Bebinous de novembre ❤️

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BB3:)
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2016, 17:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Oui tout à fait

Lora9230
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2016, 18:56
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Salut les filles

Désoler je n'ai pas pu répondre plus vite entre les rdv et le taff j'ai l'impression que mes journée passe A une vitesse folle ...
Pour te répondre je vien du 49 plus exactement de Cholet ;)
J'espère que vos grossesse ce passe bien en tout cas ?? :croisedoigts:
BB3:)
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2016, 17:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Ah je connais bien Cholet je suis originaire de Vendée... Ça fait 2 ans que je suis en Meuse car j'ai suivi mon conjoint qui est gendarme mobile .

Aujourd'hui petit filament de sang mais je ne me stress pas tant qu'il N y a pas plus.
Demain prise de sang
Lora9230
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2016, 18:56
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Ah c'est top va que tu vient de Vendée ;)
Oui ne te stress pas trop mon gygy ma dit que le col pouvait être sensible et saigner facilement tant que tu perd pas beaucoup de sang ne taffole pas ;)

Pour ma part j'ai eu le droit à une éco hier il y a bien un sac gestionel de 21 mm avec une vésicule mais pas encor dembryon le gyneco ma dit que soit que javait ovuler plus tard donc grossesse plus jeune soit je risque de faire une fausse couche j'ai de nouveau rdv le 3 mars pour une éco je croise les doigt ....
Mais bon sa me déprime un peu je vous le cache pas ...
BB3:)
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2016, 17:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Ah mince ... tu coup tu es dans le doute Ç est pas cool ca !!!! Et ca te fait patienter encore .. Mais Ç est fort probable que la grossesse soir jeune et que l on voit pour l instant que le Sac. Pour mon fils ca a été le cas on ne voyait pas encore l embryon et une semaine après on le voyait. Alors je croise fort les doigts pour que ce soit pareil pour toi. Gardes le moral meme si tu dois être partagé du coup
Lora9230
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2016, 18:56
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Effectivement Je doute mais bon ont verras bien ;) du coup niveau symptôme ou en est tu ??
BB3:)
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2016, 17:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

La jen suis à très mal aux seins et un peu en bas du ventre . Pipi assez souvent lol. Mais Ç est tout. Bon chez moi les nausées arrivent que vers la 5 eme semaine en général . Et toi ?
Lora9230
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2016, 18:56
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Jusqu'a hier sa allait encore bien lol
Depuis hier soir dégoût de nourriture mal au seins la nuit et cette envie de vomir constante ... d'un coter je me dit que sa doit être bon signe ...Mais c'est pas agréable du tt
Je sais pas si toi c'est pareille mais avec mon homme on se prend assez souvent la tête en ce moment j'ai l'impression d'avoir du mal à le suporter par moment ^^
BB3:)
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2016, 17:52
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

T'es symptômes sont effectivement bon signes !!! :)
Non on ne se prends pas la tête. Je suis plus à fleur de peau que d habitude ( à chaques grossesse c est pareil ) mais sinon non j essai de prendre sur moi surtout quand il est en déplacement et Ç est le cas cette semaine. Apres tu verra certaines femmes pendant la grossesse ont leur comportement et leur réaction complètement modifié à cause des hormones et meme les hommes ca les changes car ils appréhendent ou alors ne S investissement pas autant qu'on aimerait car pour eux Ç est encore abstrait.
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Bebinous de novembre ❤️

Coucou les filles !

Pour ma part je suis une lâcheuse car j'ai fais ma 1ere echo ce matin et finalement c'est pour le 27 octobre et non novembre !!! On a bien vu le sac et l'embryon (3.22 mm) ainsi que son petit coeur battre mais trop jeune pour l'entendre !

Coté symptômes nausées après chaque repas, maux de tête et surtout fatigue H24 !!

Lora j’espère pour toi que ca va bien se terminer, quand à toi BB3 si il n'y a pas plus de sang c'est que ca va =)

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités