Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles.

Bibounette, tout peut jouer sur ta glycémie, alors c'est possible que l'angoisse, ou le rhume ait joué dessus. Du moment que tu rentres dans les normes en mangeant à peu près ce que tu veux c'est top.

Aldija, effectivement c'est top... A toi les chocolats... je revois ma diét la semaine prochaine et justement pour parler des fêtes... alors on verra.

Ce weekend, je suis restée couchée tout le samedi, j'avais des contractions.... ça va mieux, je continue à me reposer dès que je le peux.

BIsous les filles
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image

bibounette67
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou!!!

Merci Lolo en tout cas !!!
Sinon oui fait doucement ,bébé doit encore rester au chaud <3

bisous a toutes
[font=Comic Sans MS]Maman/Maman'ange de mes 4 amours... IMG a 30SA de ma petite perle en 2017 ...Tu me manque tant :(
bébé 5 prévu pour le 12.03.2019
35SA+6 bébé pèse 2 kg 460 environ,tout va bien :)

20 Février 2019 naissance de ma 5ème merveille <3 Soan 3kg060 et 47 cm <3[/font]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Ici à Paris il fait trop froid aujourd'hui :frio: donc ça sera journée au chaud à la maison. Ma fille n'a pas eu école aujourd'hui, sa maîtresse est malade. Donc c cool :good:

Je vous embrasse en attendant de vos nouvelles :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
heikina
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2016, 18:39
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles :)
aldjia a écrit :Coucou heikina, contente que Charlotte se porte bien et fait la java, lol

Désolée pour ton amie qui a perdu son bébé. Elle fait pas partie d'un autre forum par hazard sur une application ? Car j'ai lu une histoire similaire sur un autre fofo. Courage à elle!
Je ne sais pas du tout, nous sommes sur le même groupe fb en fait ... enfin était, du coup elle est partie :( DUR !

SInon, les nouvelles ici sont au top, écho de contrôle hier, 27+4, bébé charlotte pète la forme, 1kg089 pour 35cm environ :) Col à 40mm donc bien bien ! Je suis rassurée
Les vacances arrivent, du 21 décembre au 14 janvier, j'ai hâte, ça va faire du bien !!!

Et vous, vous êtes arrêtées ou toujours au taf ?
Vos prochaines échos sont quand ?

Du coup, j'aurais ma T3 le 8 janvier avec le soir la prépa à l'accouchement ... ça avance :D J'ai hâte hihi

Bonne journée les filles, bisous :)
Image
bibounette67
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles ...

Heikina dur son histoire a cette maman ...je ne peux que comprendre ce qu'elle vit :( ....
Moi j'ai une écho de contrôle samedi avec doppler et col ...
Et ma T 3 est le 3 Janvier ,mon mari pourra venir c'est top :)
Sinon rien de bien neuf ici ...La semaine qui arrive j'ai tous les jours quelque chose de prévu ... Et aujourd'hui ma fille etais a la maison aussi,la maitresse n'etait pas la ...je verrais demain si elle sera de retour ou non ....

Samedi normalement nous allons au marché de Noel ....Un peu peur avec cet attentat survenus a Strasbourg :( ...Je n'habite pas trop loin du coup pffff quel angoisse ....les pauvres gens ...les pauvres familles ....

Je vous embrasse !
[font=Comic Sans MS]Maman/Maman'ange de mes 4 amours... IMG a 30SA de ma petite perle en 2017 ...Tu me manque tant :(
bébé 5 prévu pour le 12.03.2019
35SA+6 bébé pèse 2 kg 460 environ,tout va bien :)

20 Février 2019 naissance de ma 5ème merveille <3 Soan 3kg060 et 47 cm <3[/font]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Salut les filles, je vois que vous allez bien et que vos dates pour l'écho T3 approche. Moi ce sera pour le 15 janvier, après vous.

Heikina, je suis contente de savoir que ta petite Charlotte pète la forme, c super...et dire que ça grandit vite à ce stade :applose: qu'ils atteignent déjà les 1 kg!!
Moi, je ne bosse pas. J'ai arrêté dès que j'ai au ma fille pour me consacrer à elle. Donc c la belle vie pour moi :good:

Bibounette, contente de ton homme sera avec toi pour ta prochaine écho. Moi aussi il le sera.
Vivement ton écho de samedi, tu dois avoir hâte.

Moi, samedi je vais à un spectacle de Noël. Cela se passera dans un gymnase donc c cool on sera au chaud.
C'est vrai que c'est triste ce qui c'est passé à Strasbourg, cela fait peur :-(

Gros bisous
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
Esilelise26
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles! Désolée, j'ai délaissé mon ordinateur quelques temps, je suis tellement fatiguée, que j'ai la flemme de l'utiliser! J'ai pas souvenir d'avoir été autant fatiguée durant la grossesse de Louise! Bref je suis contente de voir que vous allez toutes bien en règle générale!
Ici je vais bien aussi, je me sens de mieux en mieux dans ma grossesse, les pensées positives ont presque chassé mes angoisses! j'ai même acheté le tout premier article pour Bibou cette semaine, je l'ai pris sur vente privée, c'est une couverture polaire qui va dans le cosy et que l'on peut replier sur le bébé comme ça il est toujours au chaud quand on le sort de la voiture! Je dois le recevoir début janvier normalement!
Sinon j'attends mon écho du 19 décembre, je finirai tout juste le 6ème mois! Mon dernier rendez vous avec ma gyneco c'était le 7 novembre! Je n'ai vu personne depuis! Je n'ai pas encore pris de rendez vous pour la 3ème écho, j'attends d'avoir mon rendez vous la semaine pro pour voir directement avec la secrétaire. En tous cas mon ventre prend de plus en plus d'ampleur notamment ces 2 dernieres semaines! C'est impressionnant! Je suis contente! Cela me rend tellement heureuse!

Biboounette c'est vrai que c'est particulier ces attentats, surtout quand on est enceinte! On se demande dans quel monde notre bébé va naitre et vivre... Les attentats de Charlie Hebdo avaient eu lieu quand j'étais enceinte de Louise et ça m'avait bien perturbé! Le monde devient fou et nous on porte la vie! Cela fait un peu culpabiliser quand même... :/

Heikina, je suis super heureuse d'apprendre que Charlotte se porte à merveille! Mais quelle tristesse d'apprendre que ton amie a perdu son bébé à 27 sa... j'imagine pas l'état dans lequel elle doit être... La pauvre... Cette histoire fait ressurgir des angoisses quand même, je dois bien l'avouer! :-(
Sinon pour répondre à ta question, je suis toujours en activité mais je rêve du congé patho qui débuterait le 23 janvier! Sinon congé mater le 6 février... entre temps j'ai une semaine de vacances du 29 décembre au 6 janvier sachant que la semaine de noel je ne travaille que 2h chaque matin donc le rythme sera bien plus tranquille!

Lolo continue de bien te reposer, faut que bébé reste au chaud le plus longtemps possible! ;)
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

coucou les filles j ai rattrape la lecture des dernieres pages .. Que le temps passe vite je n avais pas realise que je ne n avais pas poste depuis aussi longtemps !!!

Je vois que tout va bien pour tout le monde c est chouette!
Bienvenue Elodie ! En effet tu n as pas perdu de temps mais je comprend ..
A cote de vous je suis carrement a l ouest mdrr je n ai absolument rien prepare ou achete ... j arrive pas a acheter avant d avoir un bon grooos bidon lol ^^
bon elle n aura pas sa chambre de toute facon car numero 7 ben.. elle rejoindra ses 2 soeurs lol .. mais de toute facon les premieres semaines on fusionnera elle et moi donc elle sera jamais loin de maman lol .. je commence a preparer une petite liste de choses a acheter quand je viendrai ,vu que ca sera les soldes j espere trouver des trucs interessants! Notamment une echarpe de portage car je ne trouve pas ici ..que des porte bebe et ce n est pas ce que je veux..

Pour te repondre Aldjia j ai fait ma derniere echo a 24 sa+4 et Pepette allait tres bien estimee a 670 g .. je la sens bouger tres souvent c est un regal elle fait des gros pocs et parfois ca fait des petites collines ca ou la sur mon ventre hihi.. Hier j etais allongee le bidon a lair et mes enfants s amusaient a lui parler et a observer les vagues qui se formaient en reponse c etait trop rigolo :bbfille:

et sinon j ai rencontre la SF hier et elle m a fait tres bonne impression donc je suis super contente et soulagee ,desormais je peux me consacrer sereinement aux preparatifs de mon voyage ,mine de rien ca approche grandement :-D :-D :-D

:bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Heureuse de vous lire Elise et Séjan... :wink:
Contente de voir que tout roule :applose:

Bisous à toutes :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Ici tout va bien. J'ai aménagé (enfin réduit) mon temps de travail, je travaille le matin et l'après-midi repos. Je suis assistante comptable.
Je n'arrive pas à croire qu'il me reste moins de 100 jours avant de voir bébé, le temps passe super vite, et tout d'un coup, la panique m'envahit, rien n'est prêt ni même commencé.... J'e serai en congé le 23 janvier, alors ensuite ce sera .... bas de combat.

Ma prochaine écho est aussi le 15 janvier, j'espère que mon mari sera là, il n'avait pu être présent à la dernière.

Ce weekend, on va essayer de se mettre dans l'ambiance de Noël, parce qu'entre les gilets jaunes qui bloquent l'accès des centres commerciaux, et le nouvel attentat, dur dur d'y penser... Et puis ce weekend c'est aussi les 5 ans de ma Fille Mila, alors repas à la maison avec tout le monde pour fêter cela comme il se doit. Je vais commencer doucement la préparation cet après midi pour ne pas être HS demain soir...

Bisous les filles.
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités