Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Salut les copines :bisou:
J'attendais les nouvelles de bibounette et je suis ravie de voir que tout va bien :applose: c'est une super nouvelle !!!!

Bisous à toutes. La je suis à burger king. J'ai ma nièce de 11 ans pour les vacances donc ma fille est contente d'avoir de la compagnie...
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]

Avatar du membre
Esilelise26
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Ah Bibounette, je suis heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles!! Tu peux un peu souffler et aller de l'avant! Vivement la suite! Ici j'ai déjà trouvé le prénom, en fait je suis tombée sur un prénom très symbolique au début du mois de septembre auquel je n'avais pas pensé lorsque j'étais enceinte de Jade et plus j'y pense et plus je l'aime ce prénom, Yohann l'aime bien aussi donc elle s'appellera surement comme ça mais pareil je préfère le garder secret pour le moment mais vraiment par superstition... C'est aussi quelque chose de différent par rapport à la grossesse précédente car là j'ai eu un coup de coeur et je l'ai trouvé rapidement alors que pour Jade je n'ai pas eu de coup de coeur sauf le jour de l'accouchement où j'ai eu une révélation... Finalement, j'aime bien savoir à l'avance comment va s'appeler mon bébé, ça me permet d'investir plus facilement ma grossesse. Encore quelque chose de positif! :)

Sejan trop Mignon ton fils aussi! Ils ont le même discours! Au moins ils sont enthousiaste! :D
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3
lclave
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 18 janv. 2018, 17:55
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou par ici. Je vous lis au quotidien mais un peu le blues en ce moment. Je pense bcp à l'accouchement que j'aurais eu en octobre etc. Surtout que les filles du groupe d'octobre 2018 mettent les photos de leur bébé et leur récit d'accouchement. Quand je vous lis au sujet de vos pertes, enterrer son enfant alors que ce n'est pas dans ce sens que la vie doit être, je n'ose imaginer votre douleur. Y a pas de mot.... Quel mot peut on mettre ? Vie injuste ? Je suis croyante et parfois j'ai envie de me révolter contre le Barbu là haut qui donne à vivre ces épreuves...

Je vois que mon aînée (qui a 7 ans) est inquiète au moindre signe de douleur que je peux montrer. Elle savait en début d'année et a bcp pleuré à l'annonce. Elle s'est même effondrée en classe devant sa maîtresse et ses copains. Cette fois ci j'ai attendu l'écho du 1er Tri pour lui annoncer. Elle était heureuse, me disant que le ciel a entendu son voeu.. Je dois svt la rassurer. Que c'est normal la fatigue en grossesse. Etc.

Cette satanée météo. Tjs une alerte météo par ici depuis quelques semaines. Voir le ciel gris toute la journée, ça vous met le moral dans les chaussettes ?!!!

Comme vous je n'ai encore rien investi. Nénétte bouge de plus en plus, mais se fait la male à chaque fois que quelqu'un pose la main sur le ventre. Je m'interroge comment peut elle sentir une main ? Qu'est ce qui pourrait l'effrayer ? La température de la main posée ? La pression ? Mystère hihi :wink:

Je ne connaissais pas wemoms. Curieuse comme je suis, vais aller voir ah ha.

Bisous wonder mamans! Prenez bien soin de vous toutes !
Ma chouquetteImage
Mon chatonImage
BB#3 en route.Image
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles.

C'est top bibounette, un peu de positif va te faire le plus grand bien. je suis ravie pour toi.
Les 2 échos commencent pour certaines, j'ai hâte d'être à la mienne....

Pour nous le prénom est quasi choisi que ce soit pour une fille ou pour un garçon, je regarde la sonorité, l'éthymologie, et si cela nous convient on y va. on est resté fixé pour le moment, mais tout peut changer.
Notre premier devait s'appeler Noah,et puis une semaine avant je suis tombé sur le prénom Thao et j'ai adoré... Du coup quand il est né on a changé d'avis.

Reposez vous bien pour celles qui ont un weekend à rallonge.

Bisous à vous
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image
bibounette67
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien....Ici ca y est on a acheté la tapisserie de bébé !!!
Vivement qu'on commence vraiment...on a déja commencer a arracher l'ancienne ...Il faut peindre en blanc et on pourra se lancer !!!

Sinon j'ai commander une couverture,et un linge de lit étoiles pour son berceau !!!

Bon week end a vous toutes :coucou:
[font=Comic Sans MS]Maman/Maman'ange de mes 4 amours... IMG a 30SA de ma petite perle en 2017 ...Tu me manque tant :(
bébé 5 prévu pour le 12.03.2019
35SA+6 bébé pèse 2 kg 460 environ,tout va bien :)

20 Février 2019 naissance de ma 5ème merveille <3 Soan 3kg060 et 47 cm <3[/font]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles :coucou:
Comment allez vous? J'espère que vous avez passé un bon weekend.
J'espère que la rentrée de vos p'tits loulous c'est bien déroulé ce matin.

Je vois que bibounette à commencé la tapisserie, c'est super!!

Alors comment vous sentez vous? Moi, j'ai du mal à dormir, j'arrête pas de tourner.

Alors Elise, bientôt le 7 :applose: pour ton écho T2
Moi j'ai hâte d'être au 9 vendredi. Je suis pressée de connaître son p'tit secret pour mieux m'y préparer.

Je vous embrasse toutes !! Bon lundi!
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
arcenciel87
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2018, 09:31
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui nous avons eu l'écho T2 officielle! ( en fait c'est la 12ème écho depuis le début de la grossesse...) La petite princesse a bien poussé elle pèse 505g. Elle a fait la timide et nous n'avons pas vu son profil. Nous sommes très contents et surtout soulagés car plus nous avançons et mieux c'est.
Vendredi 9 nous avons rdv avec le cardiopédiatre pour l'écho du coeur. Je pense qu’après cet examen j'y verrai plus clair encore.

Bibounette tu te lances dans les travaux et tu as bien raison! Nous ferons de la peinture bientôt.

Aldjia je te comprend je me réveille toutes les nuits tu n'es pas seule. J'ai un coussin de maternité qui me rend bien service. En as tu un? Je trouve ça confortable. Vivement vendredi pour ton écho pour savoir enfin le secret de ton bibou!


Bonne fin de journée.

:arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

arcenciel87 a écrit :Bonjour à toutes!

Aujourd'hui nous avons eu l'écho T2 officielle! ( en fait c'est la 12ème écho depuis le début de la grossesse...) La petite princesse a bien poussé elle pèse 505g. Elle a fait la timide et nous n'avons pas vu son profil. Nous sommes très contents et surtout soulagés car plus nous avançons et mieux c'est.
Vendredi 9 nous avons rdv avec le cardiopédiatre pour l'écho du coeur. Je pense qu’après cet examen j'y verrai plus clair encore.

Bibounette tu te lances dans les travaux et tu as bien raison! Nous ferons de la peinture bientôt.

Aldjia je te comprend je me réveille toutes les nuits tu n'es pas seule. J'ai un coussin de maternité qui me rend bien service. En as tu un? Je trouve ça confortable. Vivement vendredi pour ton écho pour savoir enfin le secret de ton bibou!


Bonne fin de journée.

:arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:
Salut arcenciel, je suis trop contente que ton écho T2 d'aujourd'hui se soit bien passé. Heureuse que tout va bien !!

Oui, j'ai un coussin de maternité et comme tu le dis ça aide bien :good:

Bisous
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
Esilelise26
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles!!

Bibounette, je suis ravie que tu aies commencé les travaux avec ton homme! personnellement je commence doucement à y penser!

Arc en ciel, je suis tellement heureuse pour toi que ton écho se soit bien passée! Je te sens heureuse et épanouie, cela fait plaisir à lire! Déjà 500 grammes!! Tu es à quel terme déjà??

Aldjia, oui pareil que toi, insomnies fréquentes ces dernières nuits! Genre aujourd'hui je suis réveillée depuis 4h45 pour une envie de pipi et puis j'ai pas réussi à me rendormir alors que mon réveil ne sonnait qu'à 6h20!! :-(
Sinon oui la rentrée de Louise s'est bien passée même si elle a eu du mal à me quitter ce matin! J'ai eu droit à calin sur calin jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus m'en faire! J'adore!
Et oui J-2 avant l'écho!! Je suis bizarrement patiente! Plus que 2 dodos lol! J'imagine à quel point tu es impatiente pour vendredi! Enfin on va savoir! En ce qui nous concerne en tous cas, j'ai réussi à convaincre Yohann pour le prénom! Donc ce sera bien celui qui m'obsède depuis 2 mois! Un prénom plein de symbolique qui lui va comme un gant! Et puis de savoir comment elle s'appelle m'aide énormément à vivre cette grossesse avec elle! J'espère juste que mercredi on ne nous annonce pas que finalement c'est un garçon!! En tous cas elle bouge énormément, cela me fait sourire à chaque fois, je joue avec, elle me répond, de bonnes sessions de ping pong qui me remplissent de bonheur! Quelle chance de ressentir ses coups et de sentir qu'on créé quelque chose de fort déjà in utéro! Je l'aime déjà tellement! C'est complètement dingue!! Faut que ça marche cette fois!!
lclave a écrit :Coucou par ici. Je vous lis au quotidien mais un peu le blues en ce moment. Je pense bcp à l'accouchement que j'aurais eu en octobre etc. Surtout que les filles du groupe d'octobre 2018 mettent les photos de leur bébé et leur récit d'accouchement. Quand je vous lis au sujet de vos pertes, enterrer son enfant alors que ce n'est pas dans ce sens que la vie doit être, je n'ose imaginer votre douleur. Y a pas de mot.... Quel mot peut on mettre ? Vie injuste ? Je suis croyante et parfois j'ai envie de me révolter contre le Barbu là haut qui donne à vivre ces épreuves...

Je vois que mon aînée (qui a 7 ans) est inquiète au moindre signe de douleur que je peux montrer. Elle savait en début d'année et a bcp pleuré à l'annonce. Elle s'est même effondrée en classe devant sa maîtresse et ses copains. Cette fois ci j'ai attendu l'écho du 1er Tri pour lui annoncer. Elle était heureuse, me disant que le ciel a entendu son voeu.. Je dois svt la rassurer. Que c'est normal la fatigue en grossesse. Etc.

Cette satanée météo. Tjs une alerte météo par ici depuis quelques semaines. Voir le ciel gris toute la journée, ça vous met le moral dans les chaussettes ?!!!

Comme vous je n'ai encore rien investi. Nénétte bouge de plus en plus, mais se fait la malle à chaque fois que quelqu'un pose la main sur le ventre. Je m'interroge comment peut elle sentir une main ? Qu'est ce qui pourrait l'effrayer ? La température de la main posée ? La pression ? Mystère hihi :wink:

Je ne connaissais pas wemoms. Curieuse comme je suis, vais aller voir ah ha.

Bisous wonder mamans! Prenez bien soin de vous toutes !
Iclave comme je te comprends, j'ai eu ma période difficile en Août aussi... On se sent vide, amputée de quelque chose, heureusement que nos bibous de l'espoir ont décidé de s'installer dans nos bidous et dans nos vies! Cela va aller ne t'inquiète, il n'y a que le temps qui t'aidera à passer cette douloureuse épreuve... Et tu vas te concentrer de plus en plus sur ton bébé qui ne cesse de grandir en toi...
C'est tellement mignon l'attitude de ta fille, elle est pleine d'attention envers toi! On sent qu'elle a beaucoup souffert de ta fausse couche et surement de ton mal être qui a suivi... J'espère qu'elle réussira à se détendre un peu par la suite et à être plus sereine... On a déjà du mal à gérer nos émotions alors une gamine de cet âge j'imagine même pas! P'tite puce!
En ce qui concerne ta question sur les sensations d'une main ressentie par le bébé, j'ai lu en fait que quand on posait notre main sur le ventre cela générait des secousses au niveau du liquide amiotique, cela le faisait vibrer comme lorsqu'on jette une pierre dans l'eau un peu... Cela la surprend peut être mais elle finira surement par s'habituer et venir à vous dans ces moments là! Faut s'armer de patience! Avec Yohann hier elle a fait sa timide à chaque fois qu'il mettait sa main alors que la semaine dernière il la sentait souvent! Ils ont déjà peut être leurs humeurs lool
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3
Titoune92
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2018, 00:54
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bonjour les filles...
Avec l'arrivée d'arc en ciel (bienvenue d'ailleurs :coucou:) je me suis rendue compte que cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici... J'ai décidement du mal à suivre les 2 à la fois....
Bibounette et Arc en ciel, ravie pour vos échos! Elsi je pense à toi pour demain, c'est à quelle heure?
Moi l'écho C'est le 17/11... C'est aussi là que je verrai si le placenta est remonté, j'espère, ne serait-ce que pour pouvoir "bouger" un peu plus...
Elsi, dommage j'avais pas vu ta question pour l'aspegic. J'aurais peut être pu te rassurer un peu... Pour mon ainé j'en ai eu toute la grossesse, j'ai juste arrêté vers 36sa pour ne pas risquer de passer à côté de la péridurale. Ma gynéco m'en avait prescrit pour faciliter les échanges entre placenta et bébé au premier trimestre après mes 2 fausses couches. J'aurais pu/du arrêter à la fin du 1er trimestre mais psychologiquement je n'y arrivais pas. J'avais trop peur de ce qui pourrait arriver en l'arrêtant. Ma gynéco me l'a laissé jusque la fin de la grossesse, estimant qu'il n'y avait pas de risque et qu'il vallait mieux ça plutôt que je psychotte. Elle m'a alors précisé que ça se prenait effectivement plus longtemps dans d'autres pathologies. Cette fois j'en ai encore pris tout le premier trimestre et j'étais bien partie pour le continuer à nouveau... Mais après mon hémorragie, la gynéco a estimé que cette fois le risque/bénéfice était plus important, et elle m'a demandé de l'arrêter en m'assurant que rien n'arriverait. (ca fluidifie le sang, alors pas compatible avec des hemorragies, meme si ce n'est pas ce qui les provoque).
Ça a été difficile mais je l'ai fait car j'ai entière confiance en elle. Si ta gynéco te l'a prescrit, prend le sans crainte. D'ailleurs tu as commencé? C'est vrai qu'on aime pas trop les médicament pendant la grossesse mais quand il faut, il faut! En ce moment je prends de la progestérone pour mettre l'uterus au repos suite à mes soucis de placenta inséré bas. Pourtant sur la notice le traitement est déconseillé au 2eme et 3eme trimestre... Ma gynéco m'a expliqué pourquoi et estimé que le bénéfice/risque en vaut largement la peine donc je ne suis pas inquiète. Je lui fait vraiment confiance!
Demain j'ai rdv pour l'entretien prénatal chez ma sage femme.
La rentrée C'est bien passée pour notre loulou. Il a beaucoup grandit pendant ces vacances. Il accepte enfin le caca sur le pot et on a enfin pu dire aurevoir aux couches de jour comme de nuit à sa demande... 4eme nuit sans accident! Et J'ai de la chance il est vraiment mignon en ce moment...
Voilà pour les news. Bises
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité