COMPLET - BB1 pour décembre/janvier : 11 Futures mamans!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Zyga
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 22 août 2012, 09:28
Contact :

COMPLET - BB1 pour décembre/janvier : 11 Futures mamans!

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'etais enceinte! A priori c'est prévu pour le 9 decembre mais l'echo de datation dans 1 mois m'en dira plus.

Si vous etes aussi enceinte de votre 1ere enfant, bienvenue sur ce post pour partager le meilleur et le pire de la grossesse :-D


AYLA
En couple depuis 2 ans
37 ans
Québec
BB1
DPA : 8 décembre 2013
Prochaine écho : 12 juillet

CLAIRE
31 ANS
Landes
BB5 :cigonerose: (à confirmer)
DPA : 1er décembre 2013
Prochaine écho : 25 juillet

CYNTUS
En couple depuis 5 ans
22 ans (23 pour le futur papa)
BB1
DPA : Nov/ décembre
Prochaine écho : ??

JOHANNA
20 ans
BB1
DPA : janvier 2014
prochaine écho : ??

LAJULY (julie aka July)
En couple depuis 8 ans
28 ans (27 pour le futur papa)
BB1
DPA : 24 décembre 2013
Prochaine écho : 19 août

MESTIKA (Jessica)
En couple
21 ans (idem pour le papa)
BB1
DPA : ?
Prochaine écho : ?

PARMUC
En couple depuis 6 ans, mariée depuis 3 ans
33 ans
Munich
BB1
DPA : 9 décembre 2013
Prochaine écho : ??

REBECCA91 (Rebecca)
En couple
31 ans (idem pour le papa)
BB1
DPA : 1 décembre 2013
Prochaine écho : 20 juillet

SOUSOUD (Solène)
24 ans (27 pour le futur papa)
BB1
DPA : 24 décembre 2013 :houx:
Prochaine écho : 29 juillet

ZYGA (Julie)
En couple depuis 9 ans, mariée depuis 1 an
26 (idem pour le futur papa)
Paris
BB1 :cigonerose:
DPA : 13 décembre 2013
Prochaine écho : 12 juillet

YORIZA
En couple
28 ans (25 pour le futur papa)
BB1
DPA : janvier 2014
Prochaine écho : ??
Modifié en dernier par Zyga le 08 juil. 2013, 15:00, modifié 25 fois.
Image

SANOUCHE75
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 mars 2013, 22:42
Contact :

Re: BB1 pour novembre/decembre 2013, qui me suit?

Zyga a écrit :Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'etais enceinte! A priori c'est prévu pour le 9 decembre mais l'echo de datation dans 1 mois m'en dira plus.

Si vous etes aussi enceinte de votre 1ere enfant, bienvenue sur ce post pour partager le meilleur et le pire de la grossesse :-D
:coucou: FÉLICITATION

Moi aussi :+++: pour BB1 après long parcours médical pénible. Prise de sang le 22 Mars mon taux est de 190 et moi aussi a priori quand j ai calcule sur internet il me dise c'est prévu pour le 9 décembre mais j attends mon rdv pour l echo pour confirmer la grossesse vers le 19 Avril car trop peur j ai fais une FC au mois d'octobre :(
donne moi de tes news :)
Zyga
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 22 août 2012, 09:28
Contact :

Re: BB1 pour novembre/decembre 2013, qui me suit?

Félicitations Sanouche et bienvenue!! le 75 de ton pseudo fait-il de toi une parisienne?

Je suis comme toi, je flippe de la fc même si j'ai eu la chance de ne jamais y être confrontée...

Mon médecin m'a fait une ordonnance pour une écho mais je ne sais pas si c'est la 1ère officielle des 12 sa ou si je peux la faire avant...J'ai oublié de lui demander :marre:
Autrement PDS demain matin pour voir comment ça évolue et si je suis immunisée contre la toxo.

Comment tu te sens, tu as déjà des symptômes?

Les nouvelles futures mamans n'hésitez pas à nous rejoindre!
Image
Ayla311
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 07 janv. 2013, 23:44
Contact :

Re: BB1 pour novembre/decembre 2013, qui me suit?

Bonjour,

je me joins à vous.

Félicitations à vous les filles.

Date d'accouchement prévue pour le 6 Décembre. Mon écho dans 1 mois confirmera la date. Je n'ai pas de taux encore. Je demanderai à mon médecin de me prescrire une PDS d'ici à ce que je vois mon gygy le 13 mai. Peut-être une écho aussi. Je verrai. J'ai aussi une certaine crainte pour la FC car j'en ai fait une en 2004.

Mais cette fois-ci je me dis que tout ira pour le mieux. :wink:

Bonne chance à tous. :croisedoigts:
FC:oct 2004
Essai depuis Nov 2012
31 Mars 2013 - TG: ++++++
Image
Image
Nous t'attendons avec impatience
Zyga
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 22 août 2012, 09:28
Contact :

Re: BB1 pour novembre/decembre 2013, qui me suit?

Bienvenue Ayla!!
Image
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: BB1 pour novembre/decembre 2013, qui me suit?

:coucou: je vien sur ce post car sur l'autre c plein à craquer g du mal à suivre il ya bcp de gens de passage

moi je veux vraiment qu'on puisse suivre chacune nos grossesses je viens presque tt les jours c vraiment pour partager avec d'autre filles nos grossesse du début à la fin et pas venir et repartir


quelqu'un pour discuter avec moi??? :bisou:
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
Ayla311
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 07 janv. 2013, 23:44
Contact :

Re: BB1 pour novembre/decembre 2013, qui me suit?

cyntus a écrit ::coucou: je vien sur ce post car sur l'autre c plein à craquer g du mal à suivre il ya bcp de gens de passage

moi je veux vraiment qu'on puisse suivre chacune nos grossesses je viens presque tt les jours c vraiment pour partager avec d'autre filles nos grossesse du début à la fin et pas venir et repartir


quelqu'un pour discuter avec moi??? :bisou:
Salut Cyntus

Je suis aussi l'autre forum et c'est vrai que c plein.

Bienvenue dans celui-ci.
FC:oct 2004
Essai depuis Nov 2012
31 Mars 2013 - TG: ++++++
Image
Image
Nous t'attendons avec impatience
aurelie241982
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:18
Contact :

Re: BB1 pour novembre/decembre 2013, qui me suit?

Bonjour les filles,

Je suis maman d'une petite fille et dernieres regles le 10 février 2013, test positif et pds avec 9937, je suis ravie mais comme à l'annonce de mapremière grossesse, beaucoup de stress, savoir si je vais gérer avec ma première qui a seulement 14 mois mais cette grossesse est désirée et au fond de moi me remploit de joie, selon le calendrier de grossesse je dois accouché le 24 novembre mais je pense que ce sera aprés, à ma première, je mettais tromper d'un mois au départ, j'attends la confirmation de la gygy, j'ai rdv le 13 mai 2013
Zyga
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 22 août 2012, 09:28
Contact :

Re: BB1 pour novembre/decembre 2013, qui me suit?

cyntus a écrit ::coucou: je vien sur ce post car sur l'autre c plein à craquer g du mal à suivre il ya bcp de gens de passage

moi je veux vraiment qu'on puisse suivre chacune nos grossesses je viens presque tt les jours c vraiment pour partager avec d'autre filles nos grossesse du début à la fin et pas venir et repartir


quelqu'un pour discuter avec moi??? :bisou:
oui nous!

J'ai ouvert ce nouveau sujet pour les mêmes raisons que celles que tu cites, l'autre est déjà bondé et comme toi j'ai vraiment envie qu'on arrive à créer un petit groupe d'une dizaine de personne pour qu'on puisse papoter et se suivre réellement :-D

Les filles vous pouvez me donner vos infos, je vais essayer de faire un récap sur le 1er post (si j'y arrive, je maîtrise pas trop le forum encore!!)
Image
Ayla311
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 07 janv. 2013, 23:44
Contact :

Re: BB1 pour novembre/decembre 2013, qui me suit?

Yes J'ai réussi à avoir une écho à 8 semaines, avant mon rdv chez mon gygy le 13 Mai. Je suis trop impatiente d'attendre jusqu'à la 12e semaine pour la 1re écho.

C'est pratique d'avoir un médecin gygy parmi nos amis, on a des fois des petits passes-droits. :good:

Je flippe. Je ne me sens pas enceinte. Pas de symptômes, seulement douleurs au ventre de temps en temps. Quoique j'ai l'impression que mon ventre grossit. Je ne suis plus capable aujourd'hui de fermer mes boutons de pantalons. J'étouffe sinon. Déjà !!. :-D

C'est la raison pourquoi je veux passer une écho tôt, je veux confirmer qu'il y a un petit poids là-dedans. Me rassurer quoi!
FC:oct 2004
Essai depuis Nov 2012
31 Mars 2013 - TG: ++++++
Image
Image
Nous t'attendons avec impatience
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités