Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
zoulagirl
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:09
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Cc les filles!
Chacha comment vas tu? Et Erika? Pas de news j'espère que ça va :croisedoigts:

Bon j'ai fais un achat révolutionnaire aujourd'hui! Deux bracelets d'acupuncture anti nausées! Et pour l'instant au TOP! Car c'était juste horrible, et je prenais 3 primeran par jour! Donc je croise les doigts pour que ça marche à long terme!
Sinon je suis en difficulté au niveau de mes seins Lol; enfaite je suis actuellement en stage infirmier à l'île de la reunion et comme mes seins ont gonflés je suis allée faire les magasins pour m'acheter de nouveau soutif ou brassière, et rien de rien! Les tailles de soutien gorge c'est la grande blague ici, si tu as un tour de poitrine de 85/90 bah tu dois obligatoirement faire du bonnet A au C, sinon après c'est genre 115E ect... donc faisant du 90E de base je vous raconte pas. Du coup je tourne avec 2 soutien gorge qui me vont encore un peu! Bref voilà mes aventures lol ^^
Plein de bises les filles. Bonne soirée. :bisou:
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)



Image

mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

:-D tu m'as fait rire zoulagirl avec tes aventures de soutien gorge!! j'espère que tu vas trouver quand même !!

Retour du médecin il m'a prescrit une pds avec tout ce qu'il fait faire en début de grossesse sauf... les beta :ouin: il m'a dit ça sert à rien de les faire ça sera positif :ouin: dans le principe je comprend mais j'aurais bien aimé avoir mon taux quand même pour vérifier que tout va bien !!! Je vais vois si demain je demande en plus le dosage au labo à ma charge.
Autrement ma fille à deux otites et avait 41 de fièvre dans le cabinet :etonnant: :quoi: j'imagine même pas la nuit qui m'attend :???:
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Petit coucou

J'ose à peine vous dire que j'ai eu un petit chouilla de sang ce matin et c'est tout. J'ai peur de m'attirer la poisse.
Journée plus calme aujourd'hui.
Je ne fais plus la différence entre tiraillement des ligaments ou truc bizarre dans l'utérus. J'aimerai ne pas y penser, mais ça revient tout le temps.
Aujourd'hui c'était emballage des cadeaux de noël et douce après-midi avec monsieur. Ça fait du bien.
Alors Craps ton rdv ? Apportes nous de bonnes nouvelles :croisedoigts:
Bisous à toutes et bon courage avec les loulous malades :wink:
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

zoulagirl : peux tu nous mettre une photo de ton bracelet anti nausées, tu as acheté ça combien?
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Hihi excellent cette aventure de soutif, au Moin moi je trouverai mon bonheur ici je galère ! ! !

Bon courage pour la petite puce malade

Pour la pds a ma charge j'ai paye 16€ et des brouettes
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

:coucou: les filles! Très bonne idée pour les bracelets anti nausées! Je viens vers vous ce soir j ai perdu un filet de sang mélangé à de la glaire, désolé des détails... Vous savez le pourquoi? Ma Gyneco m a dit que c est peut être la route avec mon boulot.. Je suis pas convaincue.. Je ne perds plus de sang mais il fait avouer que ça fait peur non?
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

meli ton médecin ne te l'avais pas prescrit non plus ?

Il y a des filles rhésus négatif ? pour ma première grossesse ca n 'a posé aucuns problèmes mais mon médecin m'a dit que pour la deuxième ça pouvait etre plus compliqué est ce qu'il y en a dans ce cas ?
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

J'ai pas réussi a attendre d'aller voir le médecin pour avoir l'ordonnance j'en ai fait 1 avant MDR.

Pour le rhésus négatif je ne sais pas desole
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

[font=Garamond]Coucou les filles comment allez vous? :coucou:

Mellechem, courage pour ta ptite puce, les otites c'est terriblement douloureux :???: :maladeglagla:

Zoulagirl sinon fait que tu commande te soutif sur le net... Mais ca c'est la galère pdt la grossesse les seins ne font que grossir. A ma 1ère grossesse je suis passee du 90C au 100G (horreur j'avais des obus :ouin: )
Sinon pour les bracelets anti nausées t'as trouvé ça ou? Tu connaissait ou on t'en as parler? Et ça coûte combien?

Pour ma part j'ai eu les résultats de ma pds : 37504 ce qui est dans la fourchette de 4 a 9 semaines. J'ai passée mon écho et super : babychou est bien dans l'utérus donc pas de GEU! Par contre la radiologue me dit que la grossesse daterait du 20/11 ce qui pour moi est impossible car le seul rapport qu'on ait eu avec mon mari c'était le 10/11... (C'est pourquoi je ne pensait pas être enceinte ce mois ci...)
Bref tout vas bien pour moi. A part les nausees qui sont vraiment insupportables...
[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles,

Ça y est j'ai eu mon écho! Petit poisson a une tête, un petit corps et des moignons, lol. Il est bien placé et tout va bien pour lui, il fait 2cm et correspond bien a mon ovulation.
Moi par contre j'ai 10 de tension, je suis lessivée. Je me couche a 20h30 tous les soirs juste après avoir couché ma fille qui elle pète la forme et n'a pas sommeil! C'est la fin de l'année tous les dossiers et sculptures doivent être terminés. Donc sur le pied de guerre avec des tiraillements dans le ventre, des nausées et des mots de tête. Je vais encore être arrêté plus tôt je le sens.
J'ai eu des comprimés Anti nausées miracle de noel!!! Je peux manger normalement !
Trop drôle cette histoire de soutifs. Curieusement sur cette grossesse pas de chgt de taille pour l'instant( j'avais déjà un bonnet de plus au même stade la dernière fois) ça ne me dérange pas, j'attends l'allaitement je sais que ca peut être violent! J'étais passé d'un petit 90b a un 95d bien rempli, impressionnant pour moi!
Une petite pensée pour toutes celles qui s'inquiètent! Courage courage!
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités