Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
zoulagirl
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:09
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Cc les filles!
Chacha comment vas tu? Et Erika? Pas de news j'espère que ça va :croisedoigts:

Bon j'ai fais un achat révolutionnaire aujourd'hui! Deux bracelets d'acupuncture anti nausées! Et pour l'instant au TOP! Car c'était juste horrible, et je prenais 3 primeran par jour! Donc je croise les doigts pour que ça marche à long terme!
Sinon je suis en difficulté au niveau de mes seins Lol; enfaite je suis actuellement en stage infirmier à l'île de la reunion et comme mes seins ont gonflés je suis allée faire les magasins pour m'acheter de nouveau soutif ou brassière, et rien de rien! Les tailles de soutien gorge c'est la grande blague ici, si tu as un tour de poitrine de 85/90 bah tu dois obligatoirement faire du bonnet A au C, sinon après c'est genre 115E ect... donc faisant du 90E de base je vous raconte pas. Du coup je tourne avec 2 soutien gorge qui me vont encore un peu! Bref voilà mes aventures lol ^^
Plein de bises les filles. Bonne soirée. :bisou:
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)



Image

mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

:-D tu m'as fait rire zoulagirl avec tes aventures de soutien gorge!! j'espère que tu vas trouver quand même !!