C'est pour Juin 2011 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
latitesouris
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:59
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

cc les :m1: je suis de retour et OUI mon petit Mahé est né le 22 juin a 03h12 3kg640 52.5cm
le 21 au soir fausse alerte pas mal de contractions puis plus rien j'avais décidé de prendre rdv gygy car a 1 semane du terme je perdais patience sortie du rdv: col a 2doigts large et poche des eaux préte à "péter" il me dit faite un control du col et un monito ce soir a 19h00 a la mater 19h00 je vais là-bas la sage femme une grosse beau non pas de poche des eaux préte a péter pas le col a pas bouger je lui dit pas grave au pire gygy déclenche demain a non elle me dit je suis tt seule et demain ya trop de déclenchement je vais apler gygy elle reveint douce comme un agneau a oui dc au 1er vs étes arriver ouverte a 8 doigts bon ben écouter la je reste septique aller vs prommener manger un bout mais pas trop et repassé si douleur bon on repart on vas manger avec zom et pas mal je dis aller chéri on rentre j'ai la migraine et vas falloir se lever super tot on se couche a 22h30 contraction 22h40 une autre 22h50, 23h00 PAN!!! tel un ballon qui éclate ds mon bidon je perd les eaux
je retourne a la mater salle d'accouchement dilaté a passé 3 hop péri posé 03h00 la sage femme me dit on vas pousser une fois si bébé descend j'appel gygy ni une ni deux gygy arrive poussé 4 fois et Mahé était sur moi que du bonheur j'ai eu 1 point de suture c'est tout j'adore je suis fan de mon fils et ne me lasse pas de le regarder :-D
Sandy félicitations pr ton ptit bébé pas cool la césa mais tt ça c'est du passé le principal c'est que tt aille bien :wink:
ImageImage

Avatar du membre
vaninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 sept. 2008, 19:04
Localisation : Genève
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Coucou les filles,

Me voici à la mat.... Fissure de la poche des eaux. Du coup ils me gardent. Si le travail n'a pas commencé d'ici demain matin, ils me provoquent.
Mon mari vient de rentrer chez nous, et là j'ai une petite montée de stress... Voilà nous y sommes enfin :-)
Je vais essayer de me reposer un peu avant la dernière ligne droite...
A tout bientôt les copines
:coucou:
Moi : 33 ans - Lui : 38 ans / Ensemble depuis le 7.12.00 et mariés depuis le 25.07.08
Essai BB1/arrêt pillule 26.08.08
+++ le 19.10.10

Image

Image
wantababy
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 10 avr. 2010, 14:57
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Oh génial Vaninou! :cigonerose: :cigogne:

Je te souhaite une belle rencontre avec baby!!

De mon coté ça travaille pas mal, faux travail de nouveau cette nuit... Douleurs de règles... Ca se rapproche!!

Je te souhaite un bel accouchement! :croisedoigts:
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Félicitations latitesouris!
Bon courage à Vaninou...
Et wantababy c'est bientôt! courage aussi!
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Latitesouris, toutes mes félicitations!!! Courage à Vaninou et à Wantababy, vous allez bientôt avoir vos :bebegif: dans les bras.
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Les filles, je viens de créer un post dans le forum "maman", je l'ai appelé "les mamans de juin 2011". Je vous invite à m'y rejoindre pour la suite de nos aventures avec nos :bebegif: .

:bisou:
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

latitesouris félicitation
vaninou wantababy courage :bisou:
Mathéo mon petit louImage
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

coucou les juinettes!!
oh lala que de naissances... :applose: :applose: :applose: :applose:
feliciattaions a touts et courage a vaninou pour ta naissance imminente!!

sinon crunch ravie de voir que tu vas a la pmi et que tu galeres comme moi pour le coucher...moi c est de 00h a 3h...c est mieux!!
je crois que bibou etst en poussee de croissance en ce moment..
3 semaines, il est gruncheux et demande sans cesse le sein...
j esoere qye ca va passer..
aller il pleure je vous laisse :bisou: :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

ah oui abcdaire les nuits sont difficiles!!!
j'ai décidé d'arrêter l'allaitement je sais je baisse les bras mais je n'y prend pas de plaisir et c'est une épreuve à chaque fois.... du coup je morfle avec les montées de lait...
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Crunch, idem pour moi, j'ai les seins durs c'est pénible! En fait je n'arrive pas à trouver de bonne position pour que :bebegif: tète sans que j'aie mal aux bras après. Du coup je donne plus de biberons mais je n'arrive pas à arrêter totalement l'allaitement, que j'utilise aussi pour calmer ma petite. Bref, pas simple!

Le soir c'est idem pour moi abcdaire, on a du mal à la consoler. On utilise même la tétine alors que j'avais dit que j'essaierais d'éviter avant un mois mais ça marche alors la théorie...

On se retrouve sur le forum des mamans pour celles qui veulent déjà switcher. Ou les 2 encore un temps, c'est bon pour moi aussi.

Allez, ne perdons pas patience avec nos bibous, les pleurs ça ne dure qu'un temps. Ceci dit je pense qu'Inès pourra être chanteuse d'opéra plus tard, elle a de la voix!
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités