Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie aucune idée... ils sont jamais contents. Tu prends trop de poids ça va pas, t’en prends pas bcp ça va pas. J’espère juste que ma fille sera en forme à l’accouchement.

Par contre je serai deg si orchestra fermait aussi en France ! J’aime bien leurs collections...

Nasiha tres bonne idée l’écriture:) ça délivre de bcp de choses. Et qlq part il vaut mieux que tu t’en rendes compte maintenant que quand bébé sera là. Tu as encore un peu de temps rien que pour toi et pour te concentrer à aller mieux, et être en forme pour ton bébé :)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

C'est une super idée Nahisa
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bonjour à toutes!!

J'espère que vous allez toutes bien...

@nasiha: j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant ma belle et cela ma rappelé que moi aussi j'avais eu du mal à m'investir dans la grossesse pour mon fils.... j'avais eu une grossesse non évolutive découverte à la 1ère écho (avec curetage au final). Du coup j'avais sans cesse peur que la grossesse ne s'arrête et javais beaucoup de mal à commencer les achats et à m'investir émotionnellement jusqu'à ce que mon chéri me fasse ouvrir les yeux!
C'est certains que tu n'oublieras jamais tes petits anges, ils auront toujours une place dans ton cœur mais le petit bout que tu portes en toi c'est lui qui va te combler de bonheur pour le reste de ta vie et l'essentiel est bien là !!

@littlemiss: alors cette t3? ça a donné quoi?
Pour ce qui est des produits nous se sera eau claire et liniment pour le change, mitosyl en cas d'érythème et aderma exomega pour le bain (c'est le seul gel douche que la peau de mon fils tolérait et aucuns dessèchement)

@chappie: mais c'est quoi cette voisine ? :quoi: je l'aurais littéralement défoncée je pense :rougedecolere:
Par contre elle est tip top ton amie de t'avoir ramené tout ca! :good:
Et ta puce, whaouh les mensurations :applose: même pas née qu'elle a déjà la taille mannequin :wink:

@moys: eh oui dernière ligne droite.... je pense que j'ouvrirai le bal des naissances (enfin après @celnay je pense...). En tout cas mon chéri a posé une semaine de congés avant mon terme donc je vais serrer les fesses jusqu'au 22 février :wink: hors de question qu'il arrive sans la présence de son papa :non:
Et comme @chappie te l'a dit, le magnésium c'est le mieux pour les douleurs ligamentaires !

@plop: en effet ma dpa est la plus proche mais je pense que @celnay accouchera avant moi :wink:
Ne t'inquiète pas pour ta prise de poids.... tant que ta poupette va bien c'est le principal! Je suis comme toi j'en suis à presque 35 sa et je n'ai pris "que" 4 kilos et ma sf ne me dit rien... au contraire elle me dit "tant mieux, se sera ça en moins à reperdre après !!" :tropdrole:
Par contre pas cool que vous n'ayez pas de mode de garde... :etonnant: tu es dans quelle région pour ne pas réussir à trouver?

De mon côté tout va bien hormis les remontées acides et le retour de la sciatique...
Les valises sont quasi finies, il ne reste que quelques babioles à acheter (protections xxl, coussinets, homéopathie... tout le glamour quoi :wink: )

Demain matin Rdv chez l'anesthésiste et jeudi cours de prépa yoga!!

Et cerise sur la gâteau : NOUS AVONS LE PRÉNOM !!! Hallelujah.... :applose: :applose:

Bonne journée à vous
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

merci dawn.

je pense que je passe un cap...

passez les jours derniers devant babyboom...

je sais pas ma tete commence a se projeter...meme si j attend avec impatience min echo de contrôle...pour rappel pour celles qui ont louper l info..mon bb a la derniere echo s est reveler avoir casser sa courbe de croissance..il est passer du 57ieme percentile o 5ieme...

j ai un contrôle le 30...

va falloir je m active et termine de tout preparer..je me dit on sait jamais..s il fallait que j accouche plus tot
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:applose: c'est bien Nahisa je suis contente pour toi ! J'ai hâte d'avoir le debrief de ton rdv

Dawn félicitations pour le prénom, tu veux nous le dire ?
Moi je ne suis pas allée au yoga justement aujourd'hui, des courbatures aux cuisses, va comprendre !
Hier elle me faisait tellement mal au bide à taper dans tous les sens c'était vraiment pas confortable :ouin:
Et oui notre petite crevette sera plutôt une longue langoustine je crois :tropdrole:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles!

Dawn super pour le prénom! nous aussi c est fait on a même commandé une guirlande prénom en feutrine et du coup une pour le grand frère aussi!! :-D

Nasiha tu sais ici aussi j ai eu bcp de mal à me projeter en raison des soucis de début de grossesse... j ai l impression d avoir du mal à créer du lien avec ce bébé. et du coup je supporte moins tous les désagréments de grossesse que finalement je relativisais plus pour mon ainé...
et je sais d avance que je vais flipper à la naissance même si on nous dit que tout va bien j ai du mal à en être sûre à 100%... bref c est compliqué....

Ma T3 est passée bb pèse 2,150 kgs. Le hic c est qu' il est en siège... on verra la suite!!

Plop des remontrances n importe quoi... j ai envie de dire tant mieux pour toi!! moi j en suis à 10 kgs!! et franchement je les sens!! bon pour mon 1er j avais pris 16 et de retour de la mater j en avais perdu 13...

Chappie super ces dons!!
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Image
33SA et y'a même pas de jumeaux dedans :tropdrole:

Oui j'avoue que j'ai été gâtée :quoi:
Petit bébé comparé à mon sumo... Et on est au même terme :zen: mamma Mia ça promet
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello girls!!!

Comment allez-vous ??

@nasiha : mais de rien miss!!
J'espère que tout ira bien à ton écho de contrôle le 30 et que bébé aura repris un peu de poids !!

@Littlemiss : super que ta t3 se soit bien passée....
Par contre pas cool pour le siège :???: du coup tu vas avoir une écho de contrôle ?
Je sais que de faire du 4 pattes aide bébé à se tour en général et l'acupuncture fonctionne pas mal aussi.... Sinon il reste la version mais ce n'est pas forcément très agréable !!
Ta maternité pratique les accouchements en siège ?

C'est top que vous aussi ayez trouvé le prénom :applose:
Et j'adore les guirlandes avec le prénom dessus !! Ma copine couturière m'en avait fait une avec des fanions pour mon aîné et je suis certaine que bb2 en aura une aussi :wink:

@chappie : il est trop beau ton bidou ma belle !! Il a un peu la même forme que le mien je trouve (avec la p'tite bosse sur le dessus où on sent ses fesses :wink:)
Pour le prénom se sera un petit Simon :coeuramour:

Sinon j'ai vu l'anesthésiste hier !! Et bin ça valait le coup :quoi:
Le rdv a à peine durée 10 min, juste quelques questions...
Il n'a même pas regardé ma colonne (pour le point d'entrée de la péri) et ne m'a même pas pris de tension !!! J'ai un peu halluciné :tropdrole:

Bonne fin de journée
Image
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: Les filles

Litlemiss moi bébé était en transverse se mettre à 4 pattes aides je l’ai fait 2 fois par jour et assis sur une chaise dos droit!!! Le ventre un peu replié c’est pas mal pour le tournée tu peux voir une Osteo aussi peut être que ton bassin a besoin d’être remis

Sinon écho ce matin bébé pèse 2,000kg et il s’est enfin tournée tête en bas je vais récupérer un ballon comme ça courant février je pourrais commencer les exercices pour le faire descendre pour le moment col haut et bien fermé et bébé bien haut mais je sens quand même sur le col !! Diabète stabiliser et pas de conséquence sur poids de bébé
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ce sont de bonnes nouvelles ça amandinou !

Dawn exactement pour les petites fesses ! Trop drôle !
Faire le pont aide aussi ! Acupuncture et osteo !

Moi hier la petite ne bougeait plus, même pas un petit hoquet pour me rassurer. Qu'est ce que je déteste ces jours là !
Et ce matin, après que mon mari lui ai un peu parlé, elle regigote, ouf, soulagement !
Sinon, suis dans le train pour aller voir ma famille, petite traversée de Paris de prévue, :croisedoigts: pour moi !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités