Les filles !!!J'espère que vous allez bien !
Je ne poste pas beaucoup mais je ne manques pas de vous lire quotidiennement !
Comment allez-vous? Les petits maux du premier trimestre commencent à s'atténuer ?!?
Ici je dirais que ça pourrait être le cas si mon fils n'avait pas fait des siennes ces dernier temps à se réveiller toutes les heures la nuit... (disons que rhume + vaccins+ poussée dentaire ne font pas bon ménage avec son petit sommeil fragile... sans oublier qu'il à fait toutes ses nuits sans se réveiller juste 3 semaines en janvier et qu'à 14 mois + la grossesse, le cumul de fatigue commence à se faire sentir). En plus de ça rajouter les soucis des travaux et du délais à tenir de la nouvelle maison, du budget, et de la paperasse qui n'en finit pas... ben je ne suis pas très sereine... j'espère juste que ça ne fera pas un bébé stressé tout ça car 1 qui dort pas ça me suffit déjà amplement !
Sinon tout roule : hier j'ai déposé un cv, je vais peut-être commencer à travailler début avril (oui je sais, beaucoup de chose à gérer en plus de la grossesse et je me rajoute ça, mais ça me sortira de la maison et me changera les idées, pis si ça ne va pas, y'a une période d'essai : ça sert à ça aussi...), mon ptit Loulou commence à bien apprécier la crèche, et mon homme avance doucement, mais surement les travaux dans la nouvelle maison, on trouve notre rythme de croisière petit à petit !
PDS pour la HT21 aujourd'hui pour moi !
à toutes et bonne journée !!!
mon rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm 

oh oui je te comprends nous INES nous faisait ca il y'a gelques temps et parfois je te jure j'avais envie de pleurer mais bon ca commence à rentrer ds l'ordre..alors garde espoir et essaies de rester
( tu cherches ds quel secteur?? )

Du coup on était en retard, arrivés à l’hôpital, j’ai voulu couper par l’herbe sur le parking après m’être garée, et là zouuuu glissade dans la bouillasse…..
On est tombés tous les 2, moi et mon poussin (heureusement je crois que personne ne nous a vus !) mais c’est surtout moi qui était pleine de boue, la hoooonte
! Ensuite j’ai voulu tenter La Halle pour les Soldes, trop déçue, même avec les Soldes c’est super cher
mdr Il flashe de suite sur les Kinder Surprise avec le cadeau Barbapapa. Pour son goûter, compote et laitage Mont Blanc (en petites gourdes) et Monsieur ne voulait pas manger le laitage, alors j’ai fait le chantage au Kinder : on prend les Kinder si tu manges le laitage ! Maman 1, Antoine 0.
! Du coup une employée est venue nous aider à nettoyer mais on a dû partir, elle nous a donné des boîtes en carton et on a emmené nos desserts, et Antoine est reparti sans pull ni pantalon, avec son manteau jambes à l’air 

! Demain soir, on se fait un dîner à la maison en amoureux (post-Saint Valentin).