Décembrettes 2014 - Derniers bébés 2014 :)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Lan
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 30 oct. 2010, 14:41
Contact :

Décembrettes 2014 - Derniers bébés 2014 :)

Coucou ! Un peu tôt pour être nombreuses sur ce post mais j'espère qu'il attirera du monde dans les jours à venir !
Je me présente, moi 28 lui 32, bébé 3 attendu pour tout début décembre 2014, sans doute le 2 ou le 3. Je suis déjà maman de deux jumelles de 2 ans et demi.
Test de grossesse fait hier à DPO 12 après une fc (oeuf clair) le 16/02 donc enceinte avant le rdc...
J'espère que tout se passera bien cette fois !
Mes symptômes sont présents depuis à peine quelques jours de grossesse et perdurent : seins gonflés et sensibles, nausées, sensibilité aux odeurs et envie de faire pipi toutes les 5 minutes !

A vous les studios !


RECAP DES :+++: POUR DECEMBRE (DPA à confirmer...) :bbfille:

6 :litg:, 2 :ligf: , 2 :etoiles: surprises, 9 restant a découvrir :zen:

30/11 => Lan (BB3) :cigogne:
01/12 => Amelie1984 (BB2) :cigonerose:
........=> Camille (BB2) SEXE SURPRISE :wink:
02/12 => Titedine (BB2) :cigogne: Eden
04/12 => Petiteperledupacifique (BB1) :cigonerose: prénom secret
05/12 => Sylyha (BB2) :cigogne: (echo le 1/8)
........ => alrhuhne (BB4)
07/12 => Nasiha (BB1)
09/12 => Lolo56 (BB2) SEXE SURPRISE :wink: (echo le 4/8)
13/12 => Xeniram (BB1)
14/12 Aristochat (BB1) echo le 4/8
15/12 => Cocoide (BB3) :cigogne: Kérian (echo le 1/8)
22/12 => Marie56800 (BB1) :cigogne:
23/12 => Doxis (BB1)
24/12 => Molr (BB2) echo le 27/8
25/12 => Nat-29 (BB1)
....... => Catarina51 (BB1) :cigogne:
29/12 => Coralie43 (BB1) (echo le 22/8)
30/12 =>bébé2000(BB5)

Modifié en dernier par Lan le 29 juil. 2014, 13:29, modifié 19 fois.
Image

mayonsoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2013, 10:13
Contact :

Re: Décembrettes 2014

Bonjour

J'ai 25 ans et chéri en a 26. Après plusieurs péripéties on peut dire que je suis a mon huitième cycle d'essai. J'ai des cycles très longs depuis mon arrêt de pilule (Mai 2013), genre ça a commencé par des 35 jours puis des 46...
J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 30 Janvier, jusque là rien de bien inquiétant pour moi... Seulement j'ai commencé a avoir des nausées depuis une petite semaine + douleurs dans le bas du ventre + fatigue.
Du coup, j'ai fait un test de grossesse mercredi matin que j'ai défini comme négatif car on ne voyait vraiment pas grand chose, ou alors il fallait vraiment le mettre a la lumière du jour, et encore, j'avais l'impression que c'était moi qui l'inventait.
J'ai refait un test Jeudi soir qui m'affiche la deuxième barre, en très pale, mais on la voit bien quand même :-D
J'en ai refais un ce matin, et cette fois-ci il est bien positif, on ne peut pas louper la deuxième barre !!!
Je suis vraiment heureuse, mais je n'ose pas trop m'enflammer avant d'avoir eu la prise de sang ! J'irai la faire lundi matin, j'aurai donc les résultats le soir, il n'y a plus qu'a attendre et :croisedoigts: .

J'ai fais ces tests car j'avais des nausées (plusieurs fois dans la journée) depuis une petite semaine + des douleurs dans le bas du ventre. Mais je ne sais pas à combien de DPO je suis, mes cycles étant très irréguliers !

Voilà pour moi !
[font=Bradley Hand ITC]TG ++ Le samedi 15 Mars 2014
PDS : 927 Ui Le Lundi 17 Mars 2014
PDS: 1882 Le mErcredi 19 Mars 2014
[/font]

[align=center]Image[/align]
Lan
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 30 oct. 2010, 14:41
Contact :

Re: Décembrettes 2014

Hello et bienvenue !
De mon côté léger doute, moi qui vient d'ouvrir le post des décembrettes, il se pourrait bien que je sois une novembrette !! Il y a en effet plusieurs sites qui m'indiquent une DPA au 30 Novembre ! Et comme ce n'est pas BB1, mais BB3, il y a de fortes probabilités que de toutes façon j'accouche plus tôt ! Bref, on en saura toutes les deux plus avec un dosage sanguin d'HCG ainsi qu'avec une écho de contrôle, mais ça c'est pas pour tout de suite...
Image
Dedi66
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 2014, 12:12
Contact :

Re: Décembrettes 2014

Coucou les filles,

Je vous rejoins avec espoir d'être enceinte mais qui ne se confirmera que dans les jours à venir...

J'ai un retard de règles depuis 5 jours plus ou moins, mes cycles sont longs c'est la raison pour laquelle ce n'est pas très précis. Par contre je suis normalement très régulière. Les dernières étaient du 6 février, pas de mal au ventre qui les annonce normalement donc je me pose beaucoup de question. D'autant plus que mes seins sont plus dur que d'habitude depuis hier, des nausées, un bas de ventre qui gonfle, des vertiges... Signes qui ne trompent pas ? Je l'espère ! :croisedoigts:

Également j'aimerai avoir votre avis, depuis deux jours, j'ai la sensation que des pertes coulent mais rien du tout en fait, comme une gène, ça vous arrive ou vous est arrivé ?
Et enfin, quel TG avez vous utilisé ?

Merci et a bientôt ;) :bisou:
Moi 26 ans opk, lui 28 ans.
Essai BB1 depuis le 22 nov 2014.
C3 : Début 18/03/15, C1 sous clomid : 28/04/15 TG PDS +++
Echo 1er trimestre le 27/06/15
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Lan
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 30 oct. 2010, 14:41
Contact :

Re: Décembrettes 2014

Je :croisedoigts: pour toi Dedi ! Pour les pertes oui ça m'arrive mais pas tout le temps. Tu devrais faire un test ! J'ai utilisé des tests à 25 un, exacto et l'autre je sais plus, mais avec du retard du peux te permettre n'importe quel test ! Reviens vite nous donner des nouvelles !
Image
mayonsoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2013, 10:13
Contact :

Re: Décembrettes 2014

Coucou à toutes !

Lan: en effet je pense qu'on ne sera fixée qu'à l'echo de datation. Pour moi Prise de sang demain matin pour un premier dosage.
Car pour moi c'est pareil, selon les sites ce n'est pas les même DPA. En même temps avec mes cycles à rallonge c'est difficile de prévoir ! Parce que je suis à 6 SA mais si ça se trouve, la fécondation n'a eu lieu que le 2 Mars !
Tu penses la faire quand ta PDS ?

Dedi: Moi j'ai utilisé deux tests 25 UI : Le premier c'était B.concept (Jeudi soir barre très pale) et Polidis (Hier matin deuxième barre bien visible)

Voila !
[font=Bradley Hand ITC]TG ++ Le samedi 15 Mars 2014
PDS : 927 Ui Le Lundi 17 Mars 2014
PDS: 1882 Le mErcredi 19 Mars 2014
[/font]

[align=center]Image[/align]
Lan
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 30 oct. 2010, 14:41
Contact :

Re: Décembrettes 2014

Ah oui moi aussi le 1er test c'était un polidis !
Tu sais moi si on voulait être exact j'en serai à 12 SA vu que je n'ai pas eu de retour de couche après la fc lol !
Pour la pds moi j'attends au moins jeudi ou bien samedi, je veux un taux qui soit haut après mes huit pds toutes plus décevantes les uns que les autres de janvier-fevrier...
Image
mayonsoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2013, 10:13
Contact :

Re: Décembrettes 2014

Je suis un peu chamboulée par ce test positif, je vais aux WC toutes les heures pour voir s'il n'y a pas de sang, comme j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre ça m'inquiète.
C'est pour ça que je veux aller faire ma prise de sang demain, parce que même si j'imagine que mon taux sera bas, elle confirmera peut-être cette grossesse (même si je sais que ce n'est pas gagné) et de le voir écrit sur un résultat de prise de sang me rassurera..

Je suis de nature assez anxieuse, et malgré toutes ces nausées du matin au soir et cette fatigue, j'ai du mal à croire que c'est enfin mon tour.. :reflechis:
[font=Bradley Hand ITC]TG ++ Le samedi 15 Mars 2014
PDS : 927 Ui Le Lundi 17 Mars 2014
PDS: 1882 Le mErcredi 19 Mars 2014
[/font]

[align=center]Image[/align]
Dedi66
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 2014, 12:12
Contact :

Re: Décembrettes 2014

Mayonsoleil : si tu as eu plusieurs TG positif il faut relativiser et ne pas stresser trop rapidement... Le stress est à mon avis un ennemis pour le Bb ...

Donc no stress !!!

J'ai trouvé un article sur l'alimentation durant la grossesse :

http://www.imm.fr/specialites/maternite ... grossesse/

Vaut mieux déjà s'y préparer ça ne peut qu'être favorable au Bb et à nous !!!

Tiens nous au courant alors ;) :croisedoigts: :bisou:
Moi 26 ans opk, lui 28 ans.
Essai BB1 depuis le 22 nov 2014.
C3 : Début 18/03/15, C1 sous clomid : 28/04/15 TG PDS +++
Echo 1er trimestre le 27/06/15
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Lan
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 30 oct. 2010, 14:41
Contact :

Re: Décembrettes 2014

Moi aussi douleurs au bas du ventre et parfois pointes fa s l'ovaire droit mais c'est normal, ça travaille je pense. En plus pour moi comme mon utérus a déjà connu des jumelles, je sais qu'il se prépare plus vite. Lors de ma grossesse de janvier qui s'est soldé par une fc, mon ventre se voyait déjà vers un mois de grossesse et pourtant je suis très mince. Je sais que je ne pourrais pas le cacher bien longtemps, mon but c'est de tenir les 6 prochaines semaines jusqu'aux vacances !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités