C'est pour Juin 2011 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

me revoilà alors je vais vous raconter mon sacrée accouchement
alors mercredi 22 des que je me lever pour faire pipi j'avais trés mal au ventre mais comme si bébé était trés bas et pret a sortir jeudi 23 je me léve je prend la voiture pour mener mes enfants a l'école j'arrive a l'école des contraction me prenne rien de violent donc je reviens mon mari m'appelle toute les 10 min car il s'inquiéte pour moi et pour voir si ilm faut qu'il vienne vite alors je patiente jusqu'a 10h avec des contraction de plus en plus intense je tel a la mater pour demander si je peut venir faire un tour et me dit de patienter encore un peu puis a 11h15 mon mari m'apelle je lui dit viens vite j'en peu plus il faut que l'on y aille alors il arrive on prend ma valise et on arrive a la mater là il faut que j'attende car il y a une autre personne je me tord de plus en plus puis sa y et elle me prend m'examine et me dit que je suis a 3 donc on vas en salle d'accouchement il et 11h30 et me reexamine a 11h35 et là je suis a 8 je souffre comme un chien elle me dit allez il vas falloir poussez car bébé et en train d'avoir son coeur qui bat de moin en moin bien donc il faut faire vite je pousse pendant 15 min et rien a faire alors elle me perce la poche des eaux et là je vois sa téte qui se décompose et avec mon mari on se regarde et se dit qu'il y a un souci
alors elle fait apeller le gygy et tous les gens pour partir au bloc césa en urgence le gygy dit allez dire au bloc donc on m'enméne au bloc mon mari et désemparé et moi je pleure et je souffre car je ne comprend pas se qu'il arrive a 13h je rentre au bloc Mathéo et né a 13h20 et pese 3.310 et mesure 46 cm.
donc on me recous puis me met des agraffes et je retourne dans ma chambre au bout de 2h et la mon bébé et mon mari sont là .
alors aprés le gygy et la sage femme sont venu m'expliquer pourquoi il on du me faire un césa en urgence alors comme j'étais a terme le liquide de bébé était plein de son caca et de plus il avait son petit coeur qui ralentisé donc il a avalé son caca se qui a failli lui donner un infection car il a eu 2 prise de sang pour vérifier la sf m'a dit que lorsque l'on dépasse le terme sa arrive souvent que le liquide vire ainsi et que bébé soit en souffrance donc je pense que mon bébé a échaper belle a se qui aurait pu lui arrivé mais comme je dit je préfére avoir eu cette césa en urgence et que bébé lui n'ai rien eu (méme si le 1er jour j'ai mal vécu la césa)mais des le vendredi j'étais debout en train de m'occuper de mon bébé et lorsque je le regarde il ai tellement beau que je ne regrette rien
voilà pour mon accouchement qui j'avoue n'ai pas un accouchement de réve
Mathéo mon petit louImage

Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Félicitations Sandybérénice pour ce beau :bebegif: !!!

Comme tu dis, ce n'est pas l'accouchement que tu aurais souhaité mais l'essentiel c'est que ton bibou aille bien. Quand on voit le résultat, on se dit que ça a valu la peine, n'est-ce pas? Moi quand j'ai un regret de ne pas avoir accouché "normalement", je regarde mon :bebegif: et ça va tout de suite mieux, j'oublie tout le reste! Surtout qu'elle m'a fait son premier vrai sourire aujourd'hui, je fonds littéralement!!!

Essaie quand-même de te ménager et de te faire aider car la césarienne est une opération, je suis bien placée pour le savoir! N'en fais pas trop, même si je sais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut et de ne pas pouvoir s'occuper de son bébé normalement parce qu'on est limitée physiquement. Moi au début j'ai trop bougé au retour à la maison et je l'ai payé après, j'étais quasi paralysée sur mon lit et je me tordais de douleur. Heureusement mon corps a parlé et je me suis reposée alors ça va mieux maintenant. Je ne reste pas trop longtemps debout, c'est le plus important. Et puis zéro vaisselle, zéro repassage, zéro nettoyage : c'est mon mari qui s'y colle, le pauvre! Par contre après 15 jours je m'occupais presque normalement de mon petit bout de chou, juste que c'est difficile de trouver une position pour l'allaitement et le biberon. As-tu opté pour l'un ou l'autre? N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux, soit sur le post soit en MP.

Gros :bisou:
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

merci cat oui j'aurais bien juste une question a te poser c'est est ce que sa t'a fait mal quand il t'on enlever les agraffes?

et je lui donne le bib je trouve cela plus pratique ainsi mon mari et content comme sa il peut lui donner :-D

alors il me semble que tous le monde a accoucher sur le forum?
:bisou:
Mathéo mon petit louImage
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Non pas du tout, je n'ai rien senti quand ils m'ont enlevé les agrafes et ça me fait une belle cicatrice, je pense qu'on ne verra rien :applose: . Tu auras moins mal au ventre si tu n'allaites pas, c'est un des avantages :wink: . Sinon je te conseille la poche de glace à mettre sur la cicatrice si ça tiraille ou si ça brûle.

J'ai l'impression qu'il reste une ou deux copinautes du post qui n'ont pas encore accouché, non? Dès que tout le monde sera pareil on ira sur le forum des mamans, ça vous va?
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

oui cat moi je veut bien que l'on fasse le post des mamans
Mathéo mon petit louImage
estelle-1992
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2011, 15:31
Contact :

Re: c'est fevrier 2012

bonjour a vous voila je m'appelle estelle je vien d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaine et depuis hier j'ai des perte de sang marron roser hier j'ai et au urgence on ma ft une echo mais comme c' le debut de ma grossesse on a vue que l'oeuf enfin la poche a 7 mm je panique c' ma premiere grossesse
mon taux d'hormone lundi passer ete a 100 et hier il ete a 4193 es que il y a un risque d'oeuf clair merci d'avance pour vos reponse :???:
Modifié en dernier par estelle-1992 le 29 juin 2011, 15:51, modifié 1 fois.
Gawou
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 04 févr. 2010, 20:06
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

pareil je veux bien. Félicitation sandy :applose: pour ton bibou .

Tout plein d'onde pour les petites dernières :wink:
Ma courbe de poids grossesse

Essai depuis mars 2010

C3 ++++++ (FC à 6 SA)
C6 ++++++

Notre petit nathan est né le 06/06/11 à 23h16 et c'est du bonheur à chaque seconde. :)
laely
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:24
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

dpa le 30 juin et tjs pas de bébé.Demain je rentre a l hopital j ai peur je n ai pas envie qu il me le declenche :marre:
Estis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 nov. 2010, 19:06
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

Salut les filles,

je vois qu'on traverse toutes les mêmes péripéties : coliques, reflus etc...

Pour l'allaitement c'est vrai que ce n'est pas facile mais comme dit abecedaire il faut pas hésiter à se faire aider.
Par contre c'est vrai que si on commence le biberon on a de moins en moins de lait. En plus dans les premières semaines il parait que si on donne le bibi il y a un risque que bébé soit plus trop tenté de prendre le sein car c'est plus facile de boire au bibi.

Moi pour la chaleur, je lui donne pas d'eau mais elle tête toutes les 2h dans la journée. J'évite de la sortir en milieu de journée quand il fait trop chaud.

Laely, t’inquiètes pas pour le déclenchement, c'est vrai qu'il parait que ça fait plus mal, mais perso j'ai 1000 fois préféré mon accouchement déclenché que le premier pas déclenché. L'avantage c'est que pour le déclanchement si tu veux une péridurale tu es sure de l'avoir. Donc ce n'est pas forcement une mauvaise chose. Je te souhaite dans tous les cas d'avoir un accouchement facile et rapide !
Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: C'est pour Juin 2011 !!!

laely a écrit :dpa le 30 juin et tjs pas de bébé.Demain je rentre a l hopital j ai peur je n ai pas envie qu il me le declenche :marre:
courage sa vas bien se passer
Mathéo mon petit louImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités