Bébés pour Octobre 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bibi8580
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 02 oct. 2011, 15:41
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

ah ben moi je suis partante.... je t'envoie mon nom en mp sur le forum ;)
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image



Image

Orango
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 19 sept. 2014, 16:58
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Pour ma part ça va aussi, beaucoup de douleur à cause des ligaments et lui qui pousse et appuie sur ma vessie/utérus, donc pas des plus agréables! Par contre j'ai commencé à le sentir bouger depuis 3 jours! :-D C'est vraiment une sensation indescriptible! Le papa a pu le sentir une fois, mais vu qu'il la senti qu'une seule fois, il n'est pas sûr et donc il est frustré que moi je le sente et lui non, ce qui m'ennuie aussi pour lui :ouin:

Sinon je serai aussi intéressée par le truc FB, c'est vrai que FB on y est toujours et pas toujours sur le forum donc.

Madiana, ne t'inquiète pas, pas de nouvelles bonne nouvelle non? :-D Je :croisedoigts: pour toi!! Tu fais bien de profiter de ton homme et de te reposer!

Bibi, j'espère que ça ira mieux, c'est vraiment pas chouette tout ces désagréments!
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++


Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Ici ça va aussi, même si bébé m'a bien fait comprendre que les plats épicés c'est retour à l'envoyeur!

Par contre pas de FB pour moi, je n'ai pas assez confiance en leur charte de confidentialité, donc je reste ici seulement.

J'ai reçu mon coussin de maternité, faut que j'aille le chercher au relais, et ce midi le livre "J'attends un enfant" que j'avais commandé.

Je suis tombée sur une annonce dans mon coin de la poussette qu'on veut et que des amis devaient nous prêter, elle est à 120 Euros seulement donc on va peut être bien faire affaire ce week end!

Ici aussi le papa ne sent pas encore bébé, mais c'est normal je lui ai dit que pour moi déjà c'était très léger donc il fallait attendre encore quelques semaines.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Moi je sens tt le temps bb du matin au soir depuis 3 semaines de veai bon coup et le papa aussi depuis 2 semaines donc c est chouette :)
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Les filles pour facebook j ai repondu a vos messages :)
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
shurakhi
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 06 juin 2008, 22:57
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Salut,
Désolée mais j avais les préparatifs du bapteme de mes loulous donc j'ai eu très peu de temps pour passer et ensuite mon loulou 2 a chopé bronchite + otite.
Bon je vois que malgré quelques frayeurs tout le monde va bien donc c'est une bonne nouvelle.
Passez une bonne soirée
Enzo est né le 28 janvier 2009 : 3kg 390 pour 49cm
Timéo est né le 25 mai 2013 : 4kg200 pour 51 cm
Image
STEPH789
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2015, 12:54
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Coucou les Filles !

Désolée pour mes semaines de silence mais je ne savais pas trop quoi raconter et pis au boulot c'est pas forcément évident niveau ambiance :-/

Je suis contente de lire que tout le monde va bien, hormis des douleurs ligamentaires :???:

J'en suis à 18sa +4jrs et j'ai bcp ri en lisant vos post sur le calcul des mois de grossesse. Je me suis aussi bien cassée la tête la dessus il y a quelques jours.
Pour info, j'avais un RDV y'a 2 jours chez une échographe libérale en ville pour une écho "plaisir" ou plutôt pour rassurer la grande stressée angoissée que je suis. La sf m'a reçu avec un grand sourire (même sans ordonnance, lol) et a été super sympa! Très belle écho avec papa, bb bouge bien et pour le moment tout va bien. Ouuuuuf. On souffle jusqu'à l'écho des 5 mois le 22 juin. Bb fait 230 grs et env 20 cm.

Ca y est, on connait le sexe malgré que bb avait les jambes collées et pieds croisés. On l'a bien secoué et c'est une petite fille !!! :-D :-D

Je suis contente, chéri aussi même s'il avait une petite préférence pour un pti mec.

Sinon, moins de fatigue, mal aux seins, toujours des bruluères d'estomac et remontées acide, plus de nausées... donc les choses s'arrangent :-) Je l'ai annoncé au boulot le 11 mai, la réaction des chefs a été bonne et j'ai droit de bosser 1h en moins par jour (fonction publique territoriale).

A plus les filles, portez vous bien. :coucou:
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Steph on se suit de très près, moi c'est 18SA+5 aujourd'hui et prochaine écho le 19 juin!

La réglette est pas bonne chez toi, la mienne je l'ai bidouillée pour qu'elle soit juste car on est sûr de la date de conception (FIV).

Je suis contente car on a mis nos listes de prénoms de tits mecs avec chéri en commun, et contrairement à mes craintes (et avec ma petite liste de 7 prénoms!), on en a 3 en accord!

:-D

Sinon vous avez pris beaucoup de poids vous?

Moi très peu, 600 gr seulement, bon faut dire que j'avais pris 2-3 kg de marge avec les traitements pour ma FIV avant donc du coup je pense que ça s'est compensé et bébé a pris dans mes réserves! :wink:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Felicitation steph cool une petite fille :)
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités