Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amandinemaximeleeloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 avr. 2018, 11:26
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bjr les fille voici une autre écho faite le mm jour

Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Luna0977 a écrit :Salut les filles,

Marybankai que t'a dit la gygy concernant les pertes brunes? A priori si c'est du vieux sang ça doit être trois fois rien...tiens nous au courant

Amandine, alors moi je vois rien du tout qui dise si c'est fille ou garçon je pense que c'est trop tôt, mais je suis pas une experte!

Est-ce que vous avez des fausses contractions? J'en ai depuis dimanche soir, au début j'ai pas compris ce que c'était, heureusement que j'avais lu des trucs sur le sujet sinon je me serais inquiétée. Elles sont pas du tout douloureuses mais j'en ai très souvent dans la journée j'ai l'impression que mon ventre est tout le temps dur et avec une drôle de forme. Bébé bouge bien autrement. Je me demande juste si c'est normal et si je peux continuer mes activités ou si je dois lever le pied (je roule beaucoup et je bouge pas mal, sport, marche, jardinage, sans trop forcer pourtant). Rdv gygy le 2 je lui en parlerai mais si vous avez des avis je prends!!

Bises
Salut

Dimanche soir j ai appelé le repondeur de ma gygy pour voir si elle etait pas en vacances et bien si. Elle revient que le 2 et j ai rdv le 4 donc bon..
J ai donc appelé les urgences gynéco (cest une clinique privée) et la sf m a demandé mes symptômes : petites fausses contractions par ci par la avec une grosse il y a 1 semaine (je me suis cru dans alien.. avec un machin essayant de sortir du milieu du ventre :tropdrole: , et pertes brunes depuis une demi journee.

Elle m a dit que tant que ce n est pas du sang ou bien que les contractions ne sont pas douloureuses ni superieures a 10 par jours. Rien d alarmant. Elle m a dit de me reposer, surment le col qui a trop travaillé ( voiture je pense).

Je suis en congés cette semaine mais je vais chez mon doc traitant a 16h40 pour demander un arret jusqu'à mon rdv du 4 avec gygy. Je fais bcp de voiture et je bosse bcp.. pas envi d agraver quelque chose qui est apparement bénin aujourd'hui. .

Les pertes brunes ont duré 24h. Ouf mais bon 1er bébé pour moi avec fc en novembre. J y connais rien et je veux pas faire de betises pour un p***de boulot :-D
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
amandinemaximeleeloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 avr. 2018, 11:26
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

bjr tu est enceinte de combien ? depuis quand tes saignement son t'il présent ? pourquoi n'aller vous pas voir au urgence gygy pour un contrôle ne resté pas sans être rassurer.
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles.

Petit contrôle du coeur ce matin par la SF, c'est toujours chouette d'entendre les battements de Baby2 :applose:
J'ai pu enfin prendre rdv pour l'écho 2, le 7 mai ! Chouette ! (après 4 appels maternité/cabinet/... tous complets !!)

Luna0977 a écrit :
Est-ce que vous avez des fausses contractions?
Luna, oui, moi j'en ai quand je brasse ou quand je fais pas mal de voiture. L'idée serait de pouvoir calmer un peu, et regarde la ceinture "Physiomat" qui est vraiment bien pour le bassin (perso, ça me calmait mes contractions lors des randos que je faisais avec ma Baby1).
Pour info, c'est aussi normal d'en avoir lors...d'un orgasme :lol:
J'ai demandé à ma SF, elle m'a confirmé que c'est hormonal, l'ocytocine qui est délivrée est celle qui provoque les contractions :-D Voilà le cours du jour ! Hihi !

Amandine, aucune idée pour le sexe, je n'y connais rien non plus. Ta date de terme est prévue pour quand ?

Marybankai, j'espère que tu pourras te faire arrêter sans soucis. Repose toi en tout cas !!!!

Bonne soirée les filles ! (bonne nuit pour moi !)
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
amandinemaximeleeloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 avr. 2018, 11:26
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bsr oui toujour un plaisir d et tendre le battement du coeur de bb mon therme et pour le 28 octobre
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Ore-li, merci pour ta réponse et tes conseils! J'ai commandé la ceinture du coup, car également j'ai commencé à avoir des douleurs en marchant, j'essaie d'arrondir le dos un max et ça soulage mais c'est fatigant d'y penser tout le temps, un ptit coup de pouce de cette ceinture sera le bienvenu merci :bisou:

:lol: oui alors l'utérus qui durcit en fin de câlin j'ai eu ça, la première fois même avant que je sache que j'étais enceinte, style 1 semaine après la conception...ensuite ça s'est calmé et maintenant ça revient. Le ventre se déforme beaucoup pendant les contractions c'est fou... En tout cas impossible de simuler dans ces conditions :tropdrole:

Les filles, vous consultez gygy + sage femme ou l'un ou l'autre ça suffit? J'ai pas encore contacté de sage femme, je pensais attendre après l'accouchement (je fais la préparation à l'hopital) mais peut être que ce serait utile avant aussi...

Belle journée à toutes
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Luna j’espère que ça va mieux maintenant qu’il fait moins chaud.
Tiens nous au courant pour ta T2 ça approche.
En tout cas c’est vrai que c’est impressionnant les déformations qu’un petit bébé peut faire à nos bidons.
J’adore regarder ma puce bouger :bbfille:
Pour le nombril moi aussi je trouve que le mien s’est vachement aplanit, mais j’ai retiré mon piercing en début de grossesse donc je ne sais pas ce que valent les piercings de grossesse.
Pour les contractions c’est normal apparement (perso je n’en ai pas encore), faut juste pas qu’elles soient douloureuses, régulières ou supérieures à 10 par jour je crois ...
tu es en arrêt du coup ?
Sinon les 3 premiers mois ma gynéco m’a suivi à cause de la FC juste avant, mais depuis je suis suivis uniquement par une sage-femme de l’hôpital ou j’accoucherais. Et je préfère 100 x sa prise en charge à celle de la gygy...

Ore_Li mon dos se porte bien pour le moment ! :lol: Et toi en tant que kiné ça va ?
Et puis avec une puce de cet âge ça doit aussi être folklorique par moment bon courage :bisou:
Elle commence à aller mieux ? Où c’est pas encore la grande forme ?
Alors T2 pour quand ?

Marybankai ne t’inquiète pas trop pour les pertes marrons.
Comment vas-tu ? :wink:
En fait le prénom fille on l’a trouvé assez rapidement vers 2-3 mois de grossesse, mais pour un garçon on avait plus de mal. En tout cas, comme toi on a pas du tout les mêmes goûts c’est compliqué :zen: donc c’est top qu’on soit d’accord sur celui-ci maintenant je me projeterais plus du tout avec un autre.

Chubby je pense quand même que c’est dur pour un foetus de perdre son penis. Je croises les doigts pour que nos bébés ne décident pas de nous faire ce genre de blagues durant la grossesse. J’aurais aussi du mal maintenant si ma puce se transformait en garçon :lol:
C'est quand ta T2 ?
En tout cas félicitations d’avoir tout de suite anticipé en adaptant ton régime alimentaire :applose: moi c’est ma hantise le diabète (pas juste gestationnel, je suis trop gourmande).

Ici 22 SA+6 tout va bien. La puce est en forme et bouge pas mal dans la journée.
Modifié en dernier par Tatiana.18 le 27 avr. 2018, 13:43, modifié 1 fois.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut,

Alors quelques petites news.

Mes pertes brunes ont duré une journée. Sinon depuis hier, j ai des crapes dans le bas de ventre juste en dessous du nombril.
Cela me fait comme des douleurs de règles. Je sais que je quelques contractions mais cette douleur est plus une douleur de fond. .

Donc hier de nouveau appel au urgence de ma clinique vers 19h et la sf me dit de prendre du spasfon 2 toutes les 6heures.

Et ce matin vers 0h10. J en ai eu marre et je suis allée a la clinique. J ai dit que j etais déjà en route au téléphone pour par qu'elle me dise de rester chez moi et de voir si ça passe.
:rougedecolere:

Prise en charge directement. Exam ok, tout ok, col fermé et long. La sf pense que ce sont mes ligaments qui me font souffrir. . La sf m a dit de pas hésiter sur le spasfon, que ca reduit les contractions et douleurs.

Donc voilou. Mon meilleur ami mr spafon m accompagne partout.
J espèreque pour vous c'est plus tranquille. Sinon pour rappel je suis a 21sa +4.

Ps : le sf m a dit qu une contraction prend tout le ventre et que si vous avez juste une partie dure ( moi souvent côté gauche du nombril ) c est le bebe qui pousse avec son dos.
Bisous :bisou:
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
JCT01
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 26 déc. 2017, 18:17
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Marybankai: Tu as bien fait d'aller à la clinique au moins tu es rassurée qu'il n'y a rien de grave derrière ce mal de ventre. Cela ne doit pas être agréable surtout que je trouve que le spasfon n'a aucun effet...

Moi a 20 SA+5 tout va bien, bébé est de plus en plus vigoureux il tape, et parfois très fort ça me fait sursauter.
J'ai parfois mal en bas du dos, je vais prendre un rdv chez mon ostéo cela me fera le plus grand bien.
Fatigue et migraine viennent et repartent selon les jours, du coup j'essaye de me coucher tôt pour être en forme au travail, car passer la journée devant un écran n'arrange pas mes maux de tete :-(
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,

Weekend prolongé pour vous toutes ?
Ca fait du bien !

Marybankai, oui, tout au long de la grossesse tu risques de découvrir de nouvelles sensations, qui peuvent être douloureuses ou pas... On ne sait jamais à quoi s'attendre.
Dans l'idée, le spasfon marche bien, il faut essayer aussi de se poser (s'allonger confortablement) plus de 20-30 min, ou de prendre une douche chaude. Si tu vois que ça soulage, pas de panique :wink:
Mais les ligaments ça fait mal des fois, oui... Je suis aussi en plein dedans certaines journées ! Faut dire qu'on leur demande juste de s'étirer +++ :lol:

Ici ça va un peu mieux, j'ai moins de fatigue. Sur les prises de sang, j'ai quand même tous les niveaux assez bas, sauf le fer. Donc je reprends du magnésium, et j'essaye de manger avec des IG bas (comme pour le diabète) pour éviter les yoyo des hypo/hyper glycémies.
J'ai aussi prévenu mes patients au long cours que je m'arrêterai probablement plus tôt que prévu !

Echo lundi prochain pour moi, j'ai hâte ! Pitchounette me fait une otite, mais elle est cool sinon, alors ça va :zen:

Bon weekend !
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités