Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Un petit coucou matinal les filles,

Eva vient de se réveiller pour son biberon. Et le temps de le préparer elle s'est rendormie, j'en profite pour vous écrire :-D
Merci Balduina, mais je n'aurais jamais le droit de me plaindre, j'ai fait mes enfants en connaissance de cause sur ma santé, et en plus je n'ai aucun regret :-D Pour le travail c'est autre chose, j'ai beau adorer ce que je fais, je sens qu'il est temps de me protéger par un statut RQTH.
A ce propos je souhaite faire un meaculpa, en effet j'ai tilté que ce n'était pas forcément le lieu (le sujet du forum) ou étaler ce genre de choses (expliquer mes maladies, ou parler de mes soucis au travail) J'ai tendance à trop m'étaler comme le dit mon conjoint par moment (on te demande l'heure pas le fonctionnement de la montre) :-D . C'est juste que par moment ça fait du bien d'expliquer des choses pour évacuer, mais vous n'avez pas choisi ce sujet de forum pour cela, et moi non plus d'ailleurs :wink: Il y en a d'autre pour chaque sujet.

Je ne me concentrerai donc plus que sur bébé et ce qui l'entoure, désolée d'avoir dû être lourde par moment :???:

Bon week-end :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bimarmotte ne t'excuse pas enfin, tu ne m'as pas parue lourde du tout, on est là pour papoter des bébés mais de nous aussi ! Pas de soucis ma jolie :bisou:

Soluten, tu me fais rire à attendre déjà les petits enfants pr les yeux bleus =) :lol:

Balduina, à 2 mois, mon Agathe était à 5.5kg pr 59 cm alors tu sais, elles sont patates mais parfaites nos louloutes ! hihi

Bon weekend les filles!
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

coucou,

Je viens vous montrer le petit topo que je suis en train de faire pour le pédiatre pour Eva pour son suivi sur le temps des dodos, éveils et pleurs. Voilà ce que ça donne sur Excel :


Et sinon petit moment rigolade :-D Je suis la vieille du groupe, et ça va peut être vous choquer mais nous sommes très conservateurs chez nous, du coup ma mère avait gardé nos petits pyjama des années 70's. Je m'amuse de temps en temps à les mettre à Eva, voilà ce que ça donne, moi perso j'adore (c'est très orangé):


J'espère que tout va bien avec vos loulous.
Bon week-end :bisou:
Modifié en dernier par bimarmotte le 28 nov. 2017, 02:27, modifié 1 fois.
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bimarmotte quel boulot ce tableau ! Je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne fais pas le compte pour Agathe. Je sais juste qu'elle fait de bonnes nuit de 10-11 h mais qu'elle ne dort pas beaucoup la journée. Et elle ne pleure pas beaucoup, uniquement un peu le soir. Un bébé parfait!!!
(j'suis impartiale, j'suis sa maman)

Pour le pyjama, sympa le style vintage.

Bonne fin de soirée à toutes
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Je n'arrive pas à ouvrir ni le tableau ni la photo cela me mer "too many connections"......... :ouin:
Alors pour l'écharpe elle est top, très confortable il faut juste que je revois comment bien ajuster les noeuds ! Sinon j'ai sorti mon mei tai quand je suis pressée c'est super pratique, je l'ai utilisé plus de 2 ans avec ma fille donc pour porter c'est top. Je trouve cela pratique de porter pour rassurer bébé, ne pas être encombrée par la poussette et avoir les mains libres mais j'utilise aussi ma poussette selon les situations tout en ayant un moyen de portage avec moi au cas où.
J'ai eu mon rdv osthéo trop contente elle est au top, c'est vrai qu'Anatole avait tendance à se pencher même dans l'écharpe, elle a tout enlever les blocages et a agi sur son estomac qui lui générait de l'acidité qui l'empêchait donc de faire de bonnes siestes et qui perturbait ses selles !!! Je devrait voir l'amélioration d'ici 2/3 semaines !
Sinon 2 nuits faites de suite !!!!!
Bimarmotte continue de t'exprimer sur ta santé on est là aussi pour cela !!!
Gros bisous!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

coucou les filles,

Je suis contente Soluten de lire qu'Anatole va mieux depuis l'ostéopathe, c'est important d'avoir le feeling avec les personnes exerçants ce métier, car ça peut changer la vie.
Il a déjà fait 2 vrais nuist, tu dois te sentir soulagée. et lui doit être plus confortable. :wink:
Pour le mai taï, j'en ai déjà entendu parlé, mais je ne pense plus investir dans le portage j'attend avec impatience mon écharpe.

Balduina ta puce fait toujours de bonnes nuits c'est super, Eva fait des nuits d'environ 9h avec une coupure biberon après 7h environ.

et merci pour votre compréhension

Bisous et bonne nuit il est tard :bisou:
Modifié en dernier par bimarmotte le 29 nov. 2017, 17:56, modifié 1 fois.
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bonjour

Soluten j'aurais une question. Il me semble que tu as acheté le joie spin 360 en siège. En es tu contente ( inclinaison etc..)?

J y pense pour après le cosy le problème est que nous avons un coffre de rangement au pied pour les jambes de forces mais j'ai vu qu' on pouvait le combler avec un materiau sans risque

Merci
Bonne journée
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou
Oh quel boulot pour ton tableau !!! J'arrive déjà pas à remplir le tableau donné par ma sage femme pour ma rééduc :tropdrole:
J'adore sa bouille dans le pyj !!! Ma mère a aussi gardé ce genre de pyj, j'avais mis ma 2eme dedans c'était trop rigolo !
Pour le siège auto j'adoooooore et bébé aussi !!! Il tourne hyper facilement et est confortablement installé en plus il domine tout le monde du coup il regarde partout. Si tu veux me donner ton mail par mp je t enverrai une photo comme je ne veux pas en mettre sur le forum. Moi je l'ai mis au milieu pour séparer mes enfants, mon grand a la place dans le coffre et cela permet d'avoir des trajets sans dispute du genre "tu te penches trop vers moi !", et du coup il n'a pas de coffre dessous.
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Oh oui avec plaisir Soluten, je veux bien voir des photos c'est plus parlant, je t'envoie mon email en MP.
J'ai eu la notification de la réception de l'écharpe en relai, je vais la chercher aujourd'hui :applose:

Merci pour les compliments pour ma louloute dans son petit habit, j'avoue qu'ils ne sont pas du tout abîmés malgré leur âge; et l'avantage de cette époque, c'est qu'ils étaient majoritairement en éponge (enfin pas le orange) et du coup ils sont très agréables à porter pour bébé, et ils épousent mieux leurs petits pieds.

Concernant le tableau, pour moi ce n'est pas un travail, je travaille tout le temps sur Excel au boulot, j'adore faire ça, le plus long et ennuyeux c'est d'abord de tout noter au stylo sur un cahier avant de faire le bilan de la journée sur Excel, car si tu loupes quelques heures, et bien il faut déjà se creuser le cerveau (j'ai une petite mémoire :wink: )

Bisous et bonne journée les filles, j'espère que tout va bien chez vous? Mary plus de nouvelles, j'espère que tout va bien avec ta belle Agathe aux yeux azurs :bisou: :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles !!!

Dsl pour mon absence =) lol

Soluten, impecc pour l'ostéo ! Et pour les nuits d'Anatole aussi, parfaiiiiiiiiit ce bébé !! =)

Bimarmotte, trop trop belle Eva dans son pyj, j'a-dore ! Et top pour le tableau dis donc, tu gères ^^

Balduina j'espère que ça va chz toi ?

Ici ça va ça va ! Agathe mange toujours ses mains et bave ++++ ! Je lui ai commandé un anneau de dentition en perles de silicone pour qu'elle puisse machouiller ça lui fera du bien !

ici il pleut c'est la loose, et cette fin de semaine ils annoncent de la neige... youhouuu !

Bisous les filles !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités