Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitation luna :applose: :applose:

Décidément nos petits bouts avaient décidé de se montrer en aout :-D . Un beau bébé dis moi :good:

Courage pour celles qui attendent encore :zen:

Nous le retour a la maison s est bien passé dans l ensemble. Elle a du mal à dormir dans son lit. Elle fait partie de ces bébés qui ont besoin d une présence donc on fait du cododo pour arriver à dormir un peu sinon on va se transformer en zombie lol. Pour l alimentation je mixte bibi et allaitement. Ca fonctionne bien.

Bisous à toutes.
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1

Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles!

Ore Li je te souhaite de voir ton ptit bout tout bientôt, et un accouchement easy :-D

Tatiana, Mary, vous récupérez bien? Le nouveau rythme s'installe en douceur?

Mon accouchement n'était pas celui dont j'avais rêvé...ça a été assez difficile mais par magie deux jours après tout était oublié et si c'était à refaire je n'hésiterais pas!

Tristan est une crème, il ne pleure quasi jamais et fait ses nuits (dernier repas vers minuit puis 4h30 et 8h-9h et pas un bruit entre), pourvu que ça dure!
Il ne prend pas bien le sein (la forme de mes seins ne l'aide pas) donc je mixe aussi lait maternel et artificiel dans le bibi. Comme je manque de lait j'ai un programme d'entrainement au tire lait pour augmenter la production, un vrai plaisir... :???:
On fait du cododo aussi, Tristan dans son Chicco cododo (le top ce berceau), c'est génial d'entendre ses ptits bruits quand il dort :-D

J'ai encore beaucoup de douleurs mais rien à voir avec les 1ers jours ou je ne pouvais ni marcher ni m'assoir (merci les forceps...). Niveau transit c'est la cata :ouin: Mais chaque jour ça va mieux et quel bonheur de pouvoir profiter de baby et de mon homme ces 5 prochains mois (18 semaines de congés dans ma boîte + 2 de vacances).

J'attends de vos nouvelles les filles!
Bises
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

En tout cas les filles, n'hésitez pas à contacter des conseillères en allaitement, si vous souhaitez fair de l'exclusif. Elles pourront vous aider à bien positionner le bébé, à vous rassurer, vous accompagner, etc... Car toutes les mamans ont du lait, quoiqu'on en dise :wink:
(sur le site de la Leche League entre autre, site IBLC, ou auprès de votre pédiatre)

Profitez bien de vos bouts de choux !! :tetine: :bebegif:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

C'est vrai que niveau allaitement j ai de la chance. La petite a tout de suite aimé le sein et ma montée de lait est arrivée au retour a la maison. D ailleurs le papa trouve ca degueu... lol

Obligé de mettre des coussinets sinon je tache mes habits et le bebe!! Ca coule comme un robinet alors pourquoi le bibi??
Papa veut participer et ne pas être la que pour les pleurs.. il est frustré. . . Pas facile a la maternité où je n ai fait qu allaiter.
c est pas des gros bibi. :wink: juste un moment avec papa au calme.

Luna le plus important c'est que vous allez tous bien. Un accouchement s est difficile surtout le 1er il parait.
Ma poupette avait le cordon enroulé deux fois autour du coup... chose rare il parait. Heureusement ca n'a pas serré donc pas vu au monitoring ni au rythme cardiaque de bb..
C'est surment pour ca qu elle s est retournée tard.

Luna tu as eu des points?

Bisous
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,
Désolée j’ai du mal à prendre le temps d’écrire, même si je passes vous lire :wink:

Félicitations Luna et bienvenue à Tristan :applose:
Désolée que ton accouchement ne se soit pas passé comme tu l’as voulu, mais apparemment tu l’as accepté et tu ne regrette rien.
C’est génial si tout va bien avec Tristan et si le papa et toi profitez bien ! :bisou:

Ici tout va bien également avec Ophélie.
Moi c’est biberon et en moyenne 3 levers de 21h à 7h.
C’est un bébé adorable on est complètement amoureux de notre fille. Elle est super mignonne :lol:
Seul petit point noir, elle souffre un peu de son transit avec quelques longues minutes dans la journée ou elle est très difficile à consoler (et a des gaz). J’en parlerais au médecin pour son rdv du 1er mois le 14 (punaise mon bébé aura déjà 1 mois ça passe trop vite).
Sinon elle mange bien et grandit et grossit à vue d’oeil. J’ai hâte de connaître son poids et sa taille ! :lol:

Pour les suites de couches moi ça s’est vraiment bien passé. Pas de déprime. En forme et pas de douleurs (sauf les 3 premières nuits avec les tranchées et les 4 premiers jours assise au niveau de l'épisiotomie).
Après accouchement éclair (le personnel pensait que j’avais déjà accouché plusieurs fois :tropdrole: ) et pas de péridurale. Donc je marchais 1h après mon accouchement.
Franchement je voulais une péridurale et j’ai flippé quand la SF m’a dit que je n’en aurais pas. Mais même si j’ai eu super mal, la naissance de ma fille est un merveilleux souvenir et je pense que je ferais le 2ème sans péridurale également lol.

J’ai eu une mauvaise surprise avec mon épisiotomie, tous les points ont lâchés à J4. Heureusement ça a bien cicatrisé (la c’est complètement refermé) et je n’ai pas eu mal à un seul moment.
On va sûrement reprendre les câlins très prochainement vu que c’est cicatrisé et qu’on en a envie. Et vous vous avez déjà repris ?

Mary, c’est fou pour le cordon autour du cou.
Heureusement que Lara n’en a pas souffert !
C’est top si l’allaitement se passe bien. :good:


Et vous comment allez-vous ?
Qui est encore enceinte ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou Tatiana,

Merci pour ces nouvelles ça se passe super bien on dirait! Tu as de la chance de ne pas avoir de douleurs et d'envisager de reprendre les câlins!
Ici comme Tristan sortait pas et que j'ai dû pousser pendant des heure, et avec les forceps, il faudra encore un peu de temps. Je ne me suis pas encore réapproprié cette zone de mon corps qui...

C'est "drôle", hier soir Tristan qui est d'habitude un ange était inconsolable et se tortillait dans tous les sens, il a comme Ophélie des "coliques" apparemment. Ce qui fonctionne c'est de le poser en position de colique sur un bras mais ça implique de ne pas beaucoup dormir. Je vais en parler à la sage femme et essayer la petite bouillotte sur le ventre et j'ai vu aussi qu'il y a des probiotiques appelés Biogaia qui fonctionnent. Ça nous déchire le coeur de le voir souffrir comme ça.
J'ai pu tirer + de lait que d'habitude hier, peut être qu'il doit s'habituer à cette nouvelle ration...Mais si j'ai bien compris personne ne sait vraiment d’où ces coliques viennent.

Bises à toutes!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles :coucou:

Pour les câlins avec Mr. L obstétricien m a dit : pas de bain, pas de piscine et pas de câlins pendant 1mois et demi.

Il m a dit que notre col de l uterus met un certain temps a se refermer et que l on risque une infection si on reprend une activité sexuelle trop rapidement (ou piscine, bain). Donc meme si ton périné est cicatrisé, j attendrai encore un peu même si c'est difficile :lol:

Pour ma poupette, le transit va bien pour le moment. . Pourvu que ça dure.
Luna le lait maternel ca devrait lui faire du bien. C'est plus digeste :wink:

Bisous
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles !

Contente de lire de nos nouvelles !

Moi je suis encore enceinte :lol:
Théoriquement, encore 10 jours à tenir. Mais dans les faits, j'ai beaucoup de contractions, bébé très bas qui me fait mal dès qu'il bouge, alors j'espère franchement qu'on verra bientôt sa frimousse ! :bebegif:

Pas évident les coliques... N'hésitez pas à masser doucement le ventre de bébé (dans le sens des aiguilles d'une montre), ici ma Pitchoune aimait être allongée sur mon avant-bras sur le ventre... Je la mettais parfois sur le coussin d'allaitement aussi.

Bonne journée les filles !
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Rose_marie
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 18 janv. 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles, je viens vous annoncer la nouvelle ma petite Eva est arrivée mercredi à 40 sa. J'ai perdu les eaux ds mon sommeil, je vous parle pas des dégâts, j'ai passé ma journée à l'hôpital avant d'avoir mes premières contraction à 17h,la sf passe me voir elle nous annonce qu'il faut aller en salle car le col est ouvert à 5, jusqu'à la les douleurs été supportable, tt s'accélère ouvert complètement 1 heure après,on me demande de poussé 3 fois et voilà que ma petite est la! La douleur part des lors tu as ton bébé ds les bras, j'ai eu une episiotomie.
Je vous souhaite un Beau accouchement à tt celle qui attendent et celles qui ont déjà leur chou, de bien prendre soin de vous et de vos bébés.
A bientôt les filles....bisous
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitations Rose Marie pour ta petite Eva :applose:
Ton accouchement s'est donc bien passé? Pousser 3x seulement quelle chance!
Tu n'as pas trop de douleurs, pas trop fatiguée?

Pour les coliques, tout est rentré dans l'ordre une fois que Tristan est allé à la selle, c'est la digestion qui se met en place apparemment c'est classique. La sage femme m'a conseillé de faire son biberon à la tisane de fenouil (en boire quand on allaite aurait le même effet), et de lui donner les probiotiques Biogaia, on a commencé une cure hier ça ne peut faire que du bien. On a aussi un petit coussin rempli de noyaux de cerises qu'on chauffe au micro ondes et qu'on lui pose sur le ventre + les positions ou on le tient à plat ventre sur un bras.

L'allaitement va de mieux en mieux je peux mettre 50% de lait dans ses biberons (il en est à 90 mL 6x par jour) et il arrive à prendre le sein et fait bien la différence entre la têtée au sein et au biberon. C'est assez douloureux quand il prend le sein surtout que les miens sont fragilisés par les tirages, je redoute toujours un peu mais j'essaie de le faire au moins 1x par jour.

Bon weekend à toutes!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités