Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou les filles. Ça va ?

Alors ici....visite hier chez ma doc, mademoiselle a très bien grossit elle pèse 5kg.
Les nuits sa dépend..... Lol.

On doit lui donner du gaviscon après les bib. Elle aime pas ça . lol.
Vos bébés au bibs ils sont a combien ??? Ici 4 ...2 de 180 ,et 2 de 150... Mais je crois qu'on va devoir passer a 3 de 180 car aujourd'hui elle m'a réclamer une heure plus tôt, et x 'est descendu un 120 ....

Si non moi je suis bloqué du dos' depuis hier. J'ai trop mal. J'espère que l'osteo que je consulte travail demain...et sur tout qu'il aura de la place. Je suis bloque plie en deux. Je ne peux plus me tenir droite.


Si non voilà.... Je crois.
Chawane vous en êtes ou avec le lait épaissi? Ici, on arrive a pas trop avoir de grumeau...

Si non mauvaise nouvelle de la semaine.... Chéri repasse de journée . on est trop dégoutée. Autant financièrement que point de vue organisations....
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.

Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou les filles!

Mam mais quel rêve ta princesse! Des nuits complètes, même si pas tout le temps et que 4 bibs!
J'envie lol...

Evan vient de passer aux biberons de 180ml mais en boit 5/jour. Et pour les nuits c'est très variés. On va dire qu'il fait ses nuits à lui mais pas les nôtres lol. Il fait souvent 22h-4h et des fois minuit-6h, ce qui est mieux.

Niveau poids et taille je ne sais pas je n'ai pas encore le rdv.
Mam pourquoi tu dois lui donner du gaviscon?
Mon loulou à du mal à digérer des fois c'est pour ça je te pose la question.
Mince pour ton mari je suis désolé. Mais peut être il pourra profiter plus de la petite.
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou emilianna.
On lui donne gaviscon pour son rgo.

Je me plaint pas j'avoue....ça me change de numéro 3 et 4.
Numéro 3 a fait ses a 3 ans et demi. Et numéro 4 ....c est encore très aléatoire....
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Ici tout va bien !
Abel fait ses nuits depuis quasi 3 semaines !!! parfois décalé genre 19h/4h mais en général ça fait du 23h dodo jusqu'à 6-7h..c'est un bonheur :)
Le lait épaissi n'a finalement jamais posé problème : on le met d'avance dans des pots de transport (comme ça il est moins compact que dans la cuillère), on fait le mélange et on le fait chauffer.
Abel pousse bien : environ 4kg600, il met maintenant du 3 mois et nous fait plein de sourires avec presque le son complet !!! c'est trop choux, on l'appelle bébé sourire ! on est toujours à 5 bib de 150, parfois 4 quand les siestes se prolongent ! il nous a fait du 180 mais juste pour le pic des 6 semaines...je trouvais ça énorme mais à vous lire rien d'inquiétant :wink:
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Je vous envie.. Ici jsuis dans ma jalousie lool. Toujours pas de nuits, même si ça va beaucoup mieux depuis qu'on lui a acheté un BIBED. Le top.
Il s'endort vers 22h et réveil toutes les 3h (parfois il nous fait 3h30). En journée, les TT sont beaucoup plus rapprochées 2h environ.

Il prend bien, il fait environ 5kg (+2kg300 en 6 semaines). C'est un gros cochonnou lol.
On interagit vraiment avec lui maintenant, c'est super agréable.. Des sourires, des areuh, des Apouh etc etc. C'est du bonheur malgré la fatigue..
Heureusement que je ne retravaille pas avant Septembre.

Bisous à toutes !! :bisou:
Mon bébé surpriseImage
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Un bibed? Lit cododo?
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Un passage ici où j'écris à une main !!! Abel depuis 2-3 jours pleure beaucoup s'il n'est pas dans nos bras...on arrive pas à savoir si c'est un besoin où s'il est gêné par des remontées mais vue les pleurs je penche pour la seconde option..à suivre
Mise à part ça monsieur a dépassé les 5 kg, semble se réguler depuis qq jours à 4 bibs de 150 ml/jour (ça me parait peu mais bon) et poursuit ses nuits avec une moyenne de 22h-6h30.
Si on arrive à retrouver notre bébé détendu ça sera magique

On a finalement une place en crèche pour septembre :applose: :applose: Abel ira 3 jours/semaine et ils seront 2 bébés du mêmes âge, et il s'avère que c'est l'un de nos voisins !
Chérie garde quand même son congé parental d'un an, l'idée étant de se réorienter...facile à dire mais moins simple à faire quand on a pas d'idée
On ne l'a pas dit à la crèche (c'est une crèche parentale) et je m demande si ça peut poser problème ? la directrice ne nous a pas demandé de justificatif de reprise de travail, juste la date pour préparer l'adaptation...et je sais qu'une voisine y a mis son fils alors qu'elle ne bossait pas donc....
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Chawanne je ne sais pas si la crèche de mon fils est une crèche comme la tienne, mais je ne bosse pas. Je suis en congé parental, et il accepte les bébés de 2 mois et demi a 4 ans.... Même si les parents travaillent pas.

Ils nous on demander juste la déclaration d'impôts je crois... Ou un papier de ce que nous verse la CAF....je sais même plus.

D'ailleurs on avait prevu de mettre Johanna en septembre, et finalement elle va y aller plus tôt que prévu car comme le papa est repasser de journée je suis bloquer pour mes rdv a moi....
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

De mon cote je m'inquiète aussi pour les bibs de Johanna.

Elle était régler a 4 bibs de 180...

Et depuis mercredi elle ne fini plus aucun bibs.... Quand je dis aucun c est aucun...
Aujourd'hui par ex .... A 7h30 bib de 180 elle a bu 160 donc la sa va.
A 12h , bib de 180 elle a bu 160 ....
A 16h30 elle a bu 140...
Et la j'ai du la réveiller ( comme a 16h30) pour qu'elle boive.... J'ai préparer un 120 ml elle a difficilement bu 100 ml.

Du coup, elle a pas bcp bu en' quantité... Enfin j'espère que elle me couve rien de grave.....
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou les filles. Comment ça va ?
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations