Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Mimily
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:39
Contact :

Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

[align=center]Bonjour à toutes les nouvelles :fraisinaute: !!![/align]

Suite à l'intervention de plusieurs d'entre vous, voulant un post spécifique pour parler de tout, de rien, de nous et de nos grossesses, j'ouvre ce nouveau post.

Pour bien débuter , un récapitulatif de toutes nos nouvelles futures mamans prévues pour fin Aout - début septembre 2010 :

RECAP DES MAMANS ET FUTURES MAMANS

ELODIE1878 :garcon: [Noa]
moi : Elodie bientôt 24ans
lui : 26ans
BB1 : en cours !
DPA : 2 septembre 2010
Métier : Statistiques Immo
Autre: de Nice

MARINEWILL
moi : Marine 22ans
lui :
Essai BB : depuis 9 mois
BB1 : en cours !
DPA :
Métier : aide soignante en gériatrie

PATIENCE06 :beberose: [Jade]
moi : 36 ans fin février
lui : 39 ans
BB1 : sophia 5 ans le 6 fevrier 2010
BB2 : en cours
DPA : mi septembre
Métier : Assistante Maternelle
Autre : habite la cote d'azur, j'ai 3 chats

VANESSA160787
MOI : 23 coiffeuse
LUI :23 informaticien
PACSé
Essais bb1 : depuis 15 mois(les 3 derniers en stimulation)
DPA: le 4 septembre je crois

LORRELLE27
Moi Lorelle 30 ans
lui 30 ans
BB1 : garçon de 3ans
BB2 : garçon de 4ans 1/2
BB3 : en cours !
DPA : 28 aout
Job: infirmière!

MIMIM86 :beberose:
Moi :38 ans
BB1 : fille de 4ans ½ (née à la suite d'une pré-éclampsie à 7 mois)
Essais : depuis avril 2009
FC : en août 2009 à 1 mois de grossesse
BB2 : en route
DPA : 25 aout 2010

Châma BB :garcon: [Hilal]
Moi: 26 ans (27 en mars)
Lui: 38 ans (39 en mai)
BB1: En gestation!
DPA: 27 aout 2010
Divers: Ensemble depuis le 25.12.2006. Un juste pour notre anniversaire d'amour après presque une année d'essai.
Métier: EDE (Educatrice De l'Enfance)

Poussiere :beberose: [Daphné]
Moi: 27 ans (28 en septembre)
Lui: 21 ans (22 en mars)
DPA: ???
Divers: en essais bébé depuis juillet 2009 soit 5 mois d essai.
Métier:

Mimily BB :beberose: [Alix]
Moi : 21ans
Lui : 25ans
BB1 : en route !!
DPA : début septembre
Rdv Gygy : le 5 janvier
Autres : en couple depuis près de 4ans et demi. vivons ensemble depuis 2ans. Déménagement dans nouvelle maison début février pour accueillir BB.
Métier: Etudiante et employée dans magasins de vêtements (future Enseignante)

Viretdo BB :garcon: Alix
Moi: Virginie 28 ans
Zhom : 33 ans
Ensemble depuis juin 2007
Mariage : 9 mai 2009
Date des essais de BB1 : Mai 2009
DPA : 9 septembre 2010
Métier: travaille dans la banque

Pastourelle BB ??
moi : 23ans
Lui : 27ans
1er Bébé: en cours
Profession de nous deux: agricole ( éleveur de bovins, cultivateur)
Modifié en dernier par Mimily le 01 juin 2010, 11:41, modifié 17 fois.
Image

Image

Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Saluuut demoiselle! :sautdejoie:


Je te suis direct!
Eh j'ai besoin de papotter moi! Parler que de grossesse, de résultat PDS et de symptômes ça risque de me donner le sentiment d'être une ménagère en moins de trois jours.
Donc je suis super contente que tu aies ouvert ce nouveau petit post et je te rejoinds avec plaisir! :bisou:

Et puis j'aime bien le titre que tu as choisi, je m'y retrouve très bien en tout cas!
Par contre je ne suis pas sûre que toutes les filles que tu as mis dans la récap vont suivre, mais on verra bien qui va se pointer!


Alors comment ça se passe ma jolie?
Plus qu'un jour avant le RDV...wouhouhou! Quel suspens!
En tout cas j'ai de plus en plus hâte!
Et toi comment tu te sens?


Tu as passé une bonne journée?
C'était la reprise des cours pour toi aujourd'hui?
Avatar du membre
Mimily
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:39
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Châma :
Merci, ça me fait plaisir tout ce que tu dis là ! :bisou:
J'espère que certaines vont suivre, parce que ça "pipeletait" bien dans l'autre post ! Espérons que ca continue !
:croisedoigts:
Je suis comme toi, besoin de parler, de partager avec les autres :-D

Allez, demain le RDV tant attendu !! Pfiouuuh ça me stress un peu n'empêche, pas toi ? :???:

Sinon ma journée s'est bien passé. Un bon fou rire avec mon chéri en prime et un petit restau'. Et toi ?
Pour les cours je ne reprend la fac que la dernière semaine de janvier ! Donc encore 2 semaines "tranquilles", bien que je travaille quand même... surtout avec les soldes, ils vont m'appeler souvent je sens !
Tu as repris l'école toi ? Tu fais quoi comme études ?

Bisoux :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Coucou! :-D

Je suis sûre qu'il y aura d'autres filles! Poussière ne devrait pas tarder et je pense que d'autres suivront... :wink:

C'est cool cette petite journée! Surtout le resto...mmmh!
C'était quel genre de resto? Qu'est-ce que vous avez mangé?
J'adore manger dehors justement!
Avec mon mari on vient de s'acheter un guide qui s'appelle la "Clef Lausannoise" (Lausanne c'est ma ville) grâce on t'offre deux repas pour le prix d'un dans une 50aine de resto de la ville.
Je me réjouis de découvrir de nouveau lieux et de nouvelles saveurs...miam!


Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui.
J'ai fini mes études en 2008, j'ai fait une école supérieur en éducation de l'enfance. C'est l'équivalent de votre Licence mais ici ça s'appelle un Bachelor (tu te souviens tu m'avais fait la traduction des termes sur un autre post... :wink: )
Et donc maintenant je suis éduc!
Tiens, on devrait peut-être rajouter les infos "professionnelles" sur la récap!

Ma journée s'est bien passée donc oui, merci!
J'étais pas super motivée à reprendre mais c'était bien. On a fait des jeux d'eau avec les enfants, c'était super!
Puis cet après midi je suis restée après mon horaire pour mettre à jour des trucs qui traînaient depuis décembre.
Et là je suis seule avec moi-même...mon amoureux bosse jusqu'à minuit aujourd'hui. Bouh!
Dans un petit moment je vais regarder "Dr House", j'adore! :-D

Le RDV de demain je me réjouis troooop!
C'est vrai c'est presque un peu stressant...un peu le trac je dirai!
En tout cas j'ai hâte! Je suis sûre que ça rendra cette grossesse plus concrète dans ma tête.


Et alors comme tu bosse sur appel c'est un peu au jour le jour, c'est ça?
Ils t'appellent le matin même pour venir dans la journée?
C'est sûrement pas mal par rapport à tes horaires de cours, mais en même temps j'imagine qu'il y a des fois où ça ne te permets pas d'anticiper ton emploi du temps.
Ca va tu gère bien?
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

place place place!! tadaaaaaaaaa!
ouf! voila! bien contente de me retrouver ici!!!
alors ca va les nenettes?! bhé moi heuuuu j'ai été bien malade ce soir! :ouin: un mal de ventre carabiné, et nausée a fond :ouin: :ouin: dja ce matin j avais vomi...chouette!
premier jour de vacances pas bien agreable je dois dire...je me suis ennuyée, contrariée, j'ai pas été bien de la journée...pouah!!
bref j espere que demain sera une meilleure journée! dja je vais aller m acheter un pantalon de grossesse car je sais pas vous, mais je commence a ne pas etre bien a l aise dans mon pantalon actuel, j ai pris un peu de ventre :-(
excusez moi je serais + bavarde demain mais la je suis crevée et tout de meme pas bien en forme pr ce soir, alors je vous fais de gros bisous!
a demain et bonne nuit! :bebegif:
viretdo
Top fraise
Top fraise
Messages : 773
Enregistré le : 27 sept. 2009, 09:55
Localisation : Finistere
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Je vous rejoins icic en bonne pipelette que je suis moi aussi faut que je parle d'autre chose que de ma grossesse.

Bon reprise de boulot (je travaille dans une banque) aujourd'hui et pas envie car je sais que j'ai pleins de boulot en même temps ca va passer plus vite.

Ce matin un peu de nausée mais rien d'important, pas beaucoup de tension aux nénés !!!

Par contre j'ai déjà du bide et j'ai pris 3 kg un truc de fou !(j'ai arrêté de fumer je pense que ca y joue!)

Je suis obligée de déboutonner mon panlaon c'est très sex !!! mon mari adore :tropdrole:

Je vais être à la bourre :bisou:
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

bonjour!
viretdo, je pense que l arret du tabac + les fetes + bébé, tt cela joue ensemble tu sais! c est pas grave! pas trop dur l arret de tabac? tu as arrété quand tu as su que tu etais enceinte? comment cela se passe t il pr toi? en ts cas, bravo, :applose: parce que je connais bcp trop de femmes qui continuent de fumer (en pretextant un ralentissement quand meme ) alors qu elles sont enceintes...quand on voit ce que cela fait au bébé.... :rougedecolere: en ts cas, ca m a tjs choqué, moi! ceci dit je ne suis pas fumeuse c est + facile a dire pr moi mais n'empeche, quand on souhaite donner la vie, j estime qu on devrait etre tout naturellement moins egoiste... enfin, je vais pas lancer un debat lol!
comment allez vous ce matin? bin moi j ai fais un bon gros dodo meme si j'ai fais pleins de reves pas tjs tres agreables, j'ai quand meme le sentiment d etre reposée! petite nausée ce matin, mais rien d extremement embetant comparé a mon état d hier lol! je vais aller prendre mon ptit dej, j'ai une envie de fromage pas possible lol! (saint agur, hein chama?! :wink: )
sinon bha rien de special, j espere rester bien tte la journée...matinée tranquille et puis cet aprem on ira voir pr vetements de grossesse et un peu se mettre au jus des prix de meubles de cuisine, car on va demenager en mars, et malheureusement la cuisine n est pas equipée, il n y a que l evier... des depenses, tjs des depenses...enfin on sera juste a 50m du travail de cheri, donc economie d essence, et puis c est + spacieux et carrément mieux isolé que la où nous nous trouvons...donc voila..
ha tiens je vous informe de suite que je serais absente entre jeudi et mardi prochain car nous allons rendre visite a mes parents, a paris! on y va en voiture, j espere que je serais bien car c est moi qui conduit (cheri n a pas le permis, c est "en cours" )
bouh quelle pipelette je fais! mais je suis bien contente de pouvoir parler d autre chose que de grossesse!!
a plus tard! :enc: :salute:
Avatar du membre
Carémy
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Salut les filles !!

Bon ben puisque vous parlez métier moi le mien c'est assistante maternelle !! J'ai la chance de travailler à la maison même si avec 4 enfants ... j'ai pas trop le temps de souffler !! Donc je garde 3 petits bouts, 2 filles, une de 18 mois et l'autre de 4 ans, et un petit garçon de 2 ans et demi !! Avec ma fille de 7 ans en plus c'est du boulot ! :wink:
Mais j'adore mon métier !!!
Après pour parler grossesse ben moi ... j'ai faim !!! :oops: Faut que je me calme .. sinon je vais trop prendre de poids !!!

Aller bon courage pour cette journée de boulot !! :bisou:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]


Image
Avatar du membre
Mimily
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:39
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

BONJOUR LES :fraisinaute: PIPELETTES !

Carémy , Poussiere , Châma , Viretdo : RECAP' Mise à jour ! J'ai ajouté les métiers. Si erreur ou oubli prévenez moi !


Châma : le restau c'est "L'Entrecôte"... Il y en a plusieurs en France, c'est un endroit avec un plat unique : en entrée salade avec noix, puis contre faux-filet de boeuf avec sauce maison secrète, et dessert au choix. Je connais pas coeur ! On y va souvent. Mon homme est un "viandosaure" lol.
Ca a l'air pas mal ton guide ! Ca fait toujours des économies, c'est bien ça ! Et puis comme tu dis, ça permet également de découvrir de nouveaux endroits.
Pour ton RDV, j'espère que ça s'est bien passé ! Raconte nous vite ! Moi c'est dans 2h ! J'ai passé une sale nuit en plus... le stress et pleins de questions dans ma petite tête... J'aurai mes réponses aujourd'hui enfin !
Pour ce qui est de mon emploi, ils prévoient semaine par semaine mes planning donc je peux m'organiser. Mais il arrive qu'en dernier recours il manque quelqu'un et dans ces cas-là ils m'appellent ! Mais ça arrive rarement donc c'est cool ! Là je redoute le 3eme mois de grossesse quand je vais devoir leur annoncer... Vu que je suis nouvellement embauchée :???: (j'ai commencé en novembre).

Poussiere : débuts des nausées et vomissements c'est pas top :ouin: !! repose toi bien tant que tu le peux :wink: !!

Poussiere , viretdo : Je pensais être la seule à trouver que j'avais grossi... Mon chéri a rangé la balance (pas malin) mais je le vois au ventre qui est un peu "enflé".

Bizoux les Pipelettes !! :bisou:
Image

Image
viretdo
Top fraise
Top fraise
Messages : 773
Enregistré le : 27 sept. 2009, 09:55
Localisation : Finistere
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Poussière l'arret du tabac est difficile car ca faisait 10 ans que je fumais a peu pres 8 cigarettes par jour mais comme tu dis la santé du tit bouchon ya que ca qui compte alors je prend sur moi et j'assume mes 3 kg !!!! Non j'assume pas trop mais bon ma croquette compte plus que tout ! :tropdrole:

Sinon 1ere matinée bouclée et trop trop de boulot j'ai rien vu passé et en meme temps c'est cool ca m'a permis de moins penser que je suis enceinte et de moins stresser à une éventuelle fc ! (je psychotte toujours déjà quand j'etais en essai)

Sinon vous avez vu mon taux a ma pds hier je suis contente il est énorme !!!

Et vous les filles ca va aujourd'hui ?
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations