Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitation Rose Marie :applose: :applose:
Un nouveau bébé est arrivé :-D

Eva c'est un très jolie prénom :good:

Luna ton petit bout a bon appétit. Pour le moment Lara prend des bibi de 60ml mais j allaite a la demande a côté. . Donc je me rend pas compte.
En tout cas 1ere semaine depuis le retour a la maison et elle a repris 300g ce qui est très bien. On a trouvé un bon rythme bibi et allaitement.

Bisous
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1

Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitations Rose-Marie !! :applose: :applose:

Bon, je vois que tout se passe bien pour vous toutes !

Ici, il me reste 6 jours, j'ai des contractions régulières et assez fortes depuis plusieurs jours, mais il ne se passe rien :ouin:
Alors : :zen: :zen: :zen:

Je commence à en avoir marre ! :lol:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou Ore-li,
Courage pour ces derniers jours ... c’est vrai que la fin est longue :???:
J’espère que ça a bougé pour toi ce week-end :croisedoigts: :bisou:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
MademoiselleM
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2014, 20:14
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Vous prenez vos marques les nouvelles maman?

Oreli, alors? J'espère pour toi que ça a avancé :croisedoigts:

Pour ma part, ça fait 2 semaines que j'ai des contractions intermittentes... Lundi dernier j'ai eu mon dernier rdv gyneco, col rétréci, ouvert à 1 et la tête juste derrière, du coup ma gygy me dit "elle est en route cette petite!" Une semaine plus tard je suis toujours à la maison :tropdrole:
J'ai cru que c'était pour hier quand même... Contractions toutes les 10 min pendant 3 heures mais pas très douloureuses et puis ça c'est espacé... Mais on va dire que je n'ai jamais été aussi près de la fin! :-D
Moi 37 ans(OPK légère), Lui 38 ans(Nécrospermie)
Fév 2014: Essai Bébé 1
Déc 2016: FIV ICSI 1: 8 embryons, 4 transferts, 2FC précoces
Jan 2018: Bébé couette, un miracle!
29 Sept 2018: Ma merveille est née! <3
16 oct 2020: après 2FC précoces, test :r+:
Image
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,

Bon courage à toutes celles pour qui le terme arrive :applose: bientôt vous aurez vos p'tits bouts dans les bras!

Et comment vont les nouvelles mamans?

Ici des jours au top et d'autres moins...Tristan commence à faire des sourires, ils ne sont pas intentionnels mais ça fait plaisir de voir sa petite bouille s'illuminer (ah le petit sourire sans dents c'est trop mignon).
Il a probablement fait un pic de croissance car il dormait beaucoup moins, demandait tout le temps à manger et à être dans nos bras, c'était assez épuisant. On espère que c'est fini (avant le prochain!), il a fait une bonne nuit donc on a espoir. Ces temps c'est difficile de faire autre chose vu qu'il dort peu et pleure s'il n'est pas dans nos bras...

Côté santé ça allait beaucoup mieux (les jours suivant l'accouchement c'était très difficile niveau confort en bas, enfin vous voyez...le passage aux forceps n'ayant pas été le moment le plus agréable) mais en baladant Tristan en poussette ce matin (heureusement sur un chemin désert) j'ai eu, horreur, une fuite urinaire :ouin: Pourtant je fais les exercices de kegel 5x par jour...Je suis vraiment étonnée que ça arrive 3 semaines après l'accouchement ...
Je démarre la rééducation dans 2 semaines, j'espère vraiment que ça va corriger le problème autrement je vais aussi me mettre aux couches :marre:

Sinon l'allaitement progresse, je tire environ 400 ml/j (il faudrait que je sois à 600, on y arrive, on est quand même partis de 30 ml/j :???: ) et je le fais têter 2x par jour pour qu'il prenne l'habitude (c'est plus fatigant pour lui que le bibi alors j'y vais petit à petit).

J'espère que tout se passe bien pour les déjà et futures mamans!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles !

Luna, ton petit Tristan doit bien grandir, super pour le lait ! Pas facile ces pics de croissance en effet, quand c'est le 1er, on est un peu démunis avec les pleurs parfois.

MademoiselleM, contente de voir que je ne suis pas la seule maman ici en attente :lol: Bon courage pour l'attente !

Jour du terme pour moi aujourd'hui... Je viens de passer 3h à la maternité pour faire un monitoring et une écho de contrôle... Tout va bien ! On attend...!! :zen:
J'ai parfois des contractions toutes les 5 minutes pendant quelques heures, mais ça n'évolue pas...
Col ouvert à 2, alors j'attends ! :tetine:
J'espère juste qu'il viendra avant le déclenchement, je n'en veux vraiment pas :ouin:

Bon après-midi à toutes !!
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles !

A mon tour de vous annoncer la naissance de notre petit Victor... Qui s'est décidé à J+1, de venir !
Il est donc né ce mercredi à 17h52, après quelques heures de travail pour Maman...
Travail en salle nature, pour finalement demander une péridurale... Qui n'a pas marché, donc pas de regrets, j'ai pu vivre mon accouchement à 300% ! :-D

Un grand bébé de 53,5cm et 3,54 kg... L'allaitement se passe bien, ma Pitchounette est venue inonder le bébé de Bisoux.. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. :tetine: :cigonerose:

A bientôt !!
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitation ore_li :applose: :applose:

Bienvenue à victor :coucou: A J+1 il s est fait désirer et un beau bebe a la clé :wink:

J espère que le retour a la maison se passera bien. :good:

Ici notre lara nous mène la vie dure lol surtout les nuits...

Elle a des phases de sommeil agité où il est impensable de la coucher seule. Elle veut les bras.. Toujours les bras...
Debut de coliques et régurgitations. .. le plus dur commence .
Et alors que l allaitement de passait a merveille, elle ne veut plus le sein. Bibi c'est tout. Je refuse de me tirer le lait donc fini l allaitement . Le bon côté de la chose, c'est que je peux reprendre le café :lol: et j en ai bien besoin pour tenir les nuits.

Rdv pédiatre 1er mois vendredi prochain. D ici la bonne semaine à toutes avec vos petits bouts :bebegif:
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitations Ore_li et bienvenue à Victor! :applose:
Comment vas tu, pas trop de douleurs? et le moral?
Wow c'est vrai qu'il est super grand ce p'tit bout!!

Désolée pour les nuits difficiles Marybankai...Il faut se dire que c'est juste un passage, ils ont des périodes pot de colle. Tristan a eu quelques jours comme ça mais ça va mieux ces jours. Pareil pour les "coliques" (c'est surtout des gaz qui l'embêtent), il en a encore mais il gère mieux. Je ne sais pas si c'est le biogaia qui fonctionne mais dans le doute on continue :-D

Tu vas pouvoir profiter du café et te faire plaisir côté vin du coup! On nous met beaucoup de pression avec l'allaitement mais au final je ne suis pas sûre que ça fasse une énorme différence. Je n'ai pas été allaitée et je n'étais pas souvent malade quand j'étais petite et je faisais mes nuits à 1 mois (j'attendais tranquillement que ma mère vienne me chercher vers 9h le matin, dans ma couche qui débordait :-D paraît il!). De mon côté je continue à tirer le lait toutes les 3h et j'arrive péniblement à 100 mL par prise (les deux seins), les bons jours, mais aujourd'hui la sage femme nous a dit d'augmenter à 120 mL :marre: .

Bises
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
MademoiselleM
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2014, 20:14
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitations Orelie! :applose:
Bienvenue à Victor!

Terme +1, pfff... Tu ne devais plus en pouvoir!

Il me reste 9 jours mais j'espère qu'elle ne va plus tarder, j'ai vraiment mal partout, je n'arrive même plus à me reposer... Et puis on a hâte de la rencontrer :-D
Moi 37 ans(OPK légère), Lui 38 ans(Nécrospermie)
Fév 2014: Essai Bébé 1
Déc 2016: FIV ICSI 1: 8 embryons, 4 transferts, 2FC précoces
Jan 2018: Bébé couette, un miracle!
29 Sept 2018: Ma merveille est née! <3
16 oct 2020: après 2FC précoces, test :r+:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités