Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bonsoir les filles,

Sophie et Balduina, vous n'êtes pas gâtés avec la santé en ce moment, j'espère que tout le monde ira vite mieux :croisedoigts:
Sophie, j'espère que ce n'est pas la grippe chez toi, juste un méchant virus du rhume
Balduina, j'espère que vous êtes tous remis de la gastro (c'est vraiment la mauvaise période pour cela, j'ai entendu parler d'épidémie :???: )

Mary super pour ta soirée, je comprend que tu ais pu être stresser mais tu as pu en profiter en toute sérénité avec ta maman je suis sûre :wink: Tu fais une sacré tournée entre les fêtes, mais tu as bien raison d'en profiter, et Colmar c'est pas loin de ma région d'origine (je suis Lorraine) et c'est très joli, et la flammenküche (hummm)je vais essayer de voir si je peux te suivre sur instagram, j'ai créé un compte il y a des années mais j'y vais jamais.
Pour moi c'est le mercredi de la semaine prochaine que je reprend :ouin: allé un peu de courage et ça va le faire.

Ici nous avons passé un super noël en Lorraine dans ma famille et on a tous été très gâtés. Que ça fait du bien de se revoir tous, surtout que certains ne connaissaient pas encore Eva. Ils l'ont trouvé super gracieuse. Nous avons eu un premier soucis, mais pas grave (vive la crèche). Ils m'ont appelé le vendredi pendant les heures d'adaptation pour me dire qu'ils se demandaient si elle n'avait pas le muguet au niveau des lèvres, moi j'avais juste pensé que c'était gercé. On a réussi à avoir un rendez-vous en urgence avec le pédiatre le samedi avant de partir et depuis elle est sous traitement, mais comme c'était le début il n'y avait plus rien dès le lendemain mais il y a quand même 10 jours de traitements et changement de tétines. Et un léger petit rhume le pédiatre nous a conseillé sinomarin mais sans utiliser le mouche bébé il est contre.

Voilà je vous souhaites un bon rétablissement et une bonne reprise pour janvier.
Plein de bisous à bientôt :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image

Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles,

Ça s'arrange bien pour Agathe. De toute façon médecin cet aprèm donc on va pouvoir faire le point.

Moi je reprends le jeudi 4. Pas envie.

Mary j'ai demandé à t suivre sur Instagram.
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Merci beaucoup ! Alors pour mon ainé et mon mari état grippal, il n'a rien vu pour Anatole mais nous a prescrit une analyse d'urine (la galère à effectuer...) on est en attente des résultat mais cette nuit encore plein de réveils, je le trouve chaud (j'attends son réveil pour prendre sa température) et je l'entends tousser... C'était le médecin remplaçant je me demande s'il va pas falloir que j'y retourne...
Mon mari reprend aujourd'hui autant dire que ça va être dur pour lui...
Et ma 3ème a fait une sieste toute l'après midi hier ça sent la transmission de virus....
Emmanuelle ça c'est un traitement efficace !
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

un petit coucou les filles,

Sophie comment vont tes petits bouts? j'espère qu'il n'ont pas attrapé le virus de tes hommes? j'espère qu'anatole n'a plus de fièvre ainsi que ta louloute. tu nous diras ce que donne son analyse d'urine.
Pour ton homme ça a dû être dur au travail :???:

ici c'était la dernière demi journée d'adaptation à la crèche, pour le moment hormis le muguet vite enrayé tout va bien, les dames m'ont dit qu'Eva était très gracieuse, ça fait plaisir, mais c'est vrai qu'elle n'est pas avare en sourires et elle regarde ses petits camarades avec attention, peut être l'effet grand frère?

Bonne journée, des bisous :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Emmanuelle je suis certaine que l'effet grand frère y est pour quelque chose, ils les stimulent !
Moi 1er de l'an galère aller retour à l'hôpital pour ma fille de 7 ans qui a eu le cou gonflé du jour au lendemain mais vraiment impressionnant, c'est un virus qui lui a donné des ganglions, elle est sous antibio, cela a intérêt à marcher sinon ce sera par intraveineuse, quel stress en ce début d'année !
Sinon Anatole est toujours enrhumé, je crois que cela vient beaucoup de ses dents.
Les résultats de l'analyse d'urine ne sont pas clairs car il y a eu une mise en culture, je vais appeler le médecin.
Gros bisous
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles !

Excellente année à vous, plein de bonnes choses pour 2018.

SOluten, courage à ta pépétte et ton loulou pour ce vilain rhume!

Les autres ça va chez vous les filles en ce 4 janvier ?


Ici ça va, Colmar c'était top, super jolie ville on a adoré!

Début d'année un peu triste, un de nos copains a été retrouvé inanimé et mort le 1er janvier à 7h...
Il a vomi dans son sommeil et comme il était sur le dos, rien n'est sorti, tout est allé ds les poumons :-( :-( Du coup, c'est un peu comme s'il s'était noyé quoi ... Enfin, pas gai du tout, funérailles samedi... Il avait 27 ans :-( :-(


Sinon j'ai repris le boulot ce matin !
Un peu dur mais ça fait du bien, Bébé est avec papa, sauf qu'elle refuse le biberon avec lui ! grrrr

Bref, ce soir je suis en weekend et oui avec la reprise a mi temps c'est plutôt cool

Bonne fin de journée !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Je viens vous souhaiter tous mes voeux les filles pour 2018 en espérant que tous vos voeux se réalisent

Mary, toutes mes condoléances pour votre ami c'est vraiment triste :???:

Sophie, j'espère que tes 2 loulous vont mieux

Petite Eva nous a fait une conjonctivite le mardi la veille de ma reprise, heureusement j'ai eu un rendez-vous et j'ai pu la soigner de suite c'est vite passé
la reprise a été dure sur les 2 premiers jours, j'avais l'impression d'être sur la planète mars, mais j'ai senti du positif de beaucoup de personnes qui m'apprécient, et que j'apprécie également ça m'a réchauffé le coeur, en plus ils m'ont gâté, j'ai eu une belle peluche licorne et un bon cadeau de 120euros chez bb9.. :quoi: très touchée
la 3eme journée je n'étais pas encore opérationnelle à 100% mais tout revient vite, la semaine prochaine s'est partie..C'est juste le fait de laisser la petite à la crèche la journée qui me fend le coeur, mais elle a le jeudi avec son papa

gros bisous les filles :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bonsoir les filles,

Soluten, j'espère que ça s'arrange pour ta fille et ton p'tit bout.

Mary, toutes mes condoléances.

De mon côté, la reprise était jeudi. Dur dur. J'ai l'impression d'être une nouvelle qui ne sait plus rien faire.
Heureusement ma chef ne revient de congé que demain. J'ai pu trier mes mails tranquillement. Je m'inquiète un peu pour demain. Avant que je sois arrêtée, ça ne se passait pas très bien avec ma chef.

Du côté d'Agathe, ça faisait un moment qu'elle avait le nez un peu pris. Déjà pendant sa gastro. Mais depuis hier, ça s'est amplifié. Elle a le nez très pris et elle tousse. J'espère qu'elle va être acceptée à la crèche demain. Vu qu'elle n'a pas de fièvre, à part lui déboucher le nez avec du sérum phy, pas grand chose à faire.

Bon courage à celles qui bossent demain.

Bonne soirée à toutes
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bonne année 2018 les filles ! Bonne santé !!!!
Bon courage pour vos reprises c'est sûr qu'il faut une semaine pour se remettre dans le bain !
Mary toutes mes condoléances c'est vraiment affreux...
De mon côté tout le monde est guéri mais le rythme de l'école est dur à reprendre.
Ce matin j'ai mon dernier rdv sage femme et cet aprem rdv des 4 mois d'Anatole ! Au programme vaccins et je pense début de la diversification.
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou
Du coup je vais attendre 6 mois pour la diversification, pour le moment on reste sur l'allaitement exclusif.
Bonne soirée
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités