Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amandinemaximeleeloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 avr. 2018, 11:26
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bjr les fille voici une autre écho faite le mm jour

Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Luna0977 a écrit :Salut les filles,

Marybankai que t'a dit la gygy concernant les pertes brunes? A priori si c'est du vieux sang ça doit être trois fois rien...tiens nous au courant

Amandine, alors moi je vois rien du tout qui dise si c'est fille ou garçon je pense que c'est trop tôt, mais je suis pas une experte!

Est-ce que vous avez des fausses contractions? J'en ai depuis dimanche soir, au début j'ai pas compris ce que c'était, heureusement que j'avais lu des trucs sur le sujet sinon je me serais inquiétée. Elles sont pas du tout douloureuses mais j'en ai très souvent dans la journée j'ai l'impression que mon ventre est tout le temps dur et avec une drôle de forme. Bébé bouge bien autrement. Je me demande juste si c'est normal et si je peux continuer mes activités ou si je dois lever le pied (je roule beaucoup et je bouge pas mal, sport, marche, jardinage, sans trop forcer pourtant). Rdv gygy le 2 je lui en parlerai mais si vous avez des avis je prends!!

Bises
Salut

Dimanche soir j ai appelé le repondeur de ma gygy pour voir si elle etait pas en vacances et bien si. Elle revient que le 2 et j ai rdv le 4 donc bon..
J ai donc appelé les urgences gynéco (cest une clinique privée) et la sf m a demandé mes symptômes : petites fausses contractions par ci par la avec une grosse il y a 1 semaine (je me suis cru dans alien.. avec un machin essayant de sortir du milieu du ventre :tropdrole: , et pertes brunes depuis une demi journee.