Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Le moral est remonté, c'était juste un petit coup de mou je pense.
Ici tout la famille de ma mère l'a appris vendredi car pendant l'enterrement de ma grand-mère, ma mère a fait dire qu'il y avait bientôt un 14 arrière petit enfant, j'étais dégoûté je lui avais dit de rien dire même ma sœur n'était pas au courant jusque là.
Pour l'allaitement mon fils c'est sevrer tout seul à 6 mois, après un sevrage partiel difficile à 3 mois quand j'ai repris le boulot , il a accepté le biberon que 2 jours avant son début chez nounou.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image

jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Doudoune c'est vrai que c'est pas cool ce qu'a fait ta mère. C'est peut être une façon de dépasser sa peine et de marquer la continuité de la vie. Comment à réagi ta soeur du coup?
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

ma sœur l'a bien pris car ça fessait un moment que je l'avais pas vu et que je préférais lui dire en face, après ma sœur m'a dit que j'aurais pu réfléchir un peu avant de le faire car c'est pas super pour le bébé si il naît à Noël, mais bon ...
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Sandyx
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:59
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou les filles !

Doudounite :
Je pense que je réagirai super mal si on l’annonçait à ma place. Quand je vois déjà comment j'ai réagi il y a deux ans. Mon beau frère avait fait courir la rumeur que je venais voir les beaux parents pour leur annoncer ma grossesse.... quand je suis arrivée mes beaux parents me regardaient bizarrement.. Après 1h ils m'ont dit "Il s'est trompé il nous avait dit que tu venais pour nous dire que tu étais enceinte". Comment vous dire que je suis passée dans une colère noire et j'ai démonté mon beauf :tropdrole: en le prévenant que si il faisait ça le jour où j'étais enceinte je ne lui parlerai plus jamais :lol: Après la situation était un peu particulière.
Pour ta sœur je ne suis pas d'accord, mon beauf justement est né le 25 décembre et il l'a jamais mal vécu. Ses parents ont toujours fait la distinction entre Noel et son anniversaire. Le 24 au soir ouverture des cadeaux, repas de Noel et le 25 midi anniversaire. Le seul truc pénible c'est après pour le fêter avec les potes mais il fait ça quelques jours après.
Pis on choisit pas trop la date :lol: c'est bébé qui décide.
Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Ils sont rigolos tous ceux qui pensent qu'on peut décider du moment de la conception. Ou ceux qui disent qu'en hiver c'est moins bien car on ne peut pas sortir bébé.. au moins il comptera pour les impôts :lol:
Sandyx
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:59
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Pis être enceinte par 40 degrés.... J'ai toujours eu mal pour les femmes en fin de grossesse en juillet août...
Image
Avatar du membre
Séverine67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 19 avr. 2017, 19:36
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

:coucou: Bonjour les filles, il y a un moment que je ne suis plus passé par ici , je lis mais je ne poste pas .....Je suis désolé pour toutes celles qui passent par la case de la FC , je ne sais que trop bien ce que c'est.....

8SA +1 aujourd'hui , et rdv pour écho dans 2 jours , autant vous dire que d'un côté je suis super heureuse et que de l'autre j'angoisse a mort .... et si encore une fois le sort s'acharne sur nous ..... j'essaie de me chasser ses mauvaises idées de la tête mais j'y pense quand même et vu mon parcours chaotique je pense que c'est tout a fait normal ..... niveau symptômes , les seins sont sensibles au niveau du téton ... nausées mais surtout après repas et après midi ... hier soir gros maux d'estomac . Mes glycémies sont enfin correct ( grâce a mes 2 super insuline :-( :-( :-( :-( ) je revois le diabétologue demain ....
Bon je vais essayé de me détendre un peu , notre machine a laver vient de nous lâcher après 8 ans de bon service pfffffffffffffff

@sandyx j'ai lu que tu étais d'alsace moi aussi dans le bas rhin :-D
[align=center]Image
PDS 19/04/17 314ui[/align]
[align=center]17/05/2017 Nous t'avons vu et entendu ton petit coeur[/align]
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou ! Bon alors écho T1 passée ! Tout va bien, bébé gigotait dans tous les sens et faisait des pirouettes elle n'arrivait pas à prendre les mesures lol c'était rigolo, je me rappelais pas que Livio bougeait comme ça lol.
Donc début de grossesse au 4/03 (mais en fait elle ne m'a pas donné de DPA, jpensais la voir sur le compte rendu...)
Elle voulait m'arrêter déjà pour mes soucis de tension. Je lui ai dis que pour le moment je me sentais de continuer, mais que j'allais surveiller au boulot et si ça monte de nouveau je la rappel pour qu'elle m'arrête. Mais elle m'a dis qu'à mon prochain rdv le 16/06 elle m'arrête dans tout les cas pour pas prendre de risque.
Voilà voilà !
Image
blue75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:31
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

coucou

C'est super Manon que tout aille bien. Reposes-toi bien en tout cas! tu as donc fait ton echo T1 à 11SA? Je croyais qu'il fallait que ce soit vraiment à 12SA...

Ici, toujours de la fatigue et des dégoûts et envies alimentaires... Hier soir, j'avais envie de manger des frites et du ketchup... je me suis régalée... C'était mon seul repas de la journée... Par contre, je m'oblige à boire au moins une bouteille d'eau par jour. L'eau c'est la vie lool

Et vous les filles, comment ça va?
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou les filles !

Toujours en attente de ma première écho T1. J'ai hâte !

Manon:
Ta tension était vraiment mauvaise ? Repose toi bien surtout et hésite pas à te faire arrêter si la tension ne va pas. De mémoire, c'est vraiment très important.

Chouch:
Ce qui est important, c'est que ça vous convienne à tous les deux. Il ne faut pas que la tétée devienne une contrainte ou un poids, car il ne pourra en ressortir plus rien de bénéfique, et je peux te comprendre. Personnellement, ça commence à être juste pour moi, alors je ralentis les fréquences des tétées en croisant les doigts pour que ça l'incite à arrêter.

Sandyx & Jolinhar :
Pour avoir accouché de mon premier en Juin, j'étais bienheureuse de passer une bonne partie de ma grossesse en hiver, mais surtout de pas avoir passé l'été sur la fin, par contre, il avait fait ensuite une chaleur torride, même en bretagne ! C'était un calvaire pour mon petit bonhomme qui a passé tous ces premiers mois en couche uniquement tellement il faisait chaud. Même à l'hopital, j'y ai passé 5 jours, les derniers il était en body alors qu'il était tout neuf. Habituellement on dit qu'il faut bien les couvrir pour éviter un trop grand choc thermique entre dedans notre bidou et dehors. Ben, j'ai mis ses pyj au placard tellement il suait ! Il transpirait tout le temps. Et je vous raconte pas les trajets en voiture, un vrai calvaire. Ben un bébé d'hiver, c'est franchement pas plus mal. Tu le couvres bien et hop ! Pas de problème à l'horizon.

Bisous les filles!
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités