Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou les filles.

Emilianna je compatis ma fille a eu des soucis jusqu'à a ses 4 ans. Jusqu'aux jours ou je l'ai emmener chez l'osteo.

Ici ça va. On a vu le docteur hier. Ça tombait bien, en arrivant caca ..elle a pu constater par elle même la.couleur et l'odeur.

Pour elle ça ne fait pas de doute fait changer de lait. En discutant elle m'a dit ne pas avoir compris pour quoi ils me l'ont mise sous HA car certes j'ai des 2 asthmatiques, mais ce ne sont pas asthme allergène... Donc elle m'a dit que ça servait a rien a part nous faire dépenser plus.. 24 € la boite de HA....

Donc hier comme j'allai en course j'ai acheter du guigoz, on fini la boite de HA et on attaquera le guigoz après.

De plus normalement sa devrait plis la caler, car en journée on a du mal a la faire attendre 4h/4h30 même avec 150 ...

Si non voilà. Ah si elle a pris 1kg et 5 cm :quoi:
Pas étonnant que le 1 mois devienne juste. MDR..je vais devoir bientôt enlever le 1 mois ça me fait.... MDR

Si non voilà. Cette nuit 22h/5h et je crois que je vais aller jouer au loto car mon numéro 4 s'est levé qu'à 9h donc nous aussi.... D'habitude il se lève a 6 h . qu'est ce que ça fait du bien.

Mes 3sont chez papa jusqu'à vendredi
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.

Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Chawane c'est ma fille qui a un transit lent, et je disais que j'avais peur qu'il soit pareil. En fait on appelle ça aussi un estomac paresseux, en gros sa digestion se faisait plus lentement et elle avait des selles tellement dures qu'il lui fallait un traitement sinon elle en saignait ou ça ne sortait pas et elle était pliée en deux! Ça jusqu'à au moins ses 3 ans. Bref l'horreur quoi.

Mam: j'espère que la pédiatre à raison et que ça va lui faire du bien de changer de lait. En tout cas elle a bien grandie!
On voit le pédiatre mercredi nous.
Lol oui va jouer au loto car ça arrive pas souvent de pouvoir dormir comme ça!
Ici j'ai fais minuit -4h30. Il a du mal à faire plus.
Et il est toujours constipé...
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Flori17
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 08 juin 2017, 16:14
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou les filles !

Je vois avec plaisir que vos loulous sont en forme a part des soucis de transit :wink:
Ici Anna a 6 semaines demain ça passe
On a eu la visite du1er mois début semaine dernière elle a pris 970g et 4.5cm , j'étais super rassurée pour un bébé au sein je trouve ça bien ...

Sinon je l allaite encore j'ai loué u tire lait pou rme familiariser avec la bête avant la reprise du taf dans un mois deja :ouin: :ouin:

Je suis envieuse qd je lis vos plages horaires de nuit ici est 22h23h 2h 4h5h ...
Et elle est incapable de dormir dans son lit donc cododo depuis le début.... j espère que ça va s arranger d ici la reprise du boulot... :???:

Sinon elle commence à bien tenir sa tête par moment et on a eu le droit a des sourires adressés depuis semaine dernière que c'est beau !

Sinon tj bcp de pleurs en début de soirée 19h 23h...

:bisou: :bisou:
Bebe 1 Lily née le 22 juin 2014
Bébé 2 Anna née le 28 février 2018
Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou Flori!

Elle a bien pris ta princesse c'est top. Au moins tu sais qu'elle profite bien.
Je trouve que c'est normal qu'elle tienne moins longtemps entre les tétées que les nôtres entre les biberons car c'est souvent le cas avec les bébés allaités, il me semble. Comme pour le cododo d'ailleurs, mais pour l'allaitement je trouve le cododo plus pratique de toute façon.

La ça fait deux nuits qu'il me fait minuit -6h/6h30 alors on y croit! Lol.
Mais je crois qu'il tombe malade....il a le nez pris et commence à tousser. Ça me fait très peur, il est trop petit mon chéri, ça devrait être interdit les maladies chez les nourrissons!!!!
J'ai rdv demain chez le pédiatre donc ça tombe bien, et si ça empire j'irai aux urgences.
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Flori17
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 08 juin 2017, 16:14
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Ohi mince emiliana :-( le pauvre j espère qu'il n a rien de grave...

Aujourd'hui j'ai eu un rdv avec conseillère en lactation... je m inquiètais car plus de selles et Anna ne tetait que 5 min à chaque fois mais elle a pris 150g en 5 jours dc la sf m a dit de pas m inquiéter..mais de faire de l alternance sur les seins... pour quelle prenne plus longtemps. Après on a parlé du tire lait comment m'organiser pour le taf

Demain rdv pour signer contrat pour la mam et semaine prochaine début de la période d adaptation :ouin: :ouin: je stresse surtout qu'on a tjs pas essayé le bib...
Et j en pleure de reprendre bientôt le boulot et de la laisser... j'ai pas le moral

:bisou: les filles
Bebe 1 Lily née le 22 juin 2014
Bébé 2 Anna née le 28 février 2018
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Iic Abel a eu 1 mois hier il a pris 1kg tout pile et 4 cm !!! et il nous a fait le cadeau d'une 1er nuit complète :applose: :applose: :applose:
Biberon à 9h20, dodo à 22h30 et prochain bib ce matin à 6h :-D
Elle est pas belle la vie ?
Ma chérie a aussi bien cicatrisé et comme sa rééduc le 18 donc tout roule !
Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:
Comment va tout le monde?

Flori je te comprends trop bien j'ai pas envie de reprendre non plus le travail!!! Du coup j'ai posé tous mes congés, 2017 et 2018 donc je suis tranquille jusqu'en août pour le moment. Mais c'est encore plus difficile quand tu allaites avec l'inquiétude que ça engendre. Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer la mam.

Chawane génial pour ta compagne, elle doit se sentir soulagée de pouvoir bouger et retrouver son autonomie. Après la reeduc tout reviendra à la normale.

J'ai été voir le pédiatre hier. Evan tousse encore mais malheureusement il n'y a rien à faire, trop petit pour des médicaments. Faut le laisser évacuer c'est tout. Malgré la toux ça ne l'a pas empêché de faire sa nuit donc trop contente.
Il a pris 1kg et 4 cm donc pousse bien.
Sinon le pédiatre à halluciné car mon fils s'est retourné devant lui sur la table. Du coup il m'a dit qu'il faudra bien le surveiller car il risque de nous en faire voir! Hier en le changeant je le tenais par les pieds et il a voulu se retourner. Heureusement que je le tenais sinon il tombait de la table à langer !
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

coucou les filles.

et ben Emilianna, la trouille quand même

Chawane super pour ta cherie!


Nous aussi elle nous a fait une belle nuit avant hier. 22h-6h.

On a commencer le nouveau lait hier. Et depuis plus une seule selle verte.

Elles sont jaune c 'est normal je pense. ?

Elle ne fini plus ses bib par contre... Je pense qu'elle l'aime moins que l'ancien.

Elle a encore des pleurs, mais quand même moins qu'avant. Je pense que faut quelques jours pour que le nouveau lait soit bien en place.


Allez je dois filer mon 4ieme fait des siennes
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Mam oui c'est normal si c'est jaune.
Ce n'est pas forcément qu'elle apprecie moins mais peut-être ça la cale plus.
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Coucou les filles !!

Tout d'abord bravo pour vos beaux loulous !!

Flori, à partir du 1er mois, les selles de bbs allaités peuvent devenir "rares", c'est à dire quasi inexistantes. Le record c'est 27 jours sans caca pour bb allaité. Ca veut dire que l'allaitement se met bien en place et est efficace. Le principal c'est que les couches soient bien pleine de pipi (6 à 8 couches par jour).
Le Lait maternel est TB assimilés, donc tout est digéré, ZERO résidus ;)
Pour tire lait, ça va le faire. Je te conseille de te faire un super stock maintenant.
Et pour la reprise, n'oublie pas de mettre bébé au sein ++ quand vous vous retrouvez (en écharpe la soirée) et OPEN NICHON le week end pour bien garder ta lactation en marche.
A partir de 6 mois, ça ira mieux et tu pourras être un peu plus souple sur le OPEN NICHON lol.

Ici Pas de visite 1 mois... Pas de PMI non plus lol. J'ai rdv que le 1er juin... Mais je pèse bébé régulierement.
Il a donc pris 1kg500 et environ 4cm ce premier mois. :applose: C'est un ptit cochon qui adore le lait de maman.
J'ai repris les rapports. Ca m'a fait bizarre, j'ai eu l'impression d'être vierge loL.

Sinon question gênante... Je n'ai eu aucun point ni déchirure etc, mais j'ai l'impression de ne plus du tout avoir la même nenette... Comme si elle avait rajeunie.. J'ai des toutes petites lèvres, mon clitoris a rétreci... C'est bizarre. Comme si il s'était enfoncé dans mon corps lol.
Bref, quand je regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir ma nenette de mes 15ans...
Et voous?????

Je vois SF pour rééduc le 24/04. Je verrais avec lui...

:bisou: :bisou: :bisou:
Mon bébé surpriseImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités