Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou !

Celnay je le fais lundi le test du diabète on se soutient ahah
Tu nous diras pour ton col

Niveau libido ici c’est calme aussi me concernant j’ai aussi du mal avec mon ventre qui grossit. Mon chéri s’en fout il est un peu frustré du coup le pauvre
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !!

Petit passage express....
Entre l'école, les rdv médicaux, les démarches pour le licenciement de la nounou et les visites pour la réservation des chatons je ne sais plus où donner de la tête :lol:
Heureusement que je suis en arrêt sinon mes journées ne seraient pas assez longues !!!

Ici aussi je suis anémié (hémoglobine à 10) donc la sage femme m'a mise sous timoferol...
Bébé gigote bien mais contractions de plus en plus fréquentes du coup je prends du spasfon plusieurs fois par jour....
Pas de test de diabète pour moi en j'en suis ravie !!!

Et j'entame ma 27ème sa aujourd'hui !! Dernière ligne droite puisque je rentre officiellement dans le 3ème trimestre :quoi:
Ça passe trop vite ! Et rien n'est prêt :tropdrole:

Bonne journée à toutes
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

IMG_20191118_103959.jpg
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oh my god!!
Je viens de regarder ma bannière et je suis passée sous le cap des 100 jours :quoi: :quoi:
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles...

alors moi sort de mon echo..bebe a bien rattraper son retard de poids..et il est au milieu de la courbe maintenant..

moi j ai mal o jambes...et j ai vomi encore ce matin..ya des jours je me sns énergique et d autres ou je traine la pattes...

sa y est mes deux enfantq dorment dans leurs chambres il etait tps...

je pense bientot repeindre notre chambre...et apres faudra bien songer a chercher ce qui faut pour le bébé...

j ai hâte ..que les mois passent ..et de rencontrer ce bout de choux...

qinon prochaine echo c en janvier..c loin...

va falloir que je fasse le teste diabete dans trois semaine j ai pas envie du tout s.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ah bah c'est bien si tu as un peu plus d'énergie Nahisa !

Dawn félicitations c'est cool ! par contre dommage pour l'anémie :???:

Plop alors ce test ??

Hello les poulettes !

Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai eu un week-end de fou.. Pas vraiment dans le sens positif du terme !
Sinon, J'ai eu mon premier cours d'hypnobirth vendredi c'était super. Samedi ça a été la course. Levée à 7h30 couchée à 2h30 et pas une minute pour m'assoir de la journée. On était 12 à dîner le soir. Toute l'intendance à préparer. Et surtout les boulets qui préviennent le jour même qu'ils resteront TOUS dormir.... On est 8 vraiment proches et 4 pièces rapportées disons... Et des 4 personnes ne s'est bougé pour m'aider dans la cuisine. Toujours les mêmes. Ils sont venus les mains vides ! Vides !
J'attendais rien en particulier mais quand même, c'est de la bienséance de l'éducation... Politesse !?
Et je pars 5 minutes, je reviens, tous dans le canapé... Pas un pour me laisser m'asseoir.. J'étais à terre, ça a choqué personne... Même ma super pote m'a proposé un petit pouf sur lequel elle était me voyant en sol, mais les autres se sont pas dit '... elle est enceinte quand même'! Quand mon mec est arrivé (il faisait autre chose) il me dit 'mais qu'est ce que tu fais par terre ?' et il a fait bouger des gens.... Sérieux minnce
Bref ils m'ont soûlé ! Et ils sont partis à 15h.... À 18h30, on avait un couple d'amis qui debarquaient pour le dîner. Ils nous ont hébergés un mois pendant notre déménagement, c'était la moindre des choses de les inviter en retour. Super soirée, mais crevée !

Faut que je me mette à ma liste de naissance ! le temps passe SI VIIIIIITE !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:croisedoigts: les filles

Et ben ça pousse dis donc

Vous êtes des pipelettes :tropdrole: les filles!!!

Moi ras bon à part la fatigue le soir essoufflée le soir quand je marche et sort du boulot et bébé qui bouge bien et fait sa place!!!

Sinon liste de naissance commence je vais la terminer cette semaine et demain dernier de mon traitement à la cortisone dans 15 jours je dois faire le diabète gesta
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

chappie a écrit :Ah bah c'est bien si tu as un peu plus d'énergie Nahisa !

Dawn félicitations c'est cool ! par contre dommage pour l'anémie :???:

Plop alors ce test ??

Hello les poulettes !

Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai eu un week-end de fou.. Pas vraiment dans le sens positif du terme !
Sinon, J'ai eu mon premier cours d'hypnobirth vendredi c'était super. Samedi ça a été la course. Levée à 7h30 couchée à 2h30 et pas une minute pour m'assoir de la journée. On était 12 à dîner le soir. Toute l'intendance à préparer. Et surtout les boulets qui préviennent le jour même qu'ils resteront TOUS dormir.... On est 8 vraiment proches et 4 pièces rapportées disons... Et des 4 personnes ne s'est bougé pour m'aider dans la cuisine. Toujours les mêmes. Ils sont venus les mains vides ! Vides !
J'attendais rien en particulier mais quand même, c'est de la bienséance de l'éducation... Politesse !?
Et je pars 5 minutes, je reviens, tous dans le canapé... Pas un pour me laisser m'asseoir.. J'étais à terre, ça a choqué personne... Même ma super pote m'a proposé un petit pouf sur lequel elle était me voyant en sol, mais les autres se sont pas dit '... elle est enceinte quand même'! Quand mon mec est arrivé (il faisait autre chose) il me dit 'mais qu'est ce que tu fais par terre ?' et il a fait bouger des gens.... Sérieux minnce
Bref ils m'ont soûlé ! Et ils sont partis à 15h.... À 18h30, on avait un couple d'amis qui debarquaient pour le dîner. Ils nous ont hébergés un mois pendant notre déménagement, c'était la moindre des choses de les inviter en retour. Super soirée, mais crevée !

Faut que je me mette à ma liste de naissance ! le temps passe SI VIIIIIITE !
Oh mon dieu ca me choque tellement !!! Merci à ton homme pour le coup mais c'est vraiment dommage d'en arriver à devoir faire bouger les gens par soi même !
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@chappie : euh :etonnant: mais c'est quoi ces amis ??? :quoi: perso j'aurais pêté un câble je pense !!!
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les poulettes !
J'avoue Amandinou, je suis une vraie pipelette !

Merci de votre soutien, j'avais l'impression de passer un peu pour la rabat-joie
On est 8 très proches, et les deux autres couples sont des pièces rapportées mais dont il est difficile de se séparer (l'un c'est le frère de la compagne d'un des meilleurs potes de mon mari, ils ont 10 ans d'écarts et c'est un boulet / l'autre c'est le cousin du meilleur ami de mon mari) !
Mais c'est clair et net, plus JAMAIS ! On ne pourra pas nous rapprocher d'avoir été gentil !

J'ai commencé ma liste de naissance aussi, j'espère la publier bientôt !
Vous avez des indispensables à me donner ? Car je me "force" un peu là !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités