connaitre le sexe a 12 sa

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tiatia67
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2011, 13:19
Localisation : ALSACE
Contact :

connaitre le sexe a 12 sa

bonsoir je voulais avoir votre avis j etai chez gygy elle ma dit le sexe du bebe mai y a des filles d un fofo ki me dise qu on peut pas encore le savoir a ce stade!!!

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: connaitre le sexe a 12 sa

:coucou:
On peut savoir mais il y a quand même un petit risque d'erreur! Mets nous en ligne ton écho et on te donnera notre avis. Tu verras si ça confirme ce que t'as dis l'échographe!
Pour ma 1ère fille, je l'ai su à 12 sa. Pour la 2nde, il a pas voulu se prononcer car il avait un léger doute car écho faite un tout petit peu trop tôt. Nous on a pensé fille de suite, c'est confirmé, nous attendons une 2nde petite merveille!
:bisou:
tiatia67
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2011, 13:19
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: connaitre le sexe a 12 sa

angimortel a écrit ::coucou:
On peut savoir mais il y a quand même un petit risque d'erreur! Mets nous en ligne ton écho et on te donnera notre avis. Tu verras si ça confirme ce que t'as dis l'échographe!
Pour ma 1ère fille, je l'ai su à 12 sa. Pour la 2nde, il a pas voulu se prononcer car il avait un léger doute car écho faite un tout petit peu trop tôt. Nous on a pensé fille de suite, c'est confirmé, nous attendons une 2nde petite merveille!
:bisou:
ok fau que je la prenne en foto et la mettre en ligne
j explique gygy ma fai l echo sur le ventreet ell ma dit vous voulez savoir le sexe j ai di oui elle ma di vu c que je voi ca devrai etre un mec et apres vu kel voyai plu tro elle ma fai l echo par le vagin et la ou et tomber nez a nez a ces petite fesse et la elle ma dis ces mm sur ca sera un mec pense tu si ell ma di ca qui a encore des doutes sinon ell m aurai po di ca comm ca ou bien??
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: connaitre le sexe a 12 sa

Je pense que si elle a dit c'est sûr c'est qu'elle est sûre! Le mien comme je te dis, au moindre petit doute il dit pas. Même si au final il pensait aussi fille pour la 2nde mais il voulait pas s'avancer! Après il y a quand même une petite probabilité d'erreur mais je ne pense pas vu sa réponse!
:bisou:
tiatia67
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2011, 13:19
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: connaitre le sexe a 12 sa

angimortel a écrit :Je pense que si elle a dit c'est sûr c'est qu'elle est sûre! Le mien comme je te dis, au moindre petit doute il dit pas. Même si au final il pensait aussi fille pour la 2nde mais il voulait pas s'avancer! Après il y a quand même une petite probabilité d'erreur mais je ne pense pas vu sa réponse!
:bisou:
oki merci beaucou sinon je verrai bien la prochaine fois
tiatia67
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2011, 13:19
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: connaitre le sexe a 12 sa

j essaye de mettre l echo demain comm ca tu pourra voir
tiatia67
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2011, 13:19
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: connaitre le sexe a 12 sa

commen je fai pour mettre une foto !!! merci
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: connaitre le sexe a 12 sa

Utilises 0000000 dans la barre au dessus de toi quand tu écris un message, c'est ce qui ressemble à une tête de lézard jaune.
:bisou:
tiatia67
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2011, 13:19
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: connaitre le sexe a 12 sa

angimortel a écrit :Utilises 0000000 dans la barre au dessus de toi quand tu écris un message, c'est ce qui ressemble à une tête de lézard jaune.
:bisou:


MAI FAU INSCRITE SUR LE LEZARD
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: connaitre le sexe a 12 sa

pas forcément je crois!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité