Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Félicitations pour vos échos. Encore 11 jours à tenir pour moi. Trop hâte. Hier j'ai appelé une sage femme de la mater car quelques fois ça me pince au niveau du col et ça m'empêche même de marcher. Et hier ça à duré toute la journée. Elle m'a dit que temps qu'il n'y a pas de saignements et que j'ai toujours mes symptômes ça doit être l'utérus qui grandit. À voir. Je ne sais plus si j'ai ressenti ca au 1er bébé.
Pour moi ce sera crèche, son frère y est déjà et en Lozère c'est vraiment pas normal mais tu es prioritaire selon le travail ( que par intérêt quoi pfff). Mon homme est contrôleur prestation à la sécu du coup pour eux c'est une bonne place et notre dossier est toujours prioritaire. En plus il y a le 1er donc c'est sûr que nous avons la place. Inscription en juillet.
Bisous
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image

Avatar du membre
Séverine67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 19 avr. 2017, 19:36
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

:coucou: les filles comment allez vous ?
je vois que vous parlez de mode de garde , caf ect .... tout ceci est nouveau pour moi et j'avoue que je n'y connais rien .
En plus étant intérimaire je suppose que c'est encore différent ... de plus moi je reprend une mission normalement le 6 juin ...
A quel semaine vous avez déjà vu le sexe du bébé ? Moi j'espère trop qui le voit vite , moi je penche pour un garçon me demander par pourquoi :-D :-D :-D
[align=center]Image
PDS 19/04/17 314ui[/align]
[align=center]17/05/2017 Nous t'avons vu et entendu ton petit coeur[/align]
zaboulasage
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 21 août 2012, 09:16
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Bonjour

Je suis d'un autre fil de decembrettes mais j'interviens pour te conseiller Séverine de te rapprocher du parc à Colmar et prendre rdv avec Dr deloire c'est elle qui me suit après mes 4 fausses couches elle m'a mise sous levothyrox et aspirine alors que tous nos examens étaient normaux aussi tu devrais faire des examens auprès d'elle je pense.
30 01 15 test +++ FC précoce 5 jours après
Pause dans les essais
Fin janvier 2016 +++ FC 070416
novembre 2016 test +++ FC précoce
décembre 2016 test ++ FC précoce
Mars 2017 test +++ en cours ....
Laurep85
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 20 oct. 2013, 15:44
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Bonjour les filles!
Ca fait un ptit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours! :wink:
Ici tout va bien, les nausées se calment et ça fait un bien fou! Je suis à 2 mois tout pile de grossesse (écho T1 le 29 mai), plus que 11 jours à attendre!
J'ai pris un ventre terrible, j'ai fait l'annonce à quasi tout le monde du coup mais il n'était même pas nécessaire de le dire ça se voit comme le nez au milieu de la figure, je dois avoir le même ventre qu'à 4 mois pour ma première grossesse! :-D
Je commence à sentir les ptites bulles dans mon ventre, c'est marrant!
Pour l'instant j'ai pris un kilo voire 1.5 donc ça va encore. Je suis suivie par une nutritionniste depuis un an et demi, j'avais perdu 6 kg donc je continue le suivi pour éviter de trop prendre pendant la grossesse et que tous mes efforts tombent à l'eau :wink:
Bisous les filles! Portez-vous bien!
Avatar du membre
Séverine67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 19 avr. 2017, 19:36
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

zaboulasage a écrit :Bonjour

Je suis d'un autre fil de decembrettes mais j'interviens pour te conseiller Séverine de te rapprocher du parc à Colmar et prendre rdv avec Dr deloire c'est elle qui me suit après mes 4 fausses couches elle m'a mise sous levothyrox et aspirine alors que tous nos examens étaient normaux aussi tu devrais faire des examens auprès d'elle je pense.
Merci c'est gentil , en effet je connais le DR Deloire elle pratiquait a Scheitzer il y a quelques années , et je l'ai revu l'an dernier idem as de traitement , c'est quoi Levothyrox ?
[align=center]Image
PDS 19/04/17 314ui[/align]
[align=center]17/05/2017 Nous t'avons vu et entendu ton petit coeur[/align]
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou les filles !

C'est le creux de la vague. Mon écho est le 30 et c'est troooop loin :'(. Toujours une grande fatigue et pas mal de douleur au bas ventre, mon estomac qui se retourne dans tous les sens, c'est assez horrible.

Marie : Tu es d'où en Bretagne ?

Séverine : Pour mon premier on a pas su avant le cinquième mois que c'était un garçon, il était toujours mal placé pour les échos. J'espère que cette fois-ci je le saurais plus tôt !

jolinhar : Pour la garde, ça sera également en crèche. Mon premier a eu une place pour ses 1 an et demi, on a bien galéré pour lui trouver une place, du coup pour le second c'est plus facile pour obtenir une place dans la même crèche. On ne voulait pas de Nounou car on a du mal à faire confiance, et pour nous confier à une seule femme sans surveillance de collègue, c'était impensable ^^.
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou !

Ici ça sera nounou, comme pour mon premier ! Avec les jours de boulot qui changent tous le temps, c'était impossible la crèche ! Et mon fils adore sa nounou donc elle aura le 2eme aussi !

Pour mon fils, on avait su le sexe à 4 mois vu que j'ai une écho tous les mois. Certains se prononcent déjà à l'écho du premier trimestre mais c'est rare ! Après si ton écho est bien, tu peux déjà avoir un indice si on voit bien le bourgeon :) pour ma part je pense que c'est un 2eme garçon, verdict dans un mois j'espère !

Sinon j'ai une copine qui a fait une écho "plaisir" 2 semaine après son écho T1 pour connaître le sexe !
Image
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Je connais, je suis juste à l'Ouest de Lorient. Marie, ta gygy ne fait pas d'écho tous les mois ?
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
Sandyx
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:59
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou les filles !

Séverine67 : Moi je vais accoucher au Parc a priori on m'a dit que ça valait pas le coup le schweitzer vue le tarif... Après je pense ça dépend de ta mutuelle.

Laurep85 : On a la même date d'écho, c'est super long !!! J'ai aussi pris 1kg500 mais OMG mon ventre quoi :-D Je rentre encore dans mes pantalons mais mon ventre ressort. Je peux encore le cacher quand je mets des trucs larges mais.... avec 90 % de mes hauts j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois :tropdrole: Pourtant c'est mon premier...

J'ai une question, la belle famille vit à 800 km et j'aimerai l'annoncer en face à face avec mon mari... Autant les amis par téléphone ça me dérange pas mais la famille j'ai envie de voir leur réaction. Problème je ne peux y aller que mi juillet, je serai à 4 mois... Vous pensez qu'ils risquent de le prendre mal de l'avoir appris aussi tard (c'est des amours vraiment). :reflechis:
Image
blue75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:31
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

coucou

ici ma mère et moi allons alterner pour garder BB2, comme BB1. On va tenter de garder ce système jusqu'à leurs 2 ans.

Gygy veut me voir toutes les 3 semaines environ à partir de 12SA. C'est comme ça pour toutes les femmes suivies par lui. Au début, je croyais que c'était par rapport à mon age.

en parlant de mon age, j'ai 41 ans. Ben, je me sentais un peu vieille dans son cabinet entourée de toutes les femmes de 17 à 25 ans max. Ben non, y a plus agée que moi... 44 ans. J'étais surprise et contente pour la dame. Elle m'a dit que c'était son premier... La vie est parfois surprenante ...dans le bon sens je trouve. Comme dirait Forrest Gump "ma maman me disait toujours que la vie c'est comme une boite de chocolat; on ne sait jamais sur quoi on va tomber!" lool


Sandyx, Et une annonce par skype et visioconférence? ça peut casser la distance et te permettre de voir leurs réactions
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités