Bebinous de novembre ❤️

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lora9230
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2016, 18:56
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Ah super bonne nouvel pour toi ;) Oui je lespere aussi ;) ton sac gestionel mesure combien pour comparée avec mon éco ^^

Oui tu as raison bb3 mon homme est un peu dépasser Lol il me dit juste tu compte être comme sa combien de temps c'est que je doit vraiment être chiante :tropdrole:

BB3:)
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2016, 17:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Dommage que tu ne sois pas une novembrette Alexia mais le principal est que tu ai eu de bonnes nouvelles ... :) et j espère de tout cœur qu il en sera de même pour laura . Je passe lire les post dès octobrettes de temps en temps. Je continuerai à lire de tes nouvelles dessus du coup .
Je te souhaites une très belle grossesse.

J ai hâte d être à ma prise de sang car j'ai eu dès saignement aujourd'hui mais tout juste de quoi remplir un protége slip et Ç était marron donc je penche plutôt pour un spotting (règle anniversaire) du coup ça ne M inquiète pas tant que ca mais la prise de sang me rassurera un peu plus quand meme.

Bonne soirée les filles
BB3:)
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2016, 17:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Bonjour bonjour.

Eh bien ca N est pas une très bonne nouvelle pour moi puisque je suis en train de faire une FC....
Donc je tiens juste à ne démoraliser personne. Ce qui se passe pour moi ne doit pas vous inquiétez pour vous ok les filles ?! On garde le morale on continue cette jolie aventure. Je vais en revanche me retirer meme si je passerai lire de vos nouvelles et je vais aller dans les post des FC et des essais bébé. Avec mon homme on se laisse 3/4mois avant de reprendre. Ç est une fausse couche très précoce donc je suis évidemment tres déçu mais mieux vaut tot que plus tard.

Bonne journée les filles et j espère que d autres novembrettes viendront agrémenter ce post a l avenir. :bisou:
Lora9230
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2016, 18:56
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Ah je suis vraiment désolé pour toi bb3 j'espère de tt coeur que tu vas avoir un beau +++ très prochainement ..
La nature est parfois cruelle .. pour ma part je me fait plus trop d'illusion non plus j'ai rdv le 03 mars pour une éco mais bon sans vraiment y croire .. même si les symptômes sont présents enfin je verrai bien ... :croisedoigts: :zen:
BB3:)
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2016, 17:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Merci lora. Il N y a pas de raison pour toi il faut y croire. Pour mon fils aussi la première écho on ne voyait que le sac gestationnel car elle avait été faite trop tot.mais a la prise de sang mon taux doublait donc Ç était bon et l écho suivante on a vu l embryon. Donc il faut positiver :) tu viendra mettre ce qu'il en est hein !!! :)
Avatar du membre
caro-nico52
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 02 août 2011, 11:58
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Bonjourles filles,
puis je me joindre à vous???? :D :D

je me présente moi c'est Caroline, 26 ans, 2 enfants de 4 ans et 21 mois. J'ai découvert ma grossesse vendredi soir, bébé surprise, une grossesse n'était pas prévue maintenant mais bb3 en a décidé autrement^^
gros choc, j'ai fait 4 test pipi en tout mdr et bien sûr tous on était positif en 1/4 de secondes...
Je ne sais pas du tout à combien j'en suis pour le moment, j'irais faire une pds mardi matin pour m'aiguiller un peu là dessus et il faudrait que j'appelle pour faire une écho de datation! pas du tout envie de revoir ma gynéco (pourtant très gentille...) mais je préfère voir ma sage-femme mais elle fait pas d'écho....
faut que je me motive! je pense que ça m'aidera à y voir plus clair, à me sentir vraiment enceinte et à me projeter un peu
depuis que j'ai découvert ma grossesse je ne sais pas si c'est le côté psy qui joue mais j'ai le bidon qui tire +++ et je me trouve déjà énorme (enfin bon on se comprend, on me rencontre dans la rue on voit pas du tout une femme enceinte hein^^ mais moi qui avait le ventre plat de chez plat, ce n'est plus du tout le cas...)
Image
C1: +++ Cloé est née le 28/01/12. Allaitée 1 an, portée et en couches lavables

Image
C5: *en pause depuis 2cycles* mais +++
Ambre est arrivée le 24/05/14.
Toujours portée et allaitée.

Image
un bébichou surprise a décidé de venir agrandir la famille
Clemence 92260
Messages : 4
Enregistré le : 29 févr. 2016, 07:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Salut les filles !
Félicitations à vous :-D
Je m'appelle Clémence, j'ai 22 ans je suis mariée et j'habite dans le 92. J'ai appris ma grossesse tout juste hier, j'arrive pas encore à réaliser ! Je suis vraiment heureuse surtout que c'est mon premier bébé. J'ai fait 2 test dont un digital qui m'a révélé 3 semaines de grossesse. Après calcul sa sera donc un bébé de novembre c'est bien sa ?
J'ai rendez vous chez mon médecin demain pour me prescrire une prise sang .
Je suis en pleine réflexion concernant le choix pour le suivi de grossesse, entre l'hôpital avec un gygy ou un cabinet de sage femme ? Mais mon choix se porterait plus sur le cabinet de sage femme ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci :bisou:
Clemence 92260
Messages : 4
Enregistré le : 29 févr. 2016, 07:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Salut les filles !
Félicitations à vous :-D
Je m'appelle Clémence, j'ai 22 ans je suis mariée et j'habite dans le 92. J'ai appris ma grossesse tout juste hier, j'arrive pas encore à réaliser ! Je suis vraiment heureuse surtout que c'est mon premier bébé. J'ai fait 2 test dont un digital qui m'a révélé 3 semaines de grossesse. Après calcul sa sera donc un bébé de novembre c'est bien sa ?
J'ai rendez vous chez mon médecin demain pour me prescrire une prise sang .
Je suis en pleine réflexion concernant le choix pour le suivi de grossesse, entre l'hôpital avec un gygy ou un cabinet de sage femme ? Mais mon choix se porterait plus sur le cabinet de sage femme ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci :bisou:
Clemence 92260
Messages : 4
Enregistré le : 29 févr. 2016, 07:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Salut les filles !
Félicitations à vous :-D
Je m'appelle Clémence, j'ai 22 ans je suis mariée et j'habite dans le 92. J'ai appris ma grossesse tout juste hier, j'arrive pas encore à réaliser ! Je suis vraiment heureuse surtout que c'est mon premier bébé. J'ai fait 2 test dont un digital qui m'a révélé 3 semaines de grossesse. Après calcul sa sera donc un bébé de novembre c'est bien sa ?
J'ai rendez vous chez mon médecin demain pour me prescrire une prise sang .
Je suis en pleine réflexion concernant le choix pour le suivi de grossesse, entre l'hôpital avec un gygy ou un cabinet de sage femme ? Mais mon choix se porterait plus sur le cabinet de sage femme ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci :bisou:
Clemence 92260
Messages : 4
Enregistré le : 29 févr. 2016, 07:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Salut les filles !
Félicitations à vous :-D
Je m'appelle Clémence, j'ai 22 ans je suis mariée et j'habite dans le 92. J'ai appris ma grossesse tout juste hier, j'arrive pas encore à réaliser ! Je suis vraiment heureuse surtout que c'est mon premier bébé. J'ai fait 2 test dont un digital qui m'a révélé 3 semaines de grossesse. Après calcul sa sera donc un bébé de novembre c'est bien sa ?
J'ai rendez vous chez mon médecin demain pour me prescrire une prise sang .
Je suis en pleine réflexion concernant le choix pour le suivi de grossesse, entre l'hôpital avec un gygy ou un cabinet de sage femme ? Mais mon choix se porterait plus sur le cabinet de sage femme ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités