Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles.

Ma pauvre Aldija, contente que tout se soit bien remis. Tu as du bien souffrir.... Pas évident tout ça.

J'ai connu des démangeaisons de fou avec mes points suite à ma déchirures, et là je pense avoir une infection urinaire...

Chez nous tout se passe bien, Elio se réveille 2 à 3 fois par nuit, du coup je sieste l'aprèm...
Ma fille est un peu coquine en ce moment, elle s'aperçoit que son petit frère prend plus de place que ce qu'elle imaginait. On essaie de passer du temps seul avec chacun mais c'est pas toujours facile. Ils sont en vacances ce soir, donc ça va aider.

Bon allez je vais continuer mes corvées ménagères pendant qu'Elio fait dodo.
Bisous les filles
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image

Avatar du membre
Esilelise26
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Oh lala Aldjia ma pauvre!! Tu as bien souffert en effet!! C'est pas agréable les douleurs post accouchement! Ce que l'on peut douiller!! J'ai eu mon lot aussi et cela avait également eu un impact sur mon moral! J'en pouvais plus d'avoir mal aux seins, à mes points de suture quand je m'asseyais, et cela me demangeait aussi à ces 2 endroits! Plus la fatigue et la constipation également c'était vraiment dur à gérer en plus de Chloé! Pareil que toi cela va beaucoup mieux heureusement! Mais l'allergie aux agrafes! Ce n'est vraiment pas de chance!! C'est une bonne chose que tout soit rentré dans l'ordre!
Pareil Lolo les demangeaisons ce n'est pas agréable du tout! Mais franchement l'infection urinaire c'est le pompon! J'espère que tu en viendras vite à bout!

Chloé se réveille 1 à 2 fois par nuit et pareil je fais des siestes dès que je peux! Mais même avec ça le soir je suis rapidement kapout! Mais je ne vais pas au lit avant le bib du milieu de la nuit, du coup je commence ma nuit sur le canapé en bas! Je trouve cela moins violent de me lever du canapé pour lui faire un biberon que de sortir de mon lit et de descendre avec elle... :)

Sinon avec Louise je trouve que cela se passe plutôt bien, elle fait quelques crises de jalousie mais rien de bien méchant et puis elle s'intéresse sincèrement à Chloé, et s'occupe d'elle quand elle pleure, elle essaie de la distraire, elle lui fait des calins et des bisous ou me demande à ce que je les prenne en photo, je la trouve plutôt chouchou avec sa petite soeur. Mais cela ne l'empêche pas de l'envier de temps en temps mais bon rien d'anormal, cela se gère plutôt bien!
Je n'ai pas peur de les laisser toute seule dans une pièce sans surveillance, pour le coup je sais que Louise ne lui ferait rien! Elle est vraiment loin d'être agressive! Ça ne doit pas être évident à gérer du coup Aldjia, tu ne dois pas être sereine, c'est embêtant... :/
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les copines, j'espère que vous allez tous bien et que vous arrivez bien à gérer votre vie de maman.
Moi ça va tout va bien. C'est seulement les coliques qui lui font souffrir.
vous voulez pas me rejoindre dans l'application "wemoms" à télécharger comme ça on pourra se partager des photos, c'est un peu comme un réseau social pour maman et future maman
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Jy' suis déjà ! Et en effet, c'est bien pratique !
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

carotte77 a écrit :Jy' suis déjà ! Et en effet, c'est bien pratique !
Ha cool ! Envoi moi ton pseudo par mp :good:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
heikina
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2016, 18:39
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles :)

Après une longue absence, je vous annonce la naissance de ma petite Charlotte le 9 mars.
52h de travail terminé en césarienne vu que je dilatais pas, j'ai fini à 3cm ... elle avait le cordon autour du cou ... bref, pas simple
Ensuite allaitement catastrophique que j'ai arrêté au bout de 3 semaines.

Melle a des coliques, reflux, constipation et maintenant les dents qui commencent à géner. Les nuits sont pas simples, on est passé au lait épaissi pour la caler, ce qui marche pas mal.

Bref pas simple tout ça !!!

Félicitations à toutes les mamans ! :)
Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

heikina a écrit :Coucou les filles :)

Après une longue absence, je vous annonce la naissance de ma petite Charlotte le 9 mars.
52h de travail terminé en césarienne vu que je dilatais pas, j'ai fini à 3cm ... elle avait le cordon autour du cou ... bref, pas simple
Ensuite allaitement catastrophique que j'ai arrêté au bout de 3 semaines.

Melle a des coliques, reflux, constipation et maintenant les dents qui commencent à géner. Les nuits sont pas simples, on est passé au lait épaissi pour la caler, ce qui marche pas mal.

Bref pas simple tout ça !!!

Félicitations à toutes les mamans ! :)
Salut, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ça fait longtemps. Toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille. C'est vrai que c'est pas évident.
Bonne continuation pour la suite... bisous
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Salut les filles !!
comment allez-vous ? Comment vont vos enfants ? J'espère que vous profitez bien du beau temps qu'il y a en ce moment. Je vous embrasse bien fort en attendant de vos nouvelles !!
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou.

Chez nous, ça va c'est la reprise pour les enfants... Ca a été le Chaos ce matin, je n'avais plus du tout le rythme... bref ce sera mieux jeudi...

Elio grandit bien, il faisait 4kg pour 48cm à sa visite des 1 mois. Il s’endort tard le soir pas avant 23h-0h tétée vers 4h puis 7h. parfois on a droit à des réveils de 2h après la tétée de 4h.

J'ai ma consult sf vendredi, on verra bien si tout est bien remis.

Bisous les filles
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image
bibounette67
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

coucou les filles !!!
Soan a eu deux mois le 20 ...Il a eu des soucis de coliques et de lait ! On a pris le Gallia Action coliques et depuis sa va mieux !!!! Je rajoute du gumilk car il régurgitait énormement et défois je lui donne un peu de polysilane avant le bibi ...Sinon il fait ses nuits,dernier bibi a 22h environ et ensuite lendemain a 7h ...
C'est un bébé qui commence a faire des sourires et des petits sons ... !!! Demain il aura un massage chez une kiné car je trouve qu'il a toujours sa jambe un peu relever ...Sa l'aidera surement ....

Et vous j'espère que tout se passe bien !!!
bisous a bientôt
[font=Comic Sans MS]Maman/Maman'ange de mes 4 amours... IMG a 30SA de ma petite perle en 2017 ...Tu me manque tant :(
bébé 5 prévu pour le 12.03.2019
35SA+6 bébé pèse 2 kg 460 environ,tout va bien :)

20 Février 2019 naissance de ma 5ème merveille <3 Soan 3kg060 et 47 cm <3[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités