Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

C`est chou ! :bbfille:

lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles.

Virgi tu dois être contente pour ta fille c’est ça top après 2 garçons... a toi les robes’ et les couettes. Je n’en pense pas que nous demanderons le sexe, pour nos 2 premiers on a pas demandé, ça a toujours été la surprise.

Élise, c’est fou comme des petites phrases peuvent chaud au cœur. Profites de ces petits moments. Ça rattrape un peu là bêtise de ta belle sœur.... la mienne sait me trouver pour lui faire des courriers et’ lui lui rendre service, elle est enceinte aussi pour janvier. Mais la quand mon’ mari a son frère lui annoncer (400km d’écart) je na même pas as eu un message de sa part’ a elle.

Sejan, j’espère que pour ce bébé tu auras l’accouchement que tu désires.

Aldija top pour le diabete , et j’en saias de quoi je parle lol.

On l’a’ annoncé aux enfants, mon ventre’ est plus que présent, et tout va bien.
Notre fille est ravie par contre Thao c’est une autre histoire. Il a 6 mois pour’ sy faire... pour le moment on le laisse digérer...

Bisous les filles´
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Merci lolo!
ca va les filles?

Elise c`est bientot ton echo ?!!
Avatar du membre
virgi1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 11 déc. 2009, 21:52
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

coucou !!

c'est vrai que c'est calme en ce moment !

ici ça va, on a bien profité du weekend. première engueulade avec chéri à propos du prénom (il voulait une fille, maintenant qu'il en a une il flippe, et du coup il aime rien !!). je lui avais proposé qu'on fasse chacun nos listes et qu’après on croise (d'habitude je propose et il dit non non non ou se moque grrr). du coup il avait 2 prénoms dans sa liste, mais pas convaincue. et j'ai un gros coup de cœur qu'il aime pas ...snif !

sinon y'a un gros mistral aujourd'hui, les enfants sont sur excités !!

premiers achats pour bb hier, je suis trop contente !!!

pour le fgacebook y'a que 2 ou 3 personnes quiu m'ont dit ok, je sais pas si je le cré du coup parce que ça fait pas beaucoup de monde :reflechis: ?
Image

Image

mon fils grandi viteImage
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Aie bon courage pour le prenom ca va il y aencore du temps pour vous mettre d`accord ^^
Je n`ose meme pas y penser c`est un casse tete a chaque fois vu qu`on a pas les memes gouts lol

Si si fais le groupe quand meme au pire il s`agrandira au fur et a mesure ..

Top les premiers achats sequence emotion lol tu as achete quoi ?
l`autre jour je suis allee acheter des vetements pour mes ados ,je suis passee vite fait dans le rayon bebe c`est trop chouuu on ne s`en lasse pas ^^

Bon Pause deja finie mon eleve doit bientot arriver ...

a+ :bisou:
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles.

Pour le premier, on avait fait les listes de prénoms chacun de notre côté.
Pour le 2ème, j'ai cherché toute seule et j'ai proposé et les premiers prénoms étaient les bons.
Et là je lui en ai dit 1 pour chaque sexe, et il a l'air convaincu donc à voir si on reste sur les mêmes ou si on en trouve d'autres.
On a même réussi à se mettre d'accord pour le parraine et la marraine.


Pour le moment, je n'ai rien acheté mais j'avoue que j'ai hâte....

En une semaine, j'ai récupéré un peu de tonus et j'avoue que ça fait du bien, j'en avais marre de me coucher à l'heure des poules et d'être toujours fatiguée.

Bisous les filles
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image
Avatar du membre
virgi1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 11 déc. 2009, 21:52
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Envoyez moi vos adresses Facebook en messages privée sur le fofo. Je vous ajoute et vous invite au groupe secret. Après vous pourrez m enlever de vos contacts si vous voulez.

J ai acheté un coussin d allaitement (on me l avait prêté ) avec une culotte pour s en servir de transat, des coussinets d allaitement lavables (j avais que des jetables ) et deux petites tenues combinaisons en 1 mois et 3 mois histoire d avoir un truc neuf et fifille. J acheterai un pyjama pour la naissance et le reste j ai du mix de ses frères ça ira très bien pour les premiers mois où ils les gardent pas longtemps....
Image

Image

mon fils grandi viteImage
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

AH chouette!
ok je t`envoie ca !
:bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Et que vous avez passé un bon week-end. Moi, ça va. Mon rhume commence à partir heureusement :-D

Sinon je me suis inscrite à la maternité pour être suivi dès que possible afin d'avoir des échos tous les mois et c bon ils m'ont donné un rdv pour le 11 octobre :applose: Je suis contente, je serai plus rassurée.

Sinon je n'ai rien encore acheté, dans mon cas je trouve que c'est trop tôt... Je préfère attendre encore un peu.

Par contre, je n'ai pas Facebook donc je ne pourrais pas vous rejoindre... J'espère que vous viendrez toujours ici me donner de vos nouvelles :good:

Je vous embrasse bien fort... Courage les filles... :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Ah super ALdjia tu vas pouvoir respirer ^^ top pour les RV tout est bien cadre ;)

Oh ne t`inquiete pas bien sur qu`on reste la !

Mon dernier a dormi jusqu`a 8 h ce matin waouhhh ca fait trop du bien :-D

Bises !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités