Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou,

Ma gygy m a biensur dit qu elle pouvait se retourner mais maintenant si au début du 9ème mois c'est toujours pas le cas,
Ils tentent une version si les parents sont ok. Sinon ils bloquent une date pour la césarienne.

J ai 2 connaissances qui ont eu des tentatives de version a leur 1er enfant ( c'est plus dur quand c'est le 1er )
Pour la première cela n a pas marché donc césarienne programmée et pour la 2ème, ca n a pas marché et ca a déclenché l accouchement 2semaines apres.

Donc je verrais. Et oui tatiana, accoucher en août ca serait bien :wink:

J ai aussi mal au bassin. .. en plus elle a les pieds en bas donc ma vessie et mes haches prennent de ces coups..

Pour les habits, ma gygy m a dit de prendre très très peu de taille naissance.. au bout de 2sem cest déjà trop petit. Si le bebe fait plus de 3kg, c est plus "économique " d acheter du 1 mois et de retourner les manches si besoin.

Bisous à toutes
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1

Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles !

MademoiselleM, moi c'est demain la T3... DPA le 18 septembre, donc je suis plus proche de toi ! (même si j'espère accoucher début septembre!!).

Pour l'ostéo, oui n'hésite pas ! Le bassin et les ligaments se détendent, du coup les muscles ne réagissent pas toujours très bien à ce "tiraillement".
Moi qui suis kiné et formée en thérapie manuelle, j'ai été aussi obligée d'en voir un, incapable de me soulager seule ! :lol:

Pour les habits, je n'avais pas pris de taille naissance pour ma fille (née en décembre), mais après coup le 1er body et le 1er pyjama étaient quand même un peu grands :-D (3,00 kg pour 50cm tout ronds !). Mais elle l'aurait porté 4-5 jours maximum !
J'en ai quand même acheté un ensemble... Mais tout en 1 mois ensuite. Et je privilégie l'occasion (sauf les 1ères tenues), parce que c'est souvent peu porté et en très bon état.

Vous avez commencé à regarder les couches ? :lol:
Bon courage :tropdrole:

Ici je suis contente car mon poids n'a pas bougé pendant ce 7ème mois. Ca paye de mieux manger ! Par contre, bébé continue de se développer ++, car la SF a mesuré la hauteur de mon utérus et il est bien grand.
Un peu de stress car j'ai fait 70km de vélo (électrique) dimanche avec ma famille... Je n'ai pas forcé, mais j'ai eu des contractions régulières dans la nuit, donc il faut que je me calme :lol: Mais le col est juste raccourci, il reste bien fermé. :zen:

Bonne journée les filles !!
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou,

T3 passée ! Petit bonhomme de 2018 g, estimé entre 3,4 et 3,5kg à la naissance... Et surtout avec une belle tête (l'âge correspondant à la tête était de 34 à 36 semaines, alors que je suis à 32 !), toutes les autres mensurations sont bien.
Tête en bas, et qui appuie bieeen sur mon col. Il se prépare le coquin :lol:

Bonne journée les filles !

Pour moi, courses ce matin, kiné à 14h et piscine ensuite avec ma 1ère. On profite de l'été ! :applose:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Hello les filles,

Oreli bravo pour la T3 et un grand gaillard aussi! S'il se prépare déjà en plus c'est super, je crois qu'on va bientôt toutes commencer à avoir envie que nos loulous soient dehors.

J'ai eu 8h de trajet ces deux derniers jours pour aller au boulot sous une température de 30°C et je suis complètement à plat. Jambes lourdes, digestion, difficultés à me retourner la nuit sans l'aide d'une grue :-D
Mes résultats diabète sont un peu moins bons du coup je limite encore plus les glucides et au final je ne sais plus quoi manger. Gras = remontées acides, Glucides = diabète, que des fibres c'est sympa mais à la longue les légumes je ne peux plus les voir.

Suite aux 1er cours de préparation, je n'aurais jamais cru ça possible mais je me pose des questions sur la péridurale, j'étais à fond pour et maintenant je me dis que ça serait bien d'éviter les effets secondaires pour mieux profiter du moment et des jours suivants (pouvoir bouger pour trouver la meilleure position, éviter les maux de tête après). Je me rends bien compte que la douleur risque de me faire changer d'avis.
Vous avez décidé vous?
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
MademoiselleM
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2014, 20:14
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou :coucou:

Luna, je comprends tes interrogations pour la péridurale, mais je sais que je suis trop douillette pour espérer m'en passer! :tropdrole:
J'imagine que tu peux essayer sans, et si ça va pas la demander (si pas trop tard)

Oreli, top pour cette dernière écho!
Comme je te comprends de vouloir accoucher plus tôt! Moi aussi! J'aimerai bien qu'elle arrive mi-septembre :croisedoigts:

J'ai été voir un ostéopathe, effectivement j'avais le bassin complètement bloqué, immobile peut importe les mouvements que je faisais... Il m'a doucement débloqué, je ne boîte plus et j'ai plus cette sensation bizarre avec mes jambes par contre j'ai trop mal au dos! Dans les lombaires! J'arrive plus à me caler la nuit... :marre:

Mon congé mat est dans 4 semaines, ça commence à me sembler très très loin!
Pas de patho prévu pour le moment, j'hésite à le demander clairement à mon médecin...
Moi 37 ans(OPK légère), Lui 38 ans(Nécrospermie)
Fév 2014: Essai Bébé 1
Déc 2016: FIV ICSI 1: 8 embryons, 4 transferts, 2FC précoces
Jan 2018: Bébé couette, un miracle!
29 Sept 2018: Ma merveille est née! <3
16 oct 2020: après 2FC précoces, test :r+:
Image
Rose_marie
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 18 janv. 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bonjour les filles, j'ai pas vu passé les mois olala, normalement si tout va bien nos chou seront là. Mon terme est prévu pour début septembre.
Comme vous je commence à me poser la question dea péri! Je vais comme même le demander au cas je ne supporte pas la douleur.
Je commence les cours de préparation vendredi. Vous avez fini votre valise et le nid douillet de votre bébé ?
Je me sens de plus en plus fatigué, hier j'ai super heu mal au ventre et estomac enfin je crois c'est sur il y avait des contraction sa travail Eh oui...
Bonne journée les filles. Bisous
Rose_marie
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 18 janv. 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Mademoiselle,
Perso j'ai pris mon congé pathologie, c comme si tu été en congé maternité.
Franchement je pense que c'est important de se reposer...les médecins sont compréhensibles.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Rose Marie, oui la valise est quasi prête ainsi que le nid de bébé, 2-3 bricoles à faire encore mais on est prêts pour le jour J.

J'ai démarré la tisane de framboisier et les massages du périnée :???: avec l'huile weleda (c'est pas très agréable!). Je pense que c'est une coïncidence mais j'ai eu quelques jours après, en pleine nuit, mes premières contractions un peu douloureuses. 2x, espacées de 20-30 mn, et par rapport aux fausses contractions j'avais des douleurs de règles (légères mais bien là) et le ventre encore plus dur et carré.
Du coup par sécurité j'ai suspendu tisane et massages et je reprends en S35, j'avais pris un peu d'avance :-D

Vous avez déjà commencé à avoir des contractions douloureuses?

Autrement le plus pénible ces temps c'est l'essoufflement et surtout après les repas comme s'il n'y avait vraiment plus de place pour mes poumons. Du coup je fractionne les repas encore plus et j'ai l'impression de manger toute la journée!

P'tit loup bouge énormément et il a le hoquet 3-4x par jour je ne m'ennuie pas avec lui!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Rose_marie
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 18 janv. 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bonjour les filles, vous vous faites rares, peut être pck c la dernière ligne droite.
Jpr que vous allez tous bien!
Écho t3 faites Ras et vous comment sa c'est passé.
J'ai eu rdv avec une sage femme ce matin pour la préparation à l'accouchement: sa l'air bien mais flippant par moment surtout qu'on elle va abordé le thème péri et post accouchement.
Ah oui et la chaleur c'est juste insupportable!!
Bonne journée et bon week end. Bisous
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou,

Oui c'est calme sur le forum ces temps, mais les filles sont en vacances j'imagine! Enfin une semaine de vacances pour moi mais je reste à la maison donc j'ai le temps de prendre et donner des news :wink:

30°C toute la semaine, un des étés les plus chauds depuis je sais pas combien d'années, on est gâtées nous les septembrettes! J'ai vu selon les statistiques peu de chances d'accoucher avant 38 sa et il y a plus de chances à 40 ou même 41 sa donc on va devoir être patientes!

Tu as bien pu voir baby à l'écho T3? tu sais quelle poids/taille a été estimée?

Les cours de préparation je trouve super, je ne m'attendais pas à ça, c'est plutôt des discussions libres sur nos préoccupations, je me réjouis d'y aller chaque semaine. ça m'a plutôt rassurée et ça a levé plein d'idées fausses que j'avais.

Bon dimanche
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités