Aure a eu ses 4 mois hier, que sa passe vite
sinon on a commencer à lui donner de la purée de légumes, car elle ne veut plus trop de son lait
voilà pour nous bisous

bébé pour novembre 2010Re: bébé pour novembre 2010coucou!
Aure a eu ses 4 mois hier, que sa passe vite sinon on a commencer à lui donner de la purée de légumes, car elle ne veut plus trop de son lait voilà pour nous bisous ![]()
Re: bébé pour novembre 2010Salut les filles,
Vous commencez vraiment tôt les petits pots. Comme quoi la pédiatrie n'est pas une science exacte. Moi à la maternité, ils m'avaient donné un document expliquant qu'il ne fallait pas commencer avant 5 mois 1/2 et pas de vrai repas avant 7 mois ... Heureusement que l'instinct maternel est là Moi, pour les vitamines la pédiatre de la maternité me dit 4 gouttes, ma toubib me dit 2 donc je donne 3 Sinon à la visite des 4 mois , ma puce faisait 64 cm pour 6,8KG; Bises à toutes ![]() [align=center]Ma puce est née le 5 Novembre 2010 - 3,970 kg pour 53 cm
Elle a 6 mois - 69cm, 7,5kg et 1 dent[/align]
Re: bébé pour novembre 2010
Moi aussi je suis comme toi je ne donne pas avant ses 5 mois 1/2 de toute façon je commence tjrs par en mettre d'abord un peu dans le lait et comme j'allaite je risque pas de lui mélanger et même si je tire du lait je n'oserai pas mélanger pas au lait maternelle ![]()
Re: bébé pour novembre 2010 alors on a emmener Aure aux bébés nageur ce matin, sa c'est super bien passer, au début elle se demandait ce que c'êtait lol , bha oui las on a pas le choix on doit mettre une couche et nous on lui met un maillot de bain en plus pendant 20 min elle ne disais rien, et au bout d'un moment va z'y que je gazouille et des hahreuh lol, en tout on est rester 30 min dans l'eau, elle commençait à être fatiguée ! ![]()
Re: bébé pour novembre 2010 Super Dinouche si ta puce c'est bien amusée nous on pense l'emmener au mois de mai de toute façon ils prennent avant 6 mois par chez moi et puis comme en ce moment elle a ruhme de toute façon se serai pas possible. J'espere que vous allez toutes bien ![]()
Re: bébé pour novembre 2010 Comment sa va les copines? quoi de beau? vos bouts de choux vont bien? ![]()
Re: bébé pour novembre 2010 comment sa va les filles? quoi de beau? ![]()
Re: bébé pour novembre 2010Bonsoir les filles,
Voila je me presente je m'appelle Emilie, je suis nouvelles sur ce post ! Je viens vous annoncé un pour novembre 2011 !Aussi ayant deja subi une fausse couche, j'ai très très peur d'en refaire une, j'ai fais un test clearcblue dimanche qui m'a indiqué enceinte 1-2 La ce soir je viens d'en refaire un et il m'indique enceinte 2-3, cela voudrai dire que la grossesse n'est pas arreter et que mon taux d'hormones augmente bien alors??? J'ai RDV jeudi matin chez le genyco pour constater ma grossesse(il va surement me prescrire une prise de sang), mais en attendant puis-je dormir tranquille avec l'indication que me donne le test? DES BISOUS à chacunes d'entre vous et je suis desoler je sais que ce n'est pas sur ce post qu'il faut que je pose cette question mais d'un autre coté vous etes deja des mamans alors je pensai que vous pourriez me repondre car j'angoisse beaucoup !!!!!
Re: bébé pour novembre 2010Mimiealex: bienvenue, alors tout dabors felicitation !
Si ton test de grossesse dit qu'il y evolution de grossesse tu na pas a tinquieter !!!!! Et oui tu va avoir une prise de sang a faire pour voir comment évolue ta grossesse. N'hesites pas si tu as d'autre questions. Bisous
Re: bébé pour novembre 2010bah pour moi il a evolution puisque dimanche enceinte 1-2 et la ce soir 2-3, sa me rassure !!! merci de m'avoir repondu c'est tres gentil !!!!!
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Amelie1984, grattlise, Lulaulu06, toussine et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |