Connaitre le sexe de bébé!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
nenouco
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:43
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Connaitre le sexe de bébé!

LounisSevan a écrit : :coucou: :coucou: alors le 2avril sa donne un pti mec!!!n(hesite pas a confirmer ou non kan tu aura le verdict!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

FutureMaman31
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2013, 18:20
Contact :

Re: Connaitre le sexe de bébé!

BONSOIR JE SUIS ENCEINTE DE 17S DATE DE CONCEPTION LE 11/01/13 ALORS JE SUIS CURIEUSE ET IMPATIENTE DE SAVOIR CE QUE TU VAS M ANNOCEE!!!!!J ATTENDS TA REPONSE
LounisSevan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 01 avr. 2013, 16:26
Contact :

Re: Connaitre le sexe de bébé!

FutureMaman31 a écrit :BONSOIR JE SUIS ENCEINTE DE 17S DATE DE CONCEPTION LE 11/01/13 ALORS JE SUIS CURIEUSE ET IMPATIENTE DE SAVOIR CE QUE TU VAS M ANNOCEE!!!!!J ATTENDS TA REPONSE
:coucou: bienvenue!felicitation pr ta grossesse si tu es sur de la date de conception sa donne garcon....je dis si t'es sure car à deux jours c'était fille!!n'hesite pas à confirmer ou non quand tu sais!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
FutureMaman31
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2013, 18:20
Contact :

Re: Connaitre le sexe de bébé!

BONSOIR JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE EN FAITE JE ME SUIS TROMPEE CAR LE JOUR DE MON OVULATION EST LE 11/01/13 MAIS NOUS AVONS EU DES RAPPORT DEUX JOURS AVANT MAIS EN PLUS C COMPLIQUEE CAR PENDANT 2 JOURS CONSECUTIFS DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA CHANGE QUELQUE CHOSE JATTENDS TA REPONSE AVEC IMPATIENCE T ES T IL DEJA ARRIVEE DEJA DE T ETRE TROMPEE MERCI D AVANCE
LounisSevan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 01 avr. 2013, 16:26
Contact :

Re: Connaitre le sexe de bébé!

FutureMaman31 a écrit :BONSOIR JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE EN FAITE JE ME SUIS TROMPEE CAR LE JOUR DE MON OVULATION EST LE 11/01/13 MAIS NOUS AVONS EU DES RAPPORT DEUX JOURS AVANT MAIS EN PLUS C COMPLIQUEE CAR PENDANT 2 JOURS CONSECUTIFS DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA CHANGE QUELQUE CHOSE JATTENDS TA REPONSE AVEC IMPATIENCE T ES T IL DEJA ARRIVEE DEJA DE T ETRE TROMPEE MERCI D AVANCE
coucou!!!oui sa change à partir du 13 janvier c'est fille mais si tu pense que la date de conception est avan le 13 c'est garcon!ben ecoute justement non chaque fois sa tombe juste sa me fait halluciner car j'ai deux garcons j'aimerais une fille et sa di fille dc je ne sais pas si je dois m'y fier mais jusqu'ici que de bons résultats !!je donnerais le verdict pr moi fin mai si je peux le savoir!!!grosbisou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
milipy
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2013, 10:54
Contact :

Re: Connaitre le sexe de bébé!

coucou, alors moi je pense ovu le 6/04, tu en pense quoi?

merci beaucoup!!
LounisSevan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 01 avr. 2013, 16:26
Contact :

Re: Connaitre le sexe de bébé!

milipy a écrit :coucou, alors moi je pense ovu le 6/04, tu en pense quoi?

merci beaucoup!!
coucou sa donne garçon!!!! bisouuu
Image
Image
Avatar du membre
mstephaniie
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 28 nov. 2012, 22:11
Contact :

Re: Connaitre le sexe de bébé!

Coucou,

Conception entre le 10 et 12 avril...
Ca change ou c'est toujours le même sexe sur les 3 jours?

Pour le moment on m'indique 1 fois fille, 1 fois garçon lol. J'attends ta méthode pour voir lol
[align=center]Nous:28 ans
7ans <3
*Gabin* 27/11/13: 34SA+4 - 7h07 - 46cm pour 2260g
[/align]

Image
LounisSevan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 01 avr. 2013, 16:26
Contact :

Re: Connaitre le sexe de bébé!

mstephaniie a écrit :Coucou,

Conception entre le 10 et 12 avril...
Ca change ou c'est toujours le même sexe sur les 3 jours?

Pour le moment on m'indique 1 fois fille, 1 fois garçon lol. J'attends ta méthode pour voir lol
coucou oui sa change le 10avril c'est un garcon mais à partir du 11 avril c'est une fille!!bisouuuu :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité