause ! "faut souffrir pour être belle" mais surtout pour être maman ! :-D

J'ai rdv avec la sage femme mardi soir, pour qu'elle me prescrive une écho, ce coup ci mon mari vient avec moi, j'ai besoin de connaitre son avis sur cette sage femme. On prendra à ce moment là notre décision de rester avec elle ou pas pour le suivi.

En attendant je relativise, je patiente comme je peux !
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018

Avatar du membre
Séverine67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 19 avr. 2017, 19:36
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Mon gynéco m'a dit que ça pouvait attendre alors que mes taux ne sont pas bon. J'ai donc était voire un médecin généraliste il m'a dit que se serra à voir avec la sage femme...
Mais j'ai pas de sage femme....[/quote]

mais tu es diabétique ?
[align=center]Image
PDS 19/04/17 314ui[/align]
[align=center]17/05/2017 Nous t'avons vu et entendu ton petit coeur[/align]
Kracotte7860
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 mars 2017, 22:35
Contact :

Re: Décembrettes 2017

C'est un peux compliquer. J'ai le syndrome des ovaires micro polykistite. De cela découle des problèmes d'hormones et une résistance à l'insuline.
Avant de tomber enceinte mon andocrynologue m'avais mis sous metformine pour faire tomber mon taux de sucre.
C'est compliquer moi même je ne suis pas sur d'avoir tout comprit.
En tout cas cella à était efficace car j'ai eu une ovulation pour la première fois en 1ans et demi.
Mon gyneco ma dit que je ferai en toute logique du diabète de grossesse.
Image
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Décembrettes 2017

jolinhar a écrit :Coucou

Super mensuration pour bébé Yunaw

Nipompom, chez moi aussi c'est le "pompon" niveau nausées, même regarder la bouffe en faisant les courses est devenu un calvaire. J'ai jamais connu ça aux autres grossesses.. mais c'est pour la bonne cause

LoulouTT viens vite nous dire pour ton écho, je commence à m inquiéter :???: Sur ton nuage j espère

Pour les échos de datation, c'est vrai que c'est pas obligatoire. Chez nous, il n'y en a que dans le privé. Pourtant c'est bien utile car c'est comme ça que ma soeur a su pour sa geu.

Ma fille m use à me parler de la petite graine qui pousse dans mon ventre..mais c'est tellement chou, vous en avez parlé à vos enfants après l écho ?

Oh je pensais être venu hier . Tout va bien entendu le petit coeur de ma crevette battre jetait rassurée prochaine echo le 10 mai
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Coucou

Super LoulouTT, je m'étais permise de voir sur l autre post de décembre pour avoir de tes nouvelles :wink: comment ça se fait que tu refais une écho si vite?
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Décembrettes 2017

salut a toutes

aujourd hui a l echo de controle on a pu constater qu il n y avait plus de decollement placentaire mais aussi que l embryon ne correspond pas avec l age de la grossesse et pas d activite cardiaque, donc pour lechographe en ville c est une grossesse arretee, j ai donc ete aux urgences qui souhaite refaure une echo dans une semaine
je vais faire une prise de sang demain a mon initiative pour voir avec une autre lundi si le taux monte encore ou pas
bon bah voila je suis un peu paumee, j ai pleurer toute l apres midi, on attends.... :ouin: :ouin: :ouin:
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Je suis de tout cœur avec toi nipompom, je sais combien c'est dur même si on a déjà des enfants..
Donne nous vite de tes nouvelles, courage pour cette attente
Zizou16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 27 mars 2017, 08:24
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Coucou les filles!!

Je suis de tout coeur avec toi nipompom! Courage ma belle..
Tiens nous courant!!

:bisou:
BB1: 26.08.2006
BB2: 12.03.08
BB3: 18.05.10
BB4: mamange d'une petite princesse à 38SA
BB5: EN cours......
Avatar du membre
Séverine67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 19 avr. 2017, 19:36
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Kracotte7860 a écrit :C'est un peux compliquer. J'ai le syndrome des ovaires micro polykistite. De cela découle des problèmes d'hormones et une résistance à l'insuline.
Avant de tomber enceinte mon andocrynologue m'avais mis sous metformine pour faire tomber mon taux de sucre.
C'est compliquer moi même je ne suis pas sur d'avoir tout comprit.
En tout cas cella à était efficace car j'ai eu une ovulation pour la première fois en 1ans et demi.
Mon gyneco ma dit que je ferai en toute logique du diabète de grossesse.
oui en effet c'est complexe et du coup en ce moment tu prends encore quelque chose ?
[align=center]Image
PDS 19/04/17 314ui[/align]
[align=center]17/05/2017 Nous t'avons vu et entendu ton petit coeur[/align]
Kracotte7860
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 mars 2017, 22:35
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Non j'ai arrêté la metformine
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités