C'est pour Juin 2011 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Cat82 a écrit :Crunch, idem pour moi, j'ai les seins durs c'est pénible! En fait je n'arrive pas à trouver de bonne position pour que :bebegif: tète sans que j'aie mal aux bras après. Du coup je donne plus de biberons mais je n'arrive pas à arrêter totalement l'allaitement, que j'utilise aussi pour calmer ma petite. Bref, pas simple!

Le soir c'est idem pour moi abcdaire, on a du mal à la consoler. On utilise même la tétine alors que j'avais dit que j'essaierais d'éviter avant un mois mais ça marche alors la théorie...

On se retrouve sur le forum des mamans pour celles qui veulent déjà switcher. Ou les 2 encore un temps, c'est bon pour moi aussi.

Allez, ne perdons pas patience avec nos bibous, les pleurs ça ne dure qu'un temps. Ceci dit je pense qu'Inès pourra être chanteuse d'opéra plus tard, elle a de la voix!

Nous aussi on a pas résister à la tétine même si on voulait éviter mais çà aide.....
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image

Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Coucou les filles! Il y en a d'autres parmi vous qui viennent d'accoucher ou qui n'ont pas encore accouché? Nous sommes sur le forum des mamans, venez nous rejoindre!

:bisou:
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Voici le lien pour nous rejoindre sur le forum des mamans :

http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 36374.html

A très vite!
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités