Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bonsoir les filles,

Puis je me joindre à vous ?
Aujourd'hui test :+++: enceinte de 2-3 semaines. Ma pds sera faite dans les jours à venir.

C'est un bébé surprise mais très grosse surprise, j'ai un stérilet au cuivre encore à l'intérieur de moi. Donc c'est un peu le stress. C'est mon bébé 4, mon bébé inattendu, ma force de la nature.

Je suis contente mais très angoissé.

Bisous à toute.
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Mariembb1 a écrit :Première nausée :-( je l'ai déteste j'aime pas ne pas vomir
Vous avez des remède pour bb1 cetais juste de l'eau
Il est 5h13 je suis en mode je prie pour que mes bébés aille bien !!
J'ai choper une satané gastro je vomis de facon constante des que j'avale de l'eau et mon mari la choper aussi et je me sent déshydraté et c'est pas bon pour mon futur bébé.
La je suis coller à ma fille la pauvre j'ai peur qu'elle vomisse dans son someil :???: :-(
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Mariembb1 a écrit :Première nausée :-( je l'ai déteste j'aime pas ne pas vomir
Vous avez des remède pour bb1 cetais juste de l'eau
Il est 5h13 je suis en mode je prie pour que mes bébés aille bien !!
J'ai choper une satané gastro je vomis de facon constante des que j'avale de l'eau et mon mari la choper aussi et je me sent déshydraté et c'est pas bon pour mon futur bébé.
La je suis coller à ma fille la pauvre j'ai peur qu'elle vomisse dans son someil :???: :-(
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Avatar du membre
virgi1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 11 déc. 2009, 21:52
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles.

Je me joint a vous. Enceinte de bb 3 (j ai 2 garçons de 7 et presque 4 ans).j ai 31 ans. Je vis dans le Sud. Bb prévu pour le 2 mars. Je le sais depuis le 15 juin. J ai déjà eu 2 echo du fait du suivi d un kyste a l.ovaire et je suis actuellement au repos suite à des saignements importants . Ptochaine echo jeudi prochain...on croise les doigts !

Donc debut de grossesse un peu flippant avec beaucoup de douleurs et de fatigue. Et dur dur d annuler toutes ces vacances et de gérer les 2 p'tits gars en étant au repos (mon homme fait tout le pauvre) !

Voilà pour le topo !
Image

Image

mon fils grandi viteImage
Petitelolo87
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 avr. 2018, 18:02
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bienvenue aux nouvelles marsettes 2019 :coucou:

Titoos, tu as pris rdv en urgence chez ton gynéco, pour vérifier que ce n'est pas une grossesse extra-utérine ?

Elizara, c'est long trois semaines, en effet... Ca te fait quoi de penser qu'ils seront peut-être deux ? Tu serais ravie d'avoir des jumeaux ? :wink:

Mariembb1, pas cool dis donc... J'espère que ça va s'arranger. Buvez au maximum pour vous hydrater, même si tu n'arrives pas à garder l'eau. Tu vas chez ton médecin ce matin je suppose ? Courage :bisou:

Sinon, pour celles qui ont déjà des enfants, avez-vous pris du poids durant le premier trimestre ? Si oui, combien de kilos ?
C1 : 39J / C2 : 59J / C3 : ++ le 29/06
Echo T2 : 05/11
DPA : 08/03/2019
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou elle est en vacances jusqu'à début août. Donc j'ai rendez demain avec un remplaçant.

J'ai aussi téléphoner au urgence gygy pour savoir quoi faire et elle ma dit attendre le rdv avec mon doc.

Demain matin j'ai une perf de fer car je suis en anémie, j'en parlerais donc a l'interne vu que je la fait à l'hôpital.
Image
Image
Image
Image
LemonTree
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 juil. 2018, 14:43
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bonjour à tous,
J'ai 26 ans, et hier, le jour présumé de mes règles, j'ai appris que j'étais enceinte, grâce à un test Clearblue, qui a réagit dans la seconde ! C'était impressionnant !
Je pense avoir ovulé le 4 juillet en fonction de ma courbe (que je ne parviens pas à mettre sur le site pour le moment, pardonnez-moi !).
Ce matin je décide d'aller faire la prise de sang pour voir où j'en suis, et quelle ne fût pas ma surprise de constater que je suis à 3951 UI/L ce qui correspond selon l'encadré du document à 5 et 6 semaines d'aménorrhée !
Du coup je ne comprends pas grand chose quant à ce résultat !
Suis-je enceinte de jumeau ? suis-je enceinte de deux semaines ou plus ?
Merci pour vos réponses :)
:coucou:
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Laura, j'ai 31 ans, et maman de 2 enfants un garçon et une fille de 8 et 4 ans.
J'ai eu la confirmation lundi que bébé 3 s'était enfin installé, après plus d'un an d'attente. bébé prévu pour le 20 mars 2019 voir confirmation avec le gygy. J'ai déjà un diabète gestationnel donc contrôle 6 fois par jour, je l'avais déjà eu pour ma 2ème grossesse.
RDV gygy le 28/08 et sage femme pour le diabète le 8/08, j'espère qu'elle me fera une écho...
Bonne journée à toutes
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bienvenue aux nouvelles!

Titoos sacré surprise en effet!

Virgi1202 dur dur repose toi bien :bisou:

Marimbb1 j’espère que ça va un peu mieux aujourd’hui.

Petitelolo87 pour l’instant je ne me mets pas dans la tête qu’ils sont deux vu qu’on a vu qu’un embryon j’ai surtout hâte de contrôler que le coeur batte c’est plus ça qui me trotte dans la tête. Après si ils devaient être 2 ce serait double de bonheur du stress mais on serait content. Enfin surtout mon mari quand je lui ai dit il avait un grand sourire je pense qu’il aimerait bien :wink:
Image
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bonjour à toute,

Je viens vous donner des nouvelles. Aujourd'hui perf de fer car je suis en anémie. Car j'ai subit une sleeve en juin 2016. J'ai pu voir l'interne qui est aussi gygy.

Donc après la perf, un bilan complet. Je suus monté en consultation gygy pour une échographie vite fait. Donc on ne voit rien pour le moment en se qui concerne la grossesse. Mais on a bien vu mon stérilet qui est toujours en place, il n'a pas bouger. Il y 1 % de chance et bas sa n'arrive pas que au autre.

Mon taux est a 300 qui confirme bien une grossesse.

Maintenant j'ai une échographie de contrôle la semaine prochaine pour voir si la grossesse n'est pas extra utérine. Et à se moment là on verra si on laisse ou si on retire le stérilet.

Bonne journée à toute

Bisous
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités