Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Harwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 sept. 2015, 18:44
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

coucou les filles comment vas ce matin ?


Image

lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Hello les filles, moi je n'arrive plus à faire de grasse mat car j'ai mal au rein droit. J'ai eu mon rein droit dilaté à 5mois de grossesse pour mon fils, j'ai peur que ça recommence ms j'en suis qu'à 3semaines!
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Cc les filles moi ce matin grosse nausée mais je crois que c'est du au fer que je prend. A 1 mois de grossesse je suis déjà en carence ca dt les compléments jusqu'au bout ca.....et aussi super mal aux seins mais ça depuis le début.

Erika : Des nouvelles?

Melie : Je tai envoyé un MP pour le groupe Facebook

Harwen , Lilie et les autres : Comment va ?
futurmaman1805
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 29 janv. 2015, 21:21
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

coucou les filles , moi aussi c'est pour aout , j'ai fait une prise de sang hier j'étais positif à 561 ml mon taux est correct ou pas ?
Image
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Cc futurmaman1805, ca depend de combien tu pense etre a peu prés. Aprés mon médecin m'a dit que c'est approximatif le dosage du taux pour dater bébé. L'écho la c'est le top !
futurmaman1805
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 29 janv. 2015, 21:21
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

je suis de 4 semaine et 5 jours amenoré , bebe est prévu pour le 15 aout , je téléphone lundi pour prendre rendez vous
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Ça ne va pas bien, les pertes de sang rouge brun se sont amplifiées......je n'ai plus le moral!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Erika tu as consulté.
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles,

Erika, j'ai des pertes brunes ou rosés aussi par moment. J'en avait y a une semaine, j'en ai encore aujourd'hui. Ce n'est pas un signe de FC. Y a des choses qui se passent dans ton bidon, des ligaments qui tiraillent etc... et y a des petits vaisseaux qui ne supportent pas tout ce chamboulement, alors ils pètent. Ces petits vaisseaux sont tellement petits que les saignements sont très légers, ça fait des traces. Et forcément tu expulses ce sang, qui a le temps de sécher tellement y en a peu d'où la couleur brune. Rosé c'est un peu plus frais mais faut pas se stresser pour ça. Tu n'as pas de douleurs particulière (en dehors des tiraillements), ni de saignement rouge vif et abondant? Pas d'odeur particulière non plus? Le stresse est le pire ennemi ;) faut apprendre à se détendre, car 9 mois à stresser, tu risques de ne pas profiter de ta grossesse et de communiquer ce ressenti à ton baby; ça serait dommage.
Même au Canada tu devrais consulter, si tu ne peux pas aller aux urgences dès lundi va voir ton médecin, il te prescrira les examens nécessaires. Je pense qu'il n'y a que ça pour te rassurer et c'est légitime. A ma première grossesse j'étais paniquée aussi. Je suis allée aux urgences, j'ai eu les examens sur place et je suis rentrée chez moi plus zene. Courage ma belle. Faut essayer de faire des choses qui t'occuperont bien l'esprit aussi, c'est important. :bisou:
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Lilie j'irai à l'ohiptal public hôtel dieu. Pour mon premier j'étais aussi à l'hoptial public, y compris pour mon suivi, et tout s'est bien passé.

Pour les suivis de grossesse, en général les gygy obstétriciens ont le petit appareil pour voir sur écran ce qui se passe dans votre bidon. C'est pratique pour les contrôles mensuels, mais ça ne durent pas longtemps. Et puis y a d'autres choses à vérifier, le battement du coeur de bébé, celui de maman aussi :wink: le col, le poids et l'état général de maman avec les résultats des pds etc... Les dates d'accouchements sont calculer avec des réglettes, selon la date des dernières règles et les résultats des pds.

Les 3 séances d'écho durent environs 3 quarts d'heure, avec des mesures précises à prendre, d'où le rdv à prendre dans un centre d'échographie. Les dates des échos sont à prendre dans des fourchettes précises car c'est à ce moment qu'on détecte des soucis de mal formation et de certaines maladies. Si la sécu pouvait se limiter à 2 écho elle le ferait volontiers :wink: mais ces dates là sont importantes médicalement pour bébé. Et selon les centres faut compter au moins 80€ l'écho. La 2e ou la dernière (me rappelle plus) est un poil plus cher.

La 1ère visite mensuelle vous rassurera, et n'hesitez pas à poser toutes les questions possibles à gygy. Y a pas mieux placer pour vous répondre :wink: , et en plus en prenant en compte essentiellement vous et votre grossesse.

J'espère que ça pourra rassurer quelques personnes.
J'ai hâte d'être à lundi pour mon 1er rdv de suivi. J'ai pas moins la trouille que vous, je redoute aussi la FC. Mais vu que c'est ma 2e grossesse, je suis un peu moins dans l'inconnu sur le parcours. Si non c'est aussi une nouvelle aventure pour moi :wink:

Plein de bonnes choses pour vous et passez un super week-end! A vous faire bichonner!! :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités