Contraception après grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
gwen5
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 sept. 2008, 00:39
Contact :

Contraception après grossesse

[font=Script MT Bold]Salut les filles,

Je vais accoucher d'ici pas longtemps et je voulais savoir parmis les filles qui ont accouché quelle contraception elles ont utilisé après l accouchement.
Après ma première grossesse, je n ai rien pris et je suis tombée enceinte 6 mois après mais c'était voulu. Pour ma deuxième j ai pris une pillule mini dosée mais cela ne me convenait vraiment pas. La pour la troisième, j aimerais l allaiter et je sais qu il est préférable malgré tout de se proteger et revenir au préservatif m embête un peu. Alors y a t il d autres méthodes efficaces compatible avec l'allaitement?? Et après, quelles sont les méthodes sûres, et pas trop contraignantes??? Merci par avance car trois c est un bon chiffre je trouve :lol:[/font]
[font=Script MT Bold]Tu nous auras fait attendre mon ange!!!!!!!![/font]Image

Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

Re: Contraception après grossesse

Coucou

ma soeur a ete obligé de se faire poser un stérilet car elle ne povais plus prendre la pilule a cause de la tension, tension qui est apparu pendant sa grossesse avant la grossesse elle n'avait de tension.

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Contraception après grossesse

:coucou:

Je suis enceinte de mon 1er :bebegif: et moi même j'accouche dans pas longtemps, en fait on attend que Mr veuille sortir :-D . Tout comme toi je souhaite allaiter et j'en ai parlé à mes collègues et elles m'ont dit qu'il existait une pillule mini-dosée qui est compatible avec l'allaitement. A l'un de mes cours à la préparation à l'accouchement, la sf nous a dit qu'avant de sortir de la maternité, l'obstréticienne allait nous prescrire la pillule compatible avec l'allaitement, pour être sur de ne pas nous revoir dans les mois qui suivent pour une nouvelle grossesse :-D .

Bises et bonne fin de grossesse à toi. :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:59
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Contraception après grossesse

[align=center]Trinordiol EST ELLE compatible avec l'allaitement ? C'est ce que je prenais avant d'etre enceinte et elle etait pas mal.

Merci d'avance pour les reponses[/align]
Image


Image

Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Contraception après grossesse

:coucou: arcenciel,

D'après mes recherches sur le net, la pillule Trinordiol n'est pas conseillé avec l'allaitement. Pour être sur, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de demander à ton gygy, lui seul sera le plus à même de te la prescrire ou pas.

Bises :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:59
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Contraception après grossesse

[align=center]Mercii bien pour ta réponse dauphines ! Bises :bisou:[/align]
Image


Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités