Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@amel 19 merci, tu sais j’aurais aimé que cela soit une simple blague j’aurais aimé que ce ne soit pas moi tu imagines un autre homme en toi et après avoir des médecins qui essaient de prélever des résidus dans mon vagin? La sensation que j’ai eu je crois que tu as ta façon de penser mais je préfère que tu garde ce petit commentaire pour toi je ne critique et ne juge personne je pars du principe que l’on me respecte aussi je suis venue pour que l’on me rassure du mieux que l’on peut....

@celnay a vrai dire pour l’echo De datation il ne voyait pas très bien le coup et la nuque on a même pensé à une malformation et il a fait un calcul approximatif comme il ne voyait pas très bien et la semaine dernier la gygy et la sage femme m’ont dit que là elles pouvaient mieux voir et qu’en effet on pouvait dire 2 semaines d’ecart Je me dis autant attendre le prochain rendez vous qui est le 4/10 donc bon on verra bien

Et dis moi du coup sur mes échos on voit un penis ou alors c’est le cordon où je ne sais pas trop c’est tout nouveau...

Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Shibuya a écrit :@amel 19 merci, tu sais j’aurais aimé que cela soit une simple blague j’aurais aimé que ce ne soit pas moi tu imagines un autre homme en toi et après avoir des médecins qui essaient de prélever des résidus dans mon vagin? La sensation que j’ai eu je crois que tu as ta façon de penser mais je préfère que tu garde ce petit commentaire pour toi je ne critique et ne juge personne je pars du principe que l’on me respecte aussi je suis venue pour que l’on me rassure du mieux que l’on peut....

@celnay a vrai dire pour l’echo De datation il ne voyait pas très bien le coup et la nuque on a même pensé à une malformation et il a fait un calcul approximatif comme il ne voyait pas très bien et la semaine dernier la gygy et la sage femme m’ont dit que là elles pouvaient mieux voir et qu’en effet on pouvait dire 2 semaines d’ecart Je me dis autant attendre le prochain rendez vous qui est le 4/10 donc bon on verra bien

Et dis moi du coup sur mes échos on voit un penis ou alors c’est le cordon où je ne sais pas trop c’est tout nouveau...
Je ne saurais te dire du tout vu que je suis pas échographiste ^^ Mais ca dépend du coup du stade ou tu en es. Sinon j'ai l'impression que c'est bien le bourgeon mais ensuite je suis pas douée pour savoir différencié personnellement ^^ [Mais ca a l'air effectivement de pencher vers un mec ^^] En tout cas ils ont vraiment eu l'air de galérer.
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@Roseshadow je peux te dire que Je suis restée 1h15 déjà pour lui raconte en détails mon « passé » et l’echo A duré 45 min A la fin j’ai eu mal donc il a arrêté son gel était en train de sécher et ça me piquait surtout au début c’était sur le ventre puis après le spéculum il a pas été particulièrement délicat comme on ne voyait pas son cou et sa nuque ça nous inquiétait si il avait une malformation et que l’on ne l’avait pas détecté de suite ça aurait pu être problématique mais bon après avec les sages femmes elles m’ont dit que sa nuque allait très bien
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

merci plop et celnay..j espere oui que je v sortir de cette periode difficile...je vomi tjrs le matin...et j ai eu la naussee toute la nuit..mais je me sent un toutinet moins faible ce matin..j hypersalive tjrs..me suis mise a l eau gazeuse( le temps j ecris ça..parti rendre l eau gazeuse..bref)

je suis nausseuse.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

nasiha a écrit :merci plop et celnay..j espere oui que je v sortir de cette periode difficile...je vomi tjrs le matin...et j ai eu la naussee toute la nuit..mais je me sent un toutinet moins faible ce matin..j hypersalive tjrs..me suis mise a l eau gazeuse( le temps j ecris ça..parti rendre l eau gazeuse..bref)

je suis nausseuse.
J’etais Comme ça au début, et on m’avait conseillé des bains de bouche pendant une ou deux minutes à l’eau pétillante et pas en grande quantité sinon tu vas tout ré vomir
Et surtout de toujours avoir la gorge humide parce qu’apres Ça va te brûler la gorge
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Salut les filles !

Je vois que chacune fait son petit bout de chemin par rapport à l'amélioration de ses symptômes, je suis contente pour vous, et plus particulièrement pour nasiha ! Pareil de mon côté, ça fait quelques jours que je n'ai plus besoin de m'aider avec le gingembre ou le primpéran (je les prends encore quand je veux pas me trahir !). Vous aussi vos nausées s'accentuent quand vous êtes stressées ou énervées ?!

Par contre l'appétit c'est un peu bizard. J'ai faim mais je dois encore manger fractionné car je me sens vite saturée. Presque pas repris de poids, j'ai encore 1 bon kilos à reprendre pour atteindre mon poids d'avant grossesse.

Lundi, j'ai RDV gynéco pour la visite de déclaration de grossesse, je serai à 11 SA + 3, je commence un peu à souffler et à moins m'inquiéter... En espérant que mon homme et moi on aura un avant goût de notre T1 qui se déroulera le lundi suivant (ben oui, si déjà on déclare une grossesse, autant vérifier en vitesse que tout est ok :applose:)

Bienvenue également à Shibuya ! Je ne m'exprimerai pas concernant ton histoire, par respect.

Je vous joins également l'image à laquelle je me référence concernant notre débat sur le nombre de SA et le mois dans lequel nous sommes !
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moys_ a écrit :Salut les filles !

Je vois que chacune fait son petit bout de chemin par rapport à l'amélioration de ses symptômes, je suis contente pour vous, et plus particulièrement pour nasiha ! Pareil de mon côté, ça fait quelques jours que je n'ai plus besoin de m'aider avec le gingembre ou le primpéran (je les prends encore quand je veux pas me trahir !). Vous aussi vos nausées s'accentuent quand vous êtes stressées ou énervées ?!

Par contre l'appétit c'est un peu bizard. J'ai faim mais je dois encore manger fractionné car je me sens vite saturée. Presque pas repris de poids, j'ai encore 1 bon kilos à reprendre pour atteindre mon poids d'avant grossesse.

Lundi, j'ai RDV gynéco pour la visite de déclaration de grossesse, je serai à 11 SA + 3, je commence un peu à souffler et à moins m'inquiéter... En espérant que mon homme et moi on aura un avant goût de notre T1 qui se déroulera le lundi suivant (ben oui, si déjà on déclare une grossesse, autant vérifier en vitesse que tout est ok :applose:)

Bienvenue également à Shibuya ! Je ne m'exprimerai pas concernant ton histoire, par respect.

Je vous joins également l'image à laquelle je me référence concernant notre débat sur le nombre de SA et le mois dans lequel nous sommes !
Bonjour, oui moi aussi quand je suis contrariée en colère ou stressée j’ai plus e nausées.

C’est gentil à toi,
Du coup si c’est du 18 juin je suis à 14Sa? C’est bien ça ?
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou moys !

Merci pour ton calendrier ;)

Normalement la déclaration ne se fait pas après la t1?

Et tqt pas pour les kilos à mon avis d’ici le deuxième trimestre on les reprendra assez vite! Je suis toujours à presque -4kg de mon poids d’avant grossesse, malgré le fait de remanger normalement.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Shibuya a écrit :@Roseshadow je peux te dire que Je suis restée 1h15 déjà pour lui raconte en détails mon « passé » et l’echo A duré 45 min A la fin j’ai eu mal donc il a arrêté son gel était en train de sécher et ça me piquait surtout au début c’était sur le ventre puis après le spéculum il a pas été particulièrement délicat comme on ne voyait pas son cou et sa nuque ça nous inquiétait si il avait une malformation et que l’on ne l’avait pas détecté de suite ça aurait pu être problématique mais bon après avec les sages femmes elles m’ont dit que sa nuque allait très bien
Sonde endovaginale tu veux dire ? ^^ Mais je comprends, moi ils rajoutent du gel au fur et à mesure. J’espère qu'elles ont pu mesurer la clarté et qu'elles t'ont pas dis ca "comme ca" ^^

Moys : toujours bizarre ces calendriers donc c'est ca ils parlent pas en terme de semaine revolues. Ici je suis dans ma 16e SA mais 15 semaines (+ des cacahuetes :tropdrole: ) révolues. Bref' tout un mic mac en tout cas je suis belle et bien dans mon 2e trimestre, même la cpam me la dit xD

On va toute commencé à y être, et je vous avoue je suis trop heureuse. Pour la grossesse de mon fils je n'ai jamais eu cet épanouissement, a cause du stress etc. La je me sens tellement bien.

Et niveau poids, je ne sais pas du tout où j'en suis ^^"
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Plop, je me pose aussi la question...

Enfaite le fonctionnement de mon cabinet est un peu atypique. Il y a les 2 gynécos et un sage homme mais avec la mention "échographe". C'est lui que j'ai vu déjà 2 fois pour mes pertes de sang et mon écho de datation. Il m'a aussi prescrit l'homéopathie et l'ordonnance prise de sang + urines pour le 2e mois. Mais il ne m'a jamais pratiqué un examen gynécologique, à priori il ne regarde pas les minous !

Du coup lundi je vois ma gynéco pour la 1ere fois (à la base c'était mon rdv de contrôle annuel :lol:) et lundi d'après c'est écho avec le sage homme...
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités