Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rose_marie
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 18 janv. 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou, félicitations et bienvenu à ta petite.
Moi je sens que sa travaille, je commence à avoir des douleurs au bas du ventre avec des contraction. J'ai rdv vendredi espérant que tout vas pour le mieux. Mon dpa est pour le 12/09, on c jamais vu ton accouchement.... En tout cas on m'avait prévenu que sa peux venir n'importe quand...

Rose_marie
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 18 janv. 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles, j'ai passé mon dernier examen ce matin, tout à l'air de roulé mon col est long mais ouvert... Espérant que sa pointe du nez bientôt. La sage femme m'a demandé de me reposer car j'ai pas encore passé le stade des 37 semaine, voilà voilà... Jpr que vous allez tous bien. Bisous à bientôt
Avatar du membre
MademoiselleM
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2014, 20:14
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

:hola:
Félicitations Tatiana! Et bienvenue à Ophélie :-D

Ça va aller très vite pour nous toutes maintenant :bbfille:
Moi 37 ans(OPK légère), Lui 38 ans(Nécrospermie)
Fév 2014: Essai Bébé 1
Déc 2016: FIV ICSI 1: 8 embryons, 4 transferts, 2FC précoces
Jan 2018: Bébé couette, un miracle!
29 Sept 2018: Ma merveille est née! <3
16 oct 2020: après 2FC précoces, test :r+:
Image
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles !
Comment ça va, dans la dernière ligne droite ?

Pour ma part j'ai fait une séance d'acupuncture aujourd'hui, pour essayer de retrouver le sommeil après plus d'un mois d'insomnies :???: Je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai fait une belle sieste sur la table de la sage femme :lol:

Demain, discussion avec ma SF sur l'allaitement (le co-allaitement, puisque j'allaite encore ma 1ère), et séance de sophro... Je mets toutes les armes de mon côté pour aborder l'accouchement sereinement ! :zen:

Bébé bouge beaucoup...

Bonne soirée !!
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles.

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite merveille Lara :applose: .

Née hier le 28/08/18 a 11h47 avec un poids de 2,9040kg
à 39sa+1.

Pour vous raconter rapidement. .

Lundi matin des que je me met debout j ai des douleurs de règles que je n ai pas enceinte. .. la journée se passe tranquillement.

Vers 21h30 je commence à avoir des douleurs dans les reins.. puis dans le ventre. Donc j en déduit c'est bon le travail commence. 22h30 Contractions espacées de 10 min environ. Moi je ne veux pas aller a la clinique pour rien donc j attends. Vers 00h30 ca passe à 5min. A 1h du matin j appelle la maternité. Pas de panique selon elle spasfon ect... lol
Je lui dis que ce matin j ai un peu taché mon canapé. Pour etresur que se n est pas une fissure de la poche elle me dit de passer.. bah tien.

Donc nous voila parti chargé comme des touristes pour la clinique. Examen : pas de fissures. Monito + touché: dilatée à 3cm. "Vous restez mme c'est pour ce matin " je suis choquee car les douleurs sont gerable pour moi a ce niveau. Les sf m avouent qu elle sont stupefaites que je me balade tranquille avec mon sac a main sans broncher :tropdrole: . Les sf me proposela péri. Je refuse et prefere marcher pour faire avancer le travail. A 4h00 je demande la peri. Je suis pas folle .
5h00 peri posée par un anesthésiste tout sauf aimable.. rien a faire des contractions... c'est a moi de pas bouger lui il fait son taf... la sf m a bcp aidee sinon je lui sautait a la george.

Peri ok on attent........ 1cm /Heure !!!! Vers 7cm de dilatation peri ne fonctionne plus. Donc nouvelle injection + produit pour faire contracter et accélérer tout ca...
Et la..... péri inefficace côté gauche!!!! J ai cru mourir ... en silence bien sûr. Appel anesthésiste : produit ++dosé. Et la je sens un "truc" descendre ! !!je dis a mon chéri :vite va chercher la sf ya un machin qui descend. ( oui un machin lol j avais plus mes esprits... je voulais en finir .dilater a 10 ) et la hop vite on prepare tout pour la poussée ! . Et bien sûr je me dis "si jms le produit ++dosé fonctionne pas je peux tout de suite crever.

Heureusement il y a eu une amelioration dans l'anesthésie qui m a permis de pousser comme il faut ma petite poupette. :) 3 points de suture.

Tétée d accueil réalisée en solo comme des chefs :) je continue donc l allaitement en attendant les mesures de poids.

Je vous fais des bisous.

Ps : je suis Ko nuit courte bien évidemment donc dsl pour les fautes.
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitations Marybankai !!!

Bienvenue à Lara ! :applose: :applose:

Alala, ils sont terribles ces anesthésistes... Le mien, pour ma 1ère, n'était pas sympa non plus !!

Bravo pour la tétée d'accueil, et bon courage pour les tétées groupées qui vont arriver pour stimuler ta montée de lait ! :bisou:
Repose toi bien !
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitations Marybankai et bienvenue Lara :hola: :bisousbisous:


J’ai hâte de lire vos récits les filles qui attendent encore leur petits amours !
Courage pour cette dernière ligne droite :bisou:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou Tatiana, ça se passe bien pour toi ? :coucou:
Comment s'est passé le retour à la maison ?

Ici il me reste environ 2 semaines... Et j'ai hâte !!
J'ai des contractions régulièrement, bébé bouge de manière très forte (et quasi douloureuse dans le bassin), alors je lui répète qu'il peut venir maintenant, il bougera mieux dehors :lol: Je dors assez mal, bref j'en ai marre d'être enceinte :-D :zen:

Ce weekend, on fait environ 200km, pour aller voir des amis (et profiter de leur piscine). J'emmène quand même toutes les affaires pour bébé, on ne sait jamais !

Bonne fin de semaine !
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,

Félicitations Marybankai!!

Comment allez vous les septembrettes? ça approche!!

Je passe en coup de vent vous annoncer l'arrivée de mon petit Tristan, un peu à l'avance lundi 27 à 16h41. 3.4 kg et 51 cm et un bébé super zen pourvu que ça dure!

On est super heureux :-D

Je passerai régulièrement prendre des nouvelles et vous souhaite à toutes une excellente fin de grossesse ! :bisou:
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Félicitations Luna !! :applose: :applose: :applose:

Bienvenue à Tristan !
Comment s'est passé ton accouchement ? J'espère que vous allez bien.

Profitez bien !

Qu'est-ce que je vous envie les filles... J'ai hâte ! :lol:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations