COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

coucou les girls,

ok les paris sont ouverts bon désolé nad t'est hors compet :lol: sinon ça serais trop facile !

anne lise va peut être devancer nad quand même qui sait moi je voit bien virginie nous voler la vedette avec son col ouvert :-D
et je veut bien être la suivante par ce que les contractions n’arrêtent plus et c'est qu'elles sont de plus en plus hard et nombreuses mais moi et mon col récalcitrant ...
Apres je vois bien emilie qui en est quand même a son bb3, Céline et sabrina (désolé ma poule il faut bien une dernière et avec mon bol ça va être moi finalement)
maintenant y'a plus qu'a attendre et voir qui a gagné :lol:
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!

Avatar du membre
galaxy1575
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 30 août 2012, 09:29
Localisation : 38
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

oula tkt pas Lety c'est pas moi qui vais ouvrir le bal ! J'ai pas de contractions douloureuses moi :-D et je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle sortira le 14 janvier genre juste 1 jour avant le terme !

Mes pronostics pour toutes :
Nad le 23 déc (là au moins je suis sûre de presque pas me tromper ! :lol: )
Anne-Lise le 27 déc
Lety le 30 déc
Emilie le 6 janvier
Celou le 11 janvier
Moi le 14 janvier
Sabrina le 21 janvier
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

coucou les filles,

je pense que pour les grands récits vaut mieux utiliser le fofo que FB,

bon alors je crois que je ne me suis pas tromper dans mes pronostics, virginie sera donc la première a tenir sa puce dans ses bras! :-D
bon anne lise il faut t'activer sinon nad va te devancer aussi!

combien y'aura t'il de bébé de décembre finalement????

En tout cas presser d'avoir des news de virgi :cop:

et puis les filles ne desesperer pas trop notre tour viendra au plus tard dans 5 SEMAINES alors patience! (oui je sais plus facile a dire qu'a faire)

:bisou:
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
nad97440
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 16 mai 2012, 05:04
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

je pense qui en aura 3 moi Virgine et Anne lise!!!

Les autres faut patienter jusqu'à Janvier :tropdrole:
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

je crois bien aussi nad !

mais bon de toute façon il nous faut qu'attendre....

Et toi as tro stress tu a réussi a convaicre ton homme ou tu y va en mode nature du coup?
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
nad97440
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 16 mai 2012, 05:04
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

non Lety ca va pas trop de stress!
ben non pas encore je vais essayer demain de le convaincre demain! J'ai pas trop envie d y aller en mode nature car sinon se sera les infirmieres qui le feront pour la césa!
Encore une nuit à la maison sans mon petit bout!!
On vient de finir le repas et je disait a mes enfants vous vous rendez comptela prochaine fois qu on se mettrera a table on sera 5 a la maison!!!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

coucou les gros bidons,

Vous jouez toujours les absentes alors qu'on arrive au moment le plus sympa et même si FB c'est cool moi j'aimais bien vous lire le matin avec mon café;
hein Nad, bon notre couple de bébé mascotte est née il en reste encore 6 a naître en espérant quand même qu’Anne lise sera la prochaine c'est quand meme elle la plus proche du terme et celle qui craque le plus!

sinon ça serais bien que l'on modifie la page du recap moi je sais pas faire :???:
bon rejoignez moi quand même!

et vivement la fin qu'on est toutes nos petits bout dans nos bras et pas dans nos bides c'est lourd!!!!!!
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
Avatar du membre
galaxy1575
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 30 août 2012, 09:29
Localisation : 38
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

coucou Lety !!! et coucou Nad !!!

Visiblement tout le monde déserte le fofo moi c'est pas que je ne veux plus c'est que d'allumer l'ordi alors qu'il y a la puce à la maison, le tire lait à gérer, les repas, le ménage et le repos (qui passe souvent à la trappe) c'est compliquer de se trouver du temps pour soit ! Heureusement que mon chéri est avec moi pour 15 jours ! C'est un papa exemplaire ! Il m'aide à tout faire et il sait que j'ai besoin de bien plus de sommeil que lui du coup la nuit je nourri bébé et lui fait les soins ! C'est un ange.

Effectivement je suis d'avis pour qu'Anne-Lise soit la prochaine ! Mais je sens qu'elle va accouché à J+1... donc 1er janvier ! J'espère pour elle que ce ne sera pas le cas.

Gros bisous les poulettes
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

COUCOU MES POULETTES,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ET A VOS PROCHES ET PLEINS DE BEBES EN bonne SANTE!!!!!! :chatjoyeux: :ha:


virgi j'espere que tu ne te tropmpe pas et qu'anne lise pourra enfin tenir son baby boy dans ses bras dés aujourd'hui au pire demain elle sera fixé !

pour moi l'attente commence les 20 DERNIERS jours sans aucuns suivi espérons que bébé se décide rapidement!

:bisou:
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
Avatar du membre
galaxy1575
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 30 août 2012, 09:29
Localisation : 38
Contact :

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

bah maintenant elle est sur d'avoir son ptit bonhomme demain dans ces bras !!!! donc cette fois c'est la bonne ! ce sera le 1er bébé 2014 ! :fete:

Et bonne année aussi !!!! :ha:
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités