COMPLET - BB1 pour décembre/janvier : 11 Futures mamans!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ayla311
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 07 janv. 2013, 23:44
Contact :

Re: COMPLET - BB1 pour décembre/janvier : 11 Futures mamans!

Salut les filles,

Depuis le retour à la maison, c'est une grosse adaptation. Pour les parents mais aussi pour bébé.

Mathias a quelques jours où il ne veut que les bras de maman ou papa. Il ne veut pas dormir dans son lit. Donc, c'est difficile. Sinon il est tranquille
et calme. Il a de plus en plus des periodes d'éveil. Il a déjà un fort caractere...quand il pleure, il pleure fort et sait ce qu'il veut...sauf que maman essaie de voir ce qu'il veut et a de la difficulte à savoir.

L'allaitement n'est pas facile. Je ne repond pas toujours à la demande de Mathias. Donc je dois donner des supplements jusqu'à ce que je fournisse.
Je tire mon lait pour stimuler. J'ai l'impression de ne faire que ça ...allaiter, tirer mon lait. Un peu deprimant mais bon ça va s' ajuster.

Er vous les filles, comment ça va?

Julie lâche pas et profite du temps qu'il te reste pour faire tes choses et te reposer car les nuits seront courtes.
FC:oct 2004
Essai depuis Nov 2012
31 Mars 2013 - TG: ++++++
Image
Image
Nous t'attendons avec impatience

rebecca91
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 14 mai 2013, 20:41
Contact :

Re: COMPLET - BB1 pour décembre/janvier : 11 Futures mamans!

Coucou les filles,

Ayla je te comprends pour l'allaitement! Maintenant je ne fonctionne qu'au tire lait, et je ne sais pas pour toi, mais le bruit de la machine, j'en peux plus !!lol si je continue c'est que je vois que mon lait convient à ma petite éléa.

Nous 15 jours après, notre puce est toujours aussi calme, ne pleure que quand je la savonne avant le bain et quand je la sors du bain lol sinon on ne l'entends pas. Même quant elle a faim, elle chouine un peu mais c'est tout. Depuis ce weekend, mademoiselle dort dans sa chambre et fais quasi ses nuits (23h30-06h30). J'avoue on a beaucoup de chance :-)

Sinon mon épisio a bien commencé à cicatrisé. Il était temps car j'ai morflé avec ça ! (pour moi ce sera le point négatif de l'accouchement!).

Et sinon, pour celles qui n'étaient pas immunisées contre la toxo, ça vous fais quoi de re-manger ce qui vous fais plaisir ?? moi je savoure :-) Pour l'alcool, je vais encore patienter, tanpis pour les fêtes !!!

Je vous souhaite une belle journée.

Bises
rebecca91
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 14 mai 2013, 20:41
Contact :

Re: COMPLET - BB1 pour décembre/janvier : 11 Futures mamans!

Coucou les filles :-)

Comment allez vous en cette période de fêtes de fin d'année ? et comment vont vos petits loulous ?

July je crois que c'est aujourd'hui qu'était prévu ta dpa ... alors ???? ;-)

Ma petite éléa qui aura déjà un mois demain va très bien, elle pèse maintenant 4kg100, et elle a grandit aussi (j'aurais sa taille exacte vendredi car rdv chez la pédiatre pour premier vaccin) certains pyjamas et body d'un mois sont devenus juste. Elle nous fais beaucoup de sourire et demeure toujours aussi sage.

La nuit dernière elle a pris son biberons à 21h et ne s'est réveillée qu'à 8 heures le lendemain !!!! le papa était content vu que c'était son tour de garde normalement lol

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année avec vos proches et vos petits princes et princesses :-)

Bises
Ayla311
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 07 janv. 2013, 23:44
Contact :

Re: COMPLET - BB1 pour décembre/janvier : 11 Futures mamans!

A vous tous,

Bonne Année les filles, à vous et votre nouvelle famille.

Patricia
FC:oct 2004
Essai depuis Nov 2012
31 Mars 2013 - TG: ++++++
Image
Image
Nous t'attendons avec impatience
rebecca91
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 14 mai 2013, 20:41
Contact :

Re: COMPLET - BB1 pour décembre/janvier : 11 Futures mamans!

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.
Tout d'abord une bonne santé pour vous, vos ptits bouts et vos proches et la concrétisation de tous vos projets.
Bises
rebecca91
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 14 mai 2013, 20:41
Contact :

Re: COMPLET - BB1 pour décembre/janvier : 11 Futures mamans!

Coucou les filles :-)

Comment allez vous ?? et comment vont vos petits loups??
j'aimerai bien avoir de vos nouvelles !!!!

A très bientôt j'espère.

Bises
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités