Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Roseshadow si la CPAM le dit alors on va les croire! Mdr
Oui on y arrive toutes c’est chouette :)

Moys alors tu auras sans doute un autre rdv après ta t1, pour faire la déclaration. Car ils se servent de cette écho pour donner les dates de conception et d’accouchement auprès de la CAF et de la CPAM, celles données à l’echo de datation ne sont pas les officielles ! (Même si parfois les dates srestent inchangées entre ces 2 échos)

A moins que le sage femme te fasse la déclaration en suivant l’echographie :)

En tout cas c’est comme ça que ça s’est passé pour moi. J’ai vu ma sage femme, qui m’a fait revenir après la t1 pour faire la déclaration car elle a besoin du compte rendu echographique avec les mesures etc. Elle a eu aussi besoin de la t1 pour faire le papier pour le dépistage de la trisomie 21.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

On verra bien, ils savent ce qu'ils font de toute façon... Mais on aimerait quand même voir bébé 2 fois d'affilée :applose:

En parlant de CPAM et CAF, ça me donne déjà des boutons quand je pense aux démarches... Ca faisait longtemps que je n'ai plus eu à plonger dans les méandres de l'administration française :zen:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Si la déclaration est faite en ligne tu n’auras rien à remplir :) enfin en tout cas ma sf l’a fait direct sur internet avec ma carte vitale et j’ai juste eu à confirmer ensuite sur le site de la caf que mes données n’avaient pas été modifié (adresse situation etc)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oui la sonde!!!

Ohw génial vous parlez des papiers à faire j’ai envoyé les feuilles à la caf et la sécu après il faut faire quoi ? Mon gygy m’a fait les papiers j’ai donné à mes chefs mais il y a d’autres choses à faire ou c’est tout ?
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Shibuya a écrit :Oui la sonde!!!

Ohw génial vous parlez des papiers à faire j’ai envoyé les feuilles à la caf et la sécu après il faut faire quoi ? Mon gygy m’a fait les papiers j’ai donné à mes chefs mais il y a d’autres choses à faire ou c’est tout ?

Rien d'autres à faire ! :)
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Salut les filles ! Vous passez un bon week end ?

Nous on va voir cette aprem notre couple d'amis qui ont exactement la même DPA que nous. Mardi il faut absolument que j'aille acheter des soutiens gorges de grossesse car jusqu'à maintenant c'était encore plus ou moins gérable mais cette nuit j'ai eu HYPER mal à la poitrine, ça irradiait dans tout l'abdomen... Et ce matin en me levant j'ai l'impression que ma poitrine a doublé de volume en une nuit :etonnant: (alors que j'en avais déjà pas mal pris depuis le début de la grossesse)
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les poulettes !

Plop
Justement j'ai reçu un message d'une de mes applications ce matin me disant 'félicitations vous entrez dans le deuxième trimestre' et je suis à 15sa tout pile !

Rose
Comme toi je m'en fou de savoir où j'en suis dans mon poids, je me sens bien et c'est tout !!
Merci pour le calendrier je l'ai enregistré !

Moys
Moi aussi deux d'affilés, on verra
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les filles,

Comment allez vous ?

Moi echo de contrôle jeudi matin j'ai hâte.

Le SF m'avait dit de contrôler mon ventre pour le risque de STT. et je trouve qu'il a pas mal grossi ces 10 derniers jours. Il est tendu et douloureux.

Alors je sais pas si j'ai pris car je remange normalement ou s'il y a autre chose mais je commence à stresser.
J'ai pas osé aller consulter donc hâte d'avoir l'écho.

J'ai eu des contractions dimanche car j'ai trop forcé (marché pendant 5h) ca promet pour la suite si je suis déjà obligé de faire attention.

Beaucoup de mal à dormir aussi, mal au dos et bassin qui travail. Je vais reprendre du donormyl peut-être que ça aidera.
Toujours l'hypersalivation mais je crachotte dans mon verre, j'ai prévenu mes proches. Ils l'acceptent, heureusement sinon je sors plus lol.

Jespere que vous allez bien
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou Celnay

C’est quoi le STT?

Tu as pas chaumé dimanche dis donc lol 5h! Sacré balade

Moi ça va, la vue de ma cuisine me dégoûte toujours autant quand même mais j’arrive à manger un peu sans trop de nausées. Par contre je me mets à faire des malaises youpi... Un lundi aprem dans les magasins, je pensais mettre ça sur le compte de la chaleur.

Et cette nuit je reprenais le travail dans mon nouveau service, j’avais bien mangé’ bu dormi bref j’ai meme mis mes chaussettes de contention. Pis paf encore un malaise à 6/4 de tension! Trop la loose. J’espère que ça va passer et que je vais pas devoir me mettre en arrêt, encore...
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@plop
Le STT c'est le syndrome transfuseur-transfuse pour les grossesses gémellaires. Ca entraîne des complications

J'ai aussi des vertiges quand je reste quelques minutes immobile debout. J'ai les jambes qui lâchent direct lol
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités