Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Manon, Trop super pour ton écho. Ta gynéco a l'air d être bien car c'est pas tous les docteurs qui arrêtent aussi précosement en l annonçant. Moi j'ai toujours l'impression de quémander malgré mes antécédents et mon boulot du coup je ne demande plus :???:

Courage blue, moi ça commence à partir tous ces dégoûts mais du coup aie aie les kilos car j'ai toujours faim

Marie, je te souhaite une belle rencontre avec bébé

Bisous

Sandyx
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:59
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou les filles !

Séverine67 : Oui je suis d'Alsace du Haut Rhin :)

Pfiou aujourd'hui je suis bien crevée
Image
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Oui en fait ma réglette est pas à jour, je suis à 12sa+3 aujourd'hui ! Sur l'écho, à un endroit c'est écrit 25/11/2017, alors je pense que c'est ma dpa ?

Lyrea, vu que je suis infirmière, je peux me contrôler la tension au boulot, et j'étais à 15/8, 16/8 à deux reprise. Après j'étais en vacances. Donc je lui ai dis c'est pr ça qu'elle voulait m'arrêter. La cet après-midi j'ai contrôlé et 15/8...
Mais je suis hypertendu à la base, je suis traitée et bien équilibrée habituellement. Mais là avec la grossesse ça dérègle.
Pour mon 1er j'ai déjà été arrêtée à 3mois

Mais oui par rapport à ça c'est sûr que ma gygy est cool, elle hésite pas à arrêter si besoin
Image
Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Salut les filles,
Je ne suis pas très active sur le forum en ce moment, désolée, mais je vous lis tous les jours.
Je suis pas mal débordé ( même en arrêt lol) entre les répétitions de mon spectacle de danse, les concerts de mon homme, la préparation du baptême de notre fils et j'en passe. J'essaie de me reposer une heure l'aprem mais c'est compliqué :lol:
Je vois que les échos du 1er trimestre ont commencé c'est super et ça doit bien vous rassurer. Vous pouvez souffler. Pour moi encore 2 semaines à attendre ça vas être long ( enfin vue mon planning ça vas quand même passer vite).
Pour les tétées je n'avais pas allaiter le 1er donc impossible de vous donner mon expérience.
Pour mon fils j'ai accouché en septembre, pour lui le top, pas de grosses chaleurs c'est génial l'hiver pour les bébés. En revanche le 7eme et 8eme mois pour moi l'été à était un calvaire lol. Alors là c'est super. Bébé en plein hiver et pas gros ventre l'ete pour moi. Je pense que ça vas être que du bonheur.
Gros bisous.
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

:coucou: les filles

Ici toujours aussi nauséeuse, pas top pour bosser mais bon je fais avec.
J'avoue mon fils est né en janvier et j'avoue que je suis plutôt contente que cette deuxième grossesse ce passé à la même époque car cet été le ventre ne sera pas trop énorme pour supporté la chaleur. j'aurais pas aimé avoir à passer un été à 6 ou 8 mois de grossesse.
Modifié en dernier par Doudounite le 17 mai 2017, 09:20, modifié 1 fois.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Avatar du membre
Séverine67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 19 avr. 2017, 19:36
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Sandyx a écrit :Coucou les filles !

Séverine67 : Oui je suis d'Alsace du Haut Rhin :)

Pfiou aujourd'hui je suis bien crevée
Ah moi du bas :-D mais suivie a Schweitzer a Colmar

Echo passé aujourd'hui , je crois que je n'ai jamais été aussi stressé de ma vie .... et la au grand miracle de la vie , nous avons eu l'immense joie de voir un embryon , une activité cardiaque .... je dit immense joie car pour nous les 12 précédente grossesse nous n'avons jamais vu d'embryon ... car FC dites précoce avant 8SA .... j'ai du me retenir de pleurer bien sur :lol: :lol: :lol: mais j'ai quand même versé quelques larmes :-D et maintenant voila il faut encore attendre 1 mois prochaine echo de datation cette fois le 19 juin :-D :-D :-D
[align=center]Image
PDS 19/04/17 314ui[/align]
[align=center]17/05/2017 Nous t'avons vu et entendu ton petit coeur[/align]
blue75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:31
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

coucou

Severine, du coup ton gygy t'a donné un traitement pour contrer ces FC?

Aujourd'hui, je me sens bien! j'ai mangé ce matin...Ca fait du bien!

viens vite nous raconter Marie ton écho... :-D
Avatar du membre
Séverine67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 19 avr. 2017, 19:36
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

blue75 a écrit :coucou

Severine, du coup ton gygy t'a donné un traitement pour contrer ces FC?

Aujourd'hui, je me sens bien! j'ai mangé ce matin...Ca fait du bien!

viens vite nous raconter Marie ton écho... :-D
Non aucun traitement , juste acide folique , au vu des tout les examens que nous avons fait , nous n'avons pas de soucis particulier , donc aucun traitement .
Maintenant j'essaie de rester le plus possible ZEN :-D j'ai juste regarder une centaine de fois mon echo aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[align=center]Image
PDS 19/04/17 314ui[/align]
[align=center]17/05/2017 Nous t'avons vu et entendu ton petit coeur[/align]
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Super les filles pour vos échos !

Ici écho T2 le 22/07 !
Mais j'ai mon prochain rdv le 16/06, en général elle me fait une petite écho tous les mois.
Pour ce Qui est du sexe, pour moi vu mon écho et le bourgeon qui part en l'air je pense à un 2eme petit mec ! A voir dans 1 mois j'espère !
Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

:ouin: vous me donnez trop envie avec vos échos. Nous c'est écho tous les mois :lol:
Vous avez déjà réfléchi à un mode de garde? J'attends de déclarer ma grossesse et d'avoir mon numéro CAF pour lancer une inscription en crèche dans ma commune sans certitude d'avoir une place car la fin de notre congé de coïncide pas avec des départs pour rentrées des classes :-(
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités