C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
o_nath
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 09 oct. 2010, 10:32
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Salut les filles

un grand conseil, faites faire une séance photo à votre petit bout de chou, on l'a fait avec Ambre alors qu'elle n'avait que 6 jours et le résultat est magnifique et que d'émotion!!

bisous

Avatar du membre
daffee
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 06 sept. 2010, 03:56
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Ouii jai été provoquée vuue que le bébé avait arreter sa croissence dans mon ventre.. et je te souhaite de tout coeur d'accoucher naturellement ces tellement différent et magique !! :-D :bisou:
Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D

Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
Avatar du membre
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3087
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:41
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

salut les filles je suis de retour avec jayden jetais suposer etre declencher mardi le 29 et finalement jayden cest decider 2 hrs avant le declenchement arriver a la maternité ouverte a 3 alors acouchement vaginale a 4h26 mais avec forceps jetais trop epuiser de pousser javais aps dormi depuis 24 hrs et javais des semaine difficile en faux travail il pese 7lbs13 et mesure 52 cm lalaitement va mieux on apprend ensemble sinon cest un ange
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:51
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Je le souhaite de tout coeur Daffee ... De toute façon pour un prochain bébé ( nous pensons d'ici 2o13) pas avant ;) je dirais a gygy que je souhaite accouché en priorité par VB. Tes bou'd'chou ont combien de mois d'écarts?
Congrats Vic pour Jayden ! J'ai vu des photos sur FB il est trop chou ton petit bonhomme il pesais combien ?
Aujourd'hui j'ai eu la visite du 2ème mois pour bébé Evan .. & ces 1er vaccins..Pauvre bichons il a hurlé , moi j'ai tournée la tête j'ai cru pleurée ! Loulou pèse 5kg23o pour 55 cm toujours un beau bébé ;) Il a un traitement pour les reflux et je l'ai passé au lait " Confort" parce que il avais trop mal au ventre après le bib' et ce matin il m'as vomit presque tout ce que je lui avais donné. Et sinon vous comment ça se passe ? Je vais en profitez bébé est dans les bras de son " papa" lol il l'aime son papaaaa ! je vais pouvoir boire mon café car la nuit va être longue....lol
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé Evan d'amour :)Image


Image
Avatar du membre
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3087
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:41
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

jayden pesais 3,555 kg et ca va bien lalaitement on progresse jai bcq de lait mais mon chou a dla misere a boire le droit pt du a sa joue enflé ou il prend mal ce seins jle tire si ca fais pas et jle donne a la seringue ,pas chouette sur un point lalaitement cest que les compresse habsorbe pas assez je dois changer 3 fois de soutien gorge et de compresse le lait coule trop sinon le jour il est super calme mais la nuit plus agité il sendors souvent dans les bras de papa et tout le monde en est gaga
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:51
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Ah bah ça c'est normal :) Ton bou a une joue gonflée ? Désolée de faire ma curieuse mais c'est du a quoi ? :s La depuis que j'ai mis Evan sur " Confort " son père et moi voyont direct le changement bébé calme qui s'endort et 5 min ! La il dort depuis 21h3o -22h et il s'est endormis tout seul...mais après je me dit aussi y'a eu les vaccins donc a surveiller ! la a 7 a.m je vais le reveillee doucement pour essayer de " recaler ces bib'" même si je suis apaisé quand il dort aussi bien ... et faut que je lui donne son médoc ...si cela vient réellement du lait j'aurais du écouter que mon instint et lui changer depuis plus de deux semaines contre les médecins qui disait que sa servait a rien ..pf ! A Surveiller ..
3kg550 bien joli bébé ! et combien de cm ? il te reveille combien de fois la nuit ? c'est normal qu'il soit encore agité la nuit & calme le jour , il confond encore peut être va t'il faire ces nuits assez tôt :) Je te le souhaite !
Bébé Evan d'amour :)Image


Image
Avatar du membre
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3087
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:41
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

il mange au 2-3 hrs habituellement sauf aujourdhui il me fais le coup des heures je suis épuiser ,il fais 52 cm sa joue on pense que ce du au forceps qui on appuyer dessus pis a force qua la tirer la gyneco ca doit etre normale vu la force quelle a tirer pour le sortir mais on doit se trouver un medecin ou un pediatre pour son suivi ca ca va etre dure on a pas de medecin de famille
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:51
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

ah oui beau bébé en effet le mien est tout petit comparé au tient là il fait que 55 cm a 2 mois :) Ah Evan m'as fait les coups de bib toute les heures , en même temps tu allaites ou tu tire ton lait ? peut être ne prend t-il pas assez ? T'inquiète cela s'arrangera et puis tu va vite sentir ce dont ton bébé a besoin . Vous avez des genre de pmi au Canada ? ce sont des centres gratuits ou tu peut faire les visites obligatoires , les vaccins , tu va le pesé pdt les perm tu demande des conseils quand tu as souci . C'est bien pratique car c'est a 1oo m de chez moi j'ai presque toujours bien été reçu , toujours écouter , mieux que le médecin que j’étais allée voir pour bébé .Jayden a t-il une sucette ? car par moment il ont seulement l'envie de succion et non de faim enfin tu dois le savoir , il me l'avait dit a la maternité :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé Evan d'amour :)Image


Image
Avatar du membre
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3087
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:41
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

oui on a ici ces genre de centre mais ca sapelle des clsc ,jallaite et je tire pour compler ce qui manque si il a encore faim apres la teter je lui donne ce qui est de tirer ,non il na pas de sucette du quon nous deconseiller en debut dallaitement de lui en donner avant 6 semaine ,alors je vais servir de suce dici la lol
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:51
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Lol :) Nous s'est le contraire dés qu'il pleure a la maternité ils fourrent direct la suc dans la bouche et moi hônnetement il ne l'as presque pas c'est très rare ...
Sinon ce matin visite post natale avec gygy , tout est bon l'uterus a repris sa forme d'avant et sa taille ... la cicatrise est belle mais fragile pour lui tout est okay . Sauf que il me laisse 1 an et demi pour perdre 4o kg car si je souhaite un autre enfant sans faire de toxémie il faut que mon poid soit bon pour au moins limiter les risques ..oulalala si c'est le prix a payer je le ferait ; c'est mon plus gros pb , j'ai perdu déja 2o kg mais j'en avais pris presque 40 :(
Bébé Evan d'amour :)Image


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités