Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie tu as été super patiente ... Les gens s’invitent comme ça au dernier moment à rester dormir? C’est pas la fête quoi ! On aurait peté un câble :etonnant: tu ne fais pas ta rabat joie rassures toi ils ont grave abusé.

Test du diabète négatif pour moi ouf! Franchement c’est pas si horrible qu’on l’entend. Effectivement le truc à boire c’est pas un cocktail de folie j’ai été un peu barbouillé’ à roter pendant 45min et après nickel comme si j’avais rien bu.
Petit malaise encore hier dans un magasin c’est relou pourtant j’ai la forme. Et t2 a 15h30 aujourd’hui :applose:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Tu me rassures !

Ah suis ravie pour toi, ça de moins à penser ! Moi c'est demain...
Bonne écho, profite
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles...

le.test glucose moi je le crains..car je suis deja nausseuse et.me souviens pour mon fils..j ai passer trois heures a me.tordre sur ma chaisr tellemnt j avais envie de gerber...

enfin..j espere que je le vivrai mieux cette fois...sinon.j ai bien grossit la....je pense va falloir.faore un peu gym car mes cuisses sont bien grasses tput a coup... et puis.le bidon ....oulala le bidon...serieux...sa a pousser..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bah justement Nahisa, je viens de boire mon truc et franchement... Ça va !
Image
Ça fait bien 30 minutes, j'ai qq petits burps qui remontent mais c'est tout !

J'attends pour la 2e pds !

Cets bien que tu prennes un peu de poids, faut te remplumer !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles,

Chappie, je trouve également que tes invités ont été extrêmement malpolis :etonnant: . Ta réaction n'est pas disproportionnée ! Pour répondre à ta question sur la liste de naissance, les sites de puériculture proposent souvent des exemples : https://catalogue.aubert.com/PDF/Essent ... e_2015.pdf
A mon sens, il y a des choses futiles dedans mais il faut bien faire un peu d'oseille !

Dawn, ménage toi avec ces contractions. Il est encore un peu tôt... Eh oui, finalement ça passe plus vite que ce que l'on imagine au début...

Nasiha, contente que bébé ait rattrapé son retard. Et félicitations à tes deux petits bouts car ils dorment "comme des grands" maintenant ! :applose:

Je n'ai pas posté depuis plusieurs jours car j'avais une crève carabinée de vendredi à lundi. Du coup je suis allée bosser ce week end en mode zombie sous doliprane :maladeglagla: ...

Lundi on a eu le RDV pour programmer les ateliers de préparation à la naissance, on a tout casé fin février quand mon homme a ses vacances. D'ailleurs, petite anecdote, mon chéri m'a fait une remarque lundi (dans le but de rigoler et c'était vraiment pas méchant) et là je me suis mise à fondre en larmes. Le pauvre ne savait plus où se mettre :lol:

Et hier j'avais RDV mensuel gynéco + T2. Elle m'a rassurée au niveau de ma petite prise de poids (+2 kilos) et m'a dit que c'était parfait. J’échapperai peut - être au test concernant le diabète gestationnel, je dois refaire une glycémie à jeûn dans ma prise de sang de décembre et si c'est ok ma gynéco ne voit pas l'intérêt de me faire passer ce fameux test... Pour la T2, tout est OK, la petite puce est bien dans le milieu des courbes. Et ça gigote beaucoup ! On a aussi fait notre liste de naissance mais finalement, pas chez Orchestra (ils sont proches du redressement judiciaire)
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Eh bah ma pauvre, les hormones te chamboulent !
Ça va mieux niveau crève ?

Merci pour la liste. Nous on a choisi un site belge, où tu peux mettre tous les sites que tu veux dedans donc ce n'est pas réduit à une seule enseigne, c'est bien !

Alors petit recap de mon rdv glucose :
Un petit pipi dans le pot histoire de me soulager des 1h10 de bouchons que j'ai eu en partant pourtant à 6h30 du mat.... Les joies des Frontaliers !!! :ouin:
1 ère pds à jeun puis piqûre sur le doigt pour la glycémie, j'étais donc à 81. Apparemment bien ! Pour rappel, dans mon 1er mois de grossesse, j'étais à 0,92...et c'était la limite, j'avais refait une pds, 0,90... C'était pas top ! Donc là j'étais contente ! :applose:
Après la pds, l'infirmière me donne la boisson à boire en moins de 5 minutes.
1h plus tard, deuxième prise de sang.
Pour faire patienter, le gyneco m'a prise pour une écho, la petite va bien, tout est dans les normes, elle fait 880g... Suis choquée, elle a doublé en 1 mois ! :quoi:
Il a fait un frottis pour voir si j'ai des bactéries qui traînent ou pas, et il a mesuré mon col ("très long, c'est parfait").
1h après la précédente pds, j'ai eu la 3e et dernière.
Je devrais avoir les résultats rapidement, d'habitude en 1/2 jours c'est fait !

J'en ai profité du coup pour demander à mon gyneco ce qu'il pensait du vaccin contre la grippe.... J'aurais dû m'taire, j'ai une belle ordonnance pour aller me faire shooter :marre: Apparemment, en fin de grossesse maintenant on est également obligée de faire le vaccin contre la coqueluche... Par contre, est ce pareil en France, je ne sais pas ! Comme ça vous saurez..
J'ai une 2e ordonnance pour des séances de kine pour mon dos, et une 3e pour des bas de contention pour limiter la casse.
Sinon, il m'a demandée mon poids. Sans me peser. Et je lui ai dit que la dernière fois ça m'avait perturbé cette histoire de poids, et que maintenant je notais tout sur une courbe, il a explosé de rire #petitfoutagedegueuleaupassage et m'a dit que c'était de toute manière très bien ! Donc suis contente !

Voilà voilà !
3 prochains rdv, deux en décembre le 18 et le 30 (ça c'est pour un CTG - monitoring) et le 3e sera pour la T3 le 15 janvier !!!!!!

Vous savez tout...
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les poulettes !!

@plop: :good: pour le test de diabète négatif !! Au moins pas de soucis pour la suite....

@nasiha : tu en es à combien niveau poids ? Il me semble que tu avais beaucoup perdu au départ avec tous tes vomitos....

@chappie : j'espère que tes résultats seront bon ma belle !! Tiens nous au courant....
Le vaccin contre la grippe je l'ai fait la semaine dernière du coup ! Comme habituellement je travaille à l'hôpital j'en ai toujours un de mus de côté et ma collègue ide s'est fait une joie de me piquer (c'est préférable de le faire car de fortes fièvre peuvent déclencher des contractions et donc un accouchement prématuré)
Pour le vaccin contre la coqueluche il est aussi très conseillé pour la future maman ainsi que pour le papa et la famille proche (la coqueluche est revenue en force ces dernières années en France)....

Pas de liste de naissance ici puisqu'il nous reste tout de notre 1er !!
Niveau indispensable, pour mon fils j'ai vraiment apprécié le transat et le baby Phone avec caméra... Mais ça ça dépend des besoins de chacun :wink:

@moys : ah là là les hormones !! Moi aussi j'ai des moments où je pleure pour pas grand chose :wink:
C'est super pour ton écho et tant mieux si ta pepette se porte à merveille !!

Ici tout va bien.... Nous avons fait la reconnaissance anticipée cet après-midi !!
Mais toujours pas de prénom :tropdrole:

Bonne soirée à toutes !!
Image
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles

Je vous lis et ça y’ est test diabète gesta de passer pour certaines!!! Moi je le fait dans 15 jours sinon ça va bébé bouge bien il est un peu calme ce soir ça sent le répit avant cette nuit :tropdrole: vendredi y’a un reportage sur la maternité ou je vais accoucher je vais le regarder
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@amandidou : c'est sur quelle chaîne le reportage vendredi ?
C'est trop fort, au moins tu auras un aperçu :tropdrole:
Image
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

C’est sur la 11 de la tnt!!! Je vais aller visiter la maternité avec chéri comme ça le jour j il sera pas perdu
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités