Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou ici. Comment ça va ?
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.

Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Je suis un peu à l'ouest en ce moment car je passe mon examen d'EJE dans 6 jours !!

Donc très peu de temps pour moi.

Camille me prend énormément d'énergie car il dort très mal... 5 dents auj, la 6e se prépare à percer.
Il se met debout seul et arrive à enlever 1 main. Il se déplace aussi autour de la table basse debout.
Il mange en morceaux, dit Maman tb.

Bref, la PMI hallucine sur mon bb, mais je vous rassure, je n'en retire pas vraiment de fierté. Je suis fier qu'il arrive à faire ce qu'il veut, mais je voulais un bébé moi, pas un ptit mec dès 6 mois :lol:
Et puis, le fait qu'il fasse tout en même temps les nuits et siestes sont très dur. Il demande BEAUCOUP beaucoup le sein et les bras... Enfin bon.. Il ne peut pas tout faire.

Je vois vos ptits bouts poussent au top aussi!!

Chawane et oui VIVE la collectivité pour les rhumes etc :???:

Je vous embrasse et espère avoir de vos news... Même si c'est 1 fois par moi, c'est déjà BIEN :bisou: :bisou: :bisou:
Mon bébé surpriseImage
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou. Ça va ?
Alors ton examen ????
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Olalala que le temps passe VITE !!
comment va ta famille??

Ici tout nikel !
8 dents :)

Et ouiiiii j'ai eu mon examen :applose: :applose:
Mon bébé surpriseImage
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Félicitations c est super.


8 dents. Ouah.

Tu me dira nous.... On est e' pleine crise dentaire.... 6 qui arrive en même temps. On ne dort quasi plus.... Dur dur elle a déjà les deux du bas qui ont percer au mois d'octobre. Et la les deux du haut qui vienne de percer mais y'en a 4 autres qui bourre +++ et tout les fond des gencives sont blanche... Hormis ça, elle va bien. Elle se met a 4 pattes, mais n'avance pas a 4 pattes. Elle rampes. Mais quand elle est a 4 pattes elle se met même sur ses mains et ses pointes de pieds. C est trop marrant. Mais du coup elle rampe, elle va partout.

Et on doit déjà passer au 18 mois..... Ça passe vraiment trop vite. Lol.


Des bisous



J espère qu'on aura de nouvelles de temps en temps
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou tout le monde...chez nous c'est un peu (beaucoup) la cata ! Abel a eu de la fièvre pendant 10 jours..elle s'est arrêtée seulement hier :-(
Lundi 10 = visite des 9 mois pépère ait 9kg et 72.5 cm mais a chopé une bronchio (la 2ème en 3 semaines) donc suspicion d'asthme
mardi 11 = re visite car la fièvre est revenue dans la nuit = otite
vendredi 14 = de nouveau pédiatre car toujours autant de fièvre malgré 3 jours d'antibio, résultat double otite :rougedecolere: :ouin:
A priori traitement pas assez lourd...on augmente
samedi matin radio des poumons mais tout est ok ouf
Toujours de la fièvre le week-end donc lundi 17 retour chez le pédiatre qui finalement nous fait faire analyse sanguine, test grippe (qui au passage se fait par prélèvement dans le nez donc aurait pu être fait bien plus tot !) et analyse d'urine...
Les résultats ont montré qu'n plus de la bronchio et de la double otite notre loulou s'est chopé une infection urinaire... :marre:
Il est sous antibio depuis le 11 et va encore en prendre jusqu'au 28 !!

Autant vous dire que les nuits ont été hyper difficiles et que ce n'est pas encore gagné car l'appétit n'étant pas revenu, on a l'impression qu'il est tout décalé et réclame un peu n'importe quand...
C'est chaud et on est crevé :???:
Bref on espère que tout rentrera dans l'ordre trèèèèèèèèèèèès vite !

Sinon, il a percé ses 4 dents du haut (+ déjà 2 en bas) et commence à se mettre en position 4 pattes
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Et ben Chawane mes pauvres,. C est dur de les voir comme ça.
Nous Johanna nous fait de la fièvre certains jours, mais des cacas explosifs....du aux dents....elle en a 4. Mais d'autres bourre déjà'


Si non, elle rampe. Le 4 pattes depuis quelques jours, mais ce n'est pas encore un réflexe, et de ramper sa va plus vite.MDR.


Mais a cotes de ça, elle essaie de se mettee debout.... Ellenpasse facilement de.coucher assises a 4 pattes et se met a genou. Et donc essai de se mettee debout. Aie aie aie leq gamelles.

A la dernière visite 9 kg et des brouettes et 72 cm. Grande parait il pour une fille. Je ne peux pas comparer avec ma.grande née avec 1 mois d'avance....

Si non' voilà. Comment c est passer Noël chez vous ?
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Contente d'avoir des nouvelles.

Dis donc Mam, ta fille est super grande !! :quoi:

Ici bébé a fait ses premiers pas à 9 mois et 1 jour :applose: mais il préfère encore le 4 pattes pour aller plus vite. Il commence à me faire de meilleure nuit... OUFFF
Il dort 3/4h d'affilées, il m'a même fait 6h 1 fois.
Les dents sont toujours à 8 et tant mieux. 1 peu de repis, ça fait du bien.
Pour ses 9 mois, 69 cm et 8kg200.

Il a un bon caractère, très éveillé, il râle quand il veut mais il est super souriant et bonne pâte.

Bref, j'en suis gaga... :applose:

Et vous??? Quoi de beau?
Moins de fièvres etc?
Mon bébé surpriseImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité