Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bienvenue Chacha!

Craps alors tu lui as dit à ta patronne ?

Aout effectivement pas evident de passer des entretiens dans cet état

Miley moi aussi je n'avais aucun symptome et depuis hier je ne me sens pas bien ... je ne vomis pas mais bon c'est quasiment tout comme ...

Carolane chouette ton RDV, tu dois êter au soleil actuellement, profite bien !!!!

Les filles, je suis stressée depuis ce matin, j'ai oublié l'acide folique depuis 2 ou 3 jours
Je m'en veux tellement là !!!!!!!!!
Vous pensez que grave ?
J'en prends depuis Avril, donc j'en ai peut etre un peu en stock ...
je le reprends dès demain sans faute (je ne peux pas le prendre ce soir car je ne rentre pas chez moi ...)
je suis vraiment dégoutée là :marre: :rougedecolere: :ouin:
J'espère que ce n'est pas très grave
Je tente de relativiser : avant personne n'en prennait et actuellement il y a encore des femmes enceintes qui n'en prennent pas du tout ...
:reflechis:

:bisou:
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!

Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjouruuu

Merci Daisy :-D

Tu dois avoir des réserves d'acides foliques. Moi aussi j'oublie des fois. Du coup j'en déduis que vous en prenez toutes?
Y a 5 ans j'en n'avais pas pour mon premier. Du coup je pensais que c'était parce que j'étais plus vieille que je devais en prendre là.
D'ailleurs la gygy m'a bien dit, première grosse à 30 ans, aujourd'hui 35 ans ça risque d'être différent. Je vous dis pas le coup de vieux qu'elle m'a jeté avec cette phrase! mdrr

J'ai une crève de dingue. Ça fait 2 semaines que je tousse limite à en vomir, j'en ai des fuites urinaires tellement c'est fort. Quelle horreur :ouin: . Je m'inquiète pour ma petite graine, mais apparemment y a pas de raison. Je suis sous antibio et sirop depuis mardi. Je tousse moins, mais c'est toujours aussi violent.

Bonne journée :coucou:
lilipuce69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 01 sept. 2011, 23:28
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour les :m1: filles,
je vous rejoins je l' espere fort la semaine prochaine je croise les doigts !!! je teste mercredi a dpo11 avec clearblue il m' a mis :+++: pour mes deux premiers a dpo11!
Je suis en essai bb3, les deux sont arrivés au c1 donc voilà pourquoi j' ai espoir nous sommes assez fertiles normalement lol
Ma première aura 3 ans le premier janvier et ma derniere 9 mois aujourd'hui!
Au plaisir de vivre cette aventure avec vous ^^ rdv mercredi :coucou: :bisou:
zoulagirl
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:09
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour à toutes!
Tout d'abord Félicitations à toutes!
Moi c'est Virginie, j'ai 27 ans dans 1 mois et idem j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte de BB1! Nous sommes tous les deux très heureux.
Je suis allée au gyneco hier mais beaucoup trop tôt pr voir quoique ce soit! Comme tout allait bien j'ai un rendez vous le 8 janvier pour une vrai première écho ^^ J'ai très très hâte! Surtout que j'ai un pressentiment d'attendre deux bébés! Lol
Voilà! Mes dernières règles sont du 4 novembre. Ma date accouchement est le 10 ou 17 août. (Je ne sais pas super bien calculer)
Voilà les filles!
:)
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bienvenue les filles ; -)
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour,
Et bienvenue Lilipuce et Zoulagirl
Moi aussi j'ai hâte d'être à ma première écho. Encore une semaine à attendre.
Si ma mémoire est bonne, on devrait voir un petit haricot dans la poche. Et on devrait entendre les battements du cœur, non?
Bon week-end :coucou:
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous?
Je suis en essai bb2 (le 1er a 6ans), j'ai 34ans et mercredi 2/12 à 9dpo, test précoce à 10ui :+++: , le lendemain confirmation avec un test à 25ui. Vendredi 4/12 pds taux à 136. Par contre j'ai des cycles longs et irréguliers et mes dernières règles datent du 23/10, donc ce qui fait que j'ai ovulé vers le 23/11 quasiment 1mois après donc pour le calcul ce n'est pas top.

En symptomes ça tiraille dans le bas ventre qui est d'ailleurs un peu plus gonflé que d'hab, fatigue et parfois maux de tête

Mon médecin qui m'a prescrit l'ordonnance pour faire la pds, m'a également proposé de faire la totale (toxo, VIH.....) avec l'analyse d'urine. Mais vendredi au labo ils m'ont dit t'attendre car ça fait tôt. Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bienvenue :-)

Moi la prise de sang toxo je l'ai faite dessuite mais je n'ai pas encore fait l'analyse d'urine
Je ne sais pas à quoi elle sert d'ailleurs ?

Ce matin rendez-vous généraliste, comme toxo négatif j'ai gagné une ordonnance pour une prise de sang toxo toutes les 3 semaines !!!!

Sinon je fais le même poids qu'il y a un mois mais j'ai le ventre gonflé déjà ;-)
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

dites les filles lorsqu'on a des cycles irréguliers c'est un peu la galère pour affirmer la date d'accouchement. Par exemple moi je suis à 6SA or seulement 2SG
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjouuuur,

Moi aussi toxo négatif... j'ai fait le test quand j'ai enlevé mon sterilet. Je vais aussi y passer tous les mois c'est sûr.
Pour le poids c'est pareil je n'ai pas bougé. Ça me fait un peu peur pour la suite, j'ai perdu 23 kg cette année, je n'aimerai pas les reprendre avec la grossesse.
Pour le bidon, je ne peux plus rentrer mon ventre et je me demande si le corps n'a pas une mémoire de forme. Je vois ça le soir allongée, je veux le rentrer mais ça se contracte sur les côtés seulement, le dessus ça ne marche plus, c'est rigolo ;)
Pour la date d'accouchement, avec le taux d'hormones ça doit se calculer non? Si non avec les mesures de l'embryon?
Suis à mon dernier jour d'antibio, je suis encore bien prise. Ca fait plus de deux semaines. Pourvu que je ne sois pas malade tout l hiver :croisedoigts:
Bon dimanche :coucou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités